FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J’en ai 15 et lui 11 (camping)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’en ai 15 et lui 11 (camping)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme2002164
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 19:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde,

Je vais essayer de faire vite(avec des d’autres d’orthographes).

J’ai eu 15 ans je suis en seconde et j’ai sauté une classe et y a pas longtemps je suis allée au camping où je vais chaque et je vois les mêmes personnes chaque année c’est un peu compliqué on est 100 et on a tous un camion et on se rassemble chaque année tous il y a plein d’enfants quelque ados et beaucoup d’adulte on est comme une famille bref ...

Cette année je me suis rapproché d’un garçon qui vit à bordeaux et c’est trop bizarre on a les mêmes délires les mêmes comportements plein de points commun comme la danse la musique origines etc ... On a beaucoup rigoler on raconter n’importe quoi au petit de 6 ans et quand on se croisait on se souriait on était grave heureux ! Il arrêtait pas de prendre mon tel pour connaître mon code et mes lunettes qu’il adorait et on se fessait des mélanges coca oasis orange etc...
L’avant dernière soirée je lui es dit que j’allais vendre mon câlin alors il était trop triste et m’a dit « on se verra plus? » « tu reviendras comment ? » et plein d’autres question
La toute dernière soirée on a beaucoup parlé et tout (il est vrmt beau ptn !!!) et on était sur des chaises ils mettaient ses jambes sur les miennes et inversement.

Mais voilà ...
Il a 11 ans il est en 6 eme et va avoir 12 ans il m’arrive au niveau de la poitrine et j’en ai 15 et il habite bordeaux !

Par message on se parle souvent il est grave froid mais j’ai son compte insta et j’ai remarqué que il était toujours froid avec tout le monde et j’étais la seule a qui il posait des questions .

Et il m’a DEMANDÉ aujourd’hui de venir sur le groupe avec tout nos potes du camping et il a commencé à dire qui était en couple ? Et ensuite il a dit que lui non mais qu’il aimait une fille mais il avait l’impression qu’elle ne l’aimais pas et demain il va la voir pour lui dire qu’il m’aime et j’ai regardé sur son compte il ne parle a aucune Zoé

Qu’est-ce que vous en pensez de tout ça ?
Est ce que il a des sentiments ?
Pk ma t’il demandé d’aller sur le groupe et a commencé à Entamne cette discussion

Voilà bisssous

(Publicité)
Profil : Etranger
nour-tt
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:30:11  

Euh chui en sixième et je peux te dire que il faut être un peux plus mure pour avoir des réel sentiment a cet âge là , après tout dépend de la personne pas l âge.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:50:30  

Salut !

Ben il est ptet réellement amoureux d'une fille nommée Zoé. Elle n'est pas forcément sur les réseaux sociaux, surtout si elle a 11 ans comme lui. Et s'il a engagé cette discussion, c'est ptet tout simplement pour pouvoir raconter à son groupe d'amis (dont toi) qu'il allait voir une fille.

Après il n'a que 11 ans. Il n'a pas la même maturité et *supposition* ne voit pas les relations amoureuses de la même façon que des adolescents de 15 ans. Je ne sais pas si votre relation pourrait aboutir, en plus je suppose qu'il habite loin de chez toi.

Profil : Inconnu
anonyme2002164
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 16:55:48  

Il est super super mature c’est ça qui m’a choqué et oui pour qu’il développe de réel sentiment en 6ème c’est chaud.
Auj je lui est demandé comment c’est Passe ça journée il m’a dit « pourquoi tu me demandes ça » (du sens il savait très bien qu’il devait aller voir Zoé auj) il m’a montré une photo d’elle et tout et il m’a envoyer un cœur et m’a dit oups c’etait Pour alors que j’ai son compte et il a parle a aucune Zoë et on a continué à parler

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 16:57:41  

Je suppose que cette fille existe