FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

15 ans et tjrs célibataire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

15 ans et tjrs célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mathemeline
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 01:08:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon alors voilà , comme vous pouvez le voir dans le titre je suis tjrs célibataire alors que j'ai 15 mais ça ne s'arrête pas là , je suis une fille "mignonne" et "belle" sans aucune prétention , les filles me le disent souvent (je suis métisse et j'ai les cheveux bouclés) .
Je crois que le plus dur dans cette situation , c'est de voir ses amies avec leur petits copains même si au jour d'aujourd'hui mes amies sont autant célibataires que moi , je suis déçu , déçu car en rentrant au lycée je m'étais dis qu'il y aurait bcp de mecs beaux et sympas (ce qui est vrai) et qu'ils s'intéresseront donc à moi , malheureusement ce n'est pas arrivé pour plusieurs raisons .
La première est que je suis tombée dans une classe avec beaucoup de gens de mon ancien collège ce qui minimise les nouvelles rencontres .
La deuxième est que les groupes se sont crées rapidement et qu'avec le temps ils deviennent inaccessibles donc là encore les rencontres deviennent compliquées .
La troisième est que je suis une personne qui est très observatrice et qui ne veut surtout pas déranger , c'est à dire que quand je vois que ma présence est de trop je préfère m’éclipser que de rester là et de m'imposer .
La quatrième est que sur mes réseaux je montre une certaine froideur dans mes postes et citations par exemple sur instagram , pour montrer que je suis quelqu'un qui ne me laisse pas faire , et aussi j'évite à tout pris de ressembler à un compte kikou .
La dernière raison est que j'ai un caractère qu'on qualifie de borné , frustré et rancunier mais d'un autre côté drôle , un peu folle , à l'écoute et attentionnée bref je crois que les gens ont un peu de mal à me cerner car d'extérieur je suis froide et pourtant j'ai tellement d'amour à donner . Des fois j'ai l'impression que je plaît mais peut-être que justement ça effraie les garçons , je ne suis pas très expressive aussi .
Je suis désolé pour le long pavé et les fautes d'orthographes mais j'ai besoin que vous m'éclairez sur ce qui ne va pas .

Merci :)

(Publicité)
souriez94
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 01:47:13  

Bonjour jeune fille,

J'espère que tu te sens bien,

Un bon moyen pour faire des rencontres est de pratiquer une activité extra-scolaire (sport, musique, dessin...). Je fais du krav maga si ça peut t'inspirer, il y a pas mal de garçons. Tu peux aussi prendre une option style théâtre, sport, cinéma... Sinon en 2nd les groupes bougent pas mal il y a toujours moyen que tu aies de belles surprises. Si vous avez des plans de classe, puisse le hasard t'être favorable! C'est comme ça que j'ai rencontré mon petit copain actuel.

Pour ce qui est de l'inquiétude même d'être toujours célibataire, tu me fais un peu penser à moi. Tellement généreuse, mais impressionnante. On m'a dit quelques fois "Tu as l'air tellement sûr de toi, tu m'impressionnes." Peut-être que comme moi, tu donnes cette impression de contrôle dont tu as besoin. Sauf qu'alors, les garçons à qui on plaît se disent "Mais jamais je pourrai sortir avec cette fille, elle n'est pas pour moi, je ne la merite pas". Pas si facile d'être accessible finalement. Laisse tomber les barrières, montre ton sourire et ta chaleur humaine. Ce n'est pas facile! Mais pour l'avoir vécu, prendre du recul et lâcher prise je peux te dire que ça te change la vie sur beaucoup de plans.

En ce qui concerne ton sentiment d'être de trop, observatrice que tu es, il participe peut etre au point précédent. Intéresse toi à la conversation, pose des questions, participe. Ça fera sûrement très plaisir à tes interlocuteurs.

Je te souhaite de passer une bonne année 2018 et tous mes vœux de rencontre!

Porte toi bien et garde le sourire :)
Message cité 1 fois
mathemeline
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 02:12:22  

Souriez ) a écrit :

Bonjour jeune fille,

J'espère que tu te sens bien,

Un bon moyen pour faire des rencontres est de pratiquer une activité extra-scolaire (sport, musique, dessin...). Je fais du krav maga si ça peut t'inspirer, il y a pas mal de garçons. Tu peux aussi prendre une option style théâtre, sport, cinéma... Sinon en 2nd les groupes bougent pas mal il y a toujours moyen que tu aies de belles surprises. Si vous avez des plans de classe, puisse le hasard t'être favorable! C'est comme ça que j'ai rencontré mon petit copain actuel.

