FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J’en ai 15 et lui 11 (camping)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’en ai 15 et lui 11 (camping)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme2002164
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 19:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde,

Je vais essayer de faire vite(avec des d’autres d’orthographes).

J’ai eu 15 ans je suis en seconde et j’ai sauté une classe et y a pas longtemps je suis allée au camping où je vais chaque et je vois les mêmes personnes chaque année c’est un peu compliqué on est 100 et on a tous un camion et on se rassemble chaque année tous il y a plein d’enfants quelque ados et beaucoup d’adulte on est comme une famille bref ...

Cette année je me suis rapproché d’un garçon qui vit à bordeaux et c’est trop bizarre on a les mêmes délires les mêmes comportements plein de points commun comme la danse la musique origines etc ... On a beaucoup rigoler on raconter n’importe quoi au petit de 6 ans et quand on se croisait on se souriait on était grave heureux ! Il arrêtait pas de prendre mon tel pour connaître mon code et mes lunettes qu’il adorait et on se fessait des mélanges coca oasis orange etc...
L’avant dernière soirée je lui es dit que j’allais vendre mon câlin alors il était trop triste et m’a dit « on se verra plus? » « tu reviendras comment ? » et plein d’autres question
La toute dernière soirée on a beaucoup parlé et tout (il est vrmt beau ptn !!!) et on était sur des chaises ils mettaient ses jambes sur les miennes et inversement.

Mais voilà ...
Il a 11 ans il est en 6 eme et va avoir 12 ans il m’arrive au niveau de la poitrine et j’en ai 15 et il habite bordeaux !