Pour ce qui est de l'inquiétude même d'être toujours célibataire, tu me fais un peu penser à moi. Tellement généreuse, mais impressionnante. On m'a dit quelques fois "Tu as l'air tellement sûr de toi, tu m'impressionnes." Peut-être que comme moi, tu donnes cette impression de contrôle dont tu as besoin. Sauf qu'alors, les garçons à qui on plaît se disent "Mais jamais je pourrai sortir avec cette fille, elle n'est pas pour moi, je ne la merite pas". Pas si facile d'être accessible finalement. Laisse tomber les barrières, montre ton sourire et ta chaleur humaine. Ce n'est pas facile! Mais pour l'avoir vécu, prendre du recul et lâcher prise je peux te dire que ça te change la vie sur beaucoup de plans.

En ce qui concerne ton sentiment d'être de trop, observatrice que tu es, il participe peut etre au point précédent. Intéresse toi à la conversation, pose des questions, participe. Ça fera sûrement très plaisir à tes interlocuteurs.

Je te souhaite de passer une bonne année 2018 et tous mes vœux de rencontre!

Porte toi bien et garde le sourire :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ce message je vais prendre en compte tes conseilles

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 21:57:42  

tout le monde te le dira c est pas grave ta que 15 ans etc et ils ont raison mais je pense que eux ils ont traversé ce genre de frustration moi je les connais et je les est dépassé essaie de pas trop penser a l amour et tous c est trucs a l eau de rose voir même c est vidéo cute couple ou connerie du genre ça fou le seum des fois XD, plus sérieusement peut être que l image froide que tu renvoie fait peur aux mec qui veulent t aborder moi aussi même quand des filles comme ca me plaise j hésite a les aborder tu te dit qu elle va te remballer ou qu elle est inaccessible tu devrais esssayer de travailler sur ca sans pour autant essayer de plaire a tout le monde meme si vu comment tu te decrit je pense pas que tu soit du genre a vouloir etre aimé de tous
Message cité 1 fois
Message édité par wili tout simplement le 19/01/2018 à 21:59:56
mathemeline
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:55:52  

wili tout simplement a écrit :

tout le monde te le dira c est pas grave ta que 15 ans etc et ils ont raison mais je pense que eux ils ont traversé ce genre de frustration moi je les connais et je les est dépassé essaie de pas trop penser a l amour et tous c est trucs a l eau de rose voir même c est vidéo cute couple ou connerie du genre ça fou le seum des fois XD, plus sérieusement peut être que l image froide que tu renvoie fait peur aux mec qui veulent t aborder moi aussi même quand des filles comme ca me plaise j hésite a les aborder tu te dit qu elle va te remballer ou qu elle est inaccessible tu devrais esssayer de travailler sur ca sans pour autant essayer de plaire a tout le monde meme si vu comment tu te decrit je pense pas que tu soit du genre a vouloir etre aimé de tous
Afficher plus
Afficher moins

Le truc c'est que j'y pense tout le temps , dès qu'un garçon me regarde plusieurs fois je m'interroge sur ses raisons de le faire , en plus dans mon lycée il y a bcp de filles et que je traîne avec ma meilleure amie et quelques autres filles mais aucuns garçons (j'ai jamais eu de pote mec) breff c'est une situation vrmt saoulante !

mad-max93
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 23:59:04  

Euh salut bon moi je a te dire que jsuis un peu dans la même situation bon donc je t’envoie ce comm déjà pour savoir si depuis les 3mois qui sont passer ta trouver ton bonheur si tu tjr dans le même cas et bah c’est avec plaisir que j’aimerais que toi on apprenne à ce connaître on a en plus tous les deux 15 ans sa devrais bien se passer et maintenant j’attends une réponse de toi merci

Merci :) [/quotemsg]

anonymoustv
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 00:18:52  

J’ai 15 ans aussi je suis toujours celib peut-être parce que je suis roux jsp mais sa me déprime...
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 12:00:11  

AnonymousTv a écrit :

J’ai 15 ans aussi je suis toujours celib peut-être parce que je suis roux jsp mais sa me déprime...
Afficher plus
Afficher moins

Si aucune fille ne veut de toi parce que tu es roux, c’est qu’aucune d’elles n’en vaut strictement pas la peine.

Message cité 1 fois
anonymoustv
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 12:19:24  

PantinEnBois a écrit :

Si aucune fille ne veut de toi parce que tu es roux, c’est qu’aucune d’elles n’en vaut strictement pas la peine.
Afficher plus
Afficher moins

Sûrement mais c’est déprimant

Message cité 1 fois
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 13:49:45  

AnonymousTv a écrit :

Sûrement mais c’est déprimant
Afficher plus
Afficher moins

Si ça peut te rassurer, j’avais un ami en fin de collège, roux ( cheveux bien bien oranges, tu vois… ), lunettes, acné, il n’avait pas le corps d’un athlète… Pourtant très gentil, à l’écoute, drôle, très sociable, intelligent et confiant. Un roux qui s’assumait avec une belle personnalité. J’en ai été attirée. Rien ne s’est fait pour diverses raisons, mais très certainement pas parce qu’il est roux.
Alors un conseil : si ton physique ne plait pas tout de suite, travaille sur toi-même, sur ta timidité qui résulte d’un manque de confiance en toi. Tu es roux, ce n’est qu’une couleur. Tu seras toujours charié là-dessus, y a pas de doute, mais ne le prends pas trop au sérieux. Je te jure que c’est en assumant son identité, ses différences, en se débarrassant de ses complexes, en commençant à s’aimer soi-même tel qu’on est, qu’on commence vraiment à plaire aux autres.
Ça prendra peut-être du temps ( le temps que tu t’en rendes compte, le temps que ça se fasse, le temps que les regards changent, etc. ), mais crois-moi sur parole que ça prime. Je l’ai vu autour de moi et j’en ai fait l’expérience.

Message cité 1 fois
sugar-blue
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 15:10:58  

17 ans et je n'ai jamais été en couple. Je n'ai jamais embrassé de garçon non plus.
Et pourtant...je ne le regrette pas, je veux faire le choses à mon rythme. Je veux tomber amoureuse et expérimenté ce genre de chose avec la personne que j'aime.
C'est juste un conseil, je ne prétends pas savoir mieux que toi ce qui est bon pour toi ou ce que tu veux, mais prend quand même le temps de trouver une personne qui te plaît vraiment.
N'oublie pas que tu n'est pas qu'un corps et que les garçons n'ont plus ne sont pas que sa.
N'oublie pas que les gens n'ont pas le droit de critiquer ou juger tes action ou ta non-experience juste parceque tu ne fais pas comme eux.
Le plus important c'est ce que tu désire toi et non les autres, tu n'a rien à leur prouver.
Bonne chance.

anonymoustv
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 21:53:33  

PantinEnBois a écrit :

Si ça peut te rassurer, j’avais un ami en fin de collège, roux ( cheveux bien bien oranges, tu vois… ), lunettes, acné, il n’avait pas le corps d’un athlète… Pourtant très gentil, à l’écoute, drôle, très sociable, intelligent et confiant. Un roux qui s’assumait avec une belle personnalité. J’en ai été attirée. Rien ne s’est fait pour diverses raisons, mais très certainement pas parce qu’il est roux.
Alors un conseil : si ton physique ne plait pas tout de suite, travaille sur toi-même, sur ta timidité qui résulte d’un manque de confiance en toi. Tu es roux, ce n’est qu’une couleur. Tu seras toujours charié là-dessus, y a pas de doute, mais ne le prends pas trop au sérieux. Je te jure que c’est en assumant son identité, ses différences, en se débarrassant de ses complexes, en commençant à s’aimer soi-même tel qu’on est, qu’on commence vraiment à plaire aux autres.
Ça prendra peut-être du temps ( le temps que tu t’en rendes compte, le temps que ça se fasse, le temps que les regards changent, etc. ), mais crois-moi sur parole que ça prime. Je l’ai vu autour de moi et j’en ai fait l’expérience.
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends ce que t’essaye de me dire mais cependant j’ai été harcelé pendant des années et maintenant j’ai plus confiance en moi quand je suis rentré en 6eme un mec qui me détester m’a dit « tu va voir quand tu va rentrer au collège je vais te faire une sale réputation » et il la fait donc j’ai vraiment plus confiance en moi mais cette année ça va mieux mais merci beaucoup et moi aussi j’ai de l’acné, lunette et un corps fin (46 kg pour 1m70)

(Publicité)
kevin3499332
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 16:04:09  

Bonjour je cherche une fille de 15ans célibataire Merci beaucoup de me répondre a kevin stp

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Toujours célibataire 3 mois après , c'est tjrs pareil --"
Elle l'aime tjrs mais elle sait pas tout... 16ans et tjrs pas de copine
je ne sort plus avc mon copain mais on s'aime tjrs jusqu'a maintenant 14 ans et tjrs pas de petit copain
a t-on tjrs des rapports ... je l'aime tjrs
tjrs seul il m a abandonné mais je suis tjrs amoureuse de lui
Vacances et il é tjrs ds mes pensées  
Plus de sujets relatifs à : 15 ans et tjrs célibataire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
es ce qu'il m'aime ? 4
Je sais plus quoi faire, help :( 7
Amour 1
Comment lui dire que je l’aime 8
Qu'est-ce que je dois faire avec cette fille ? 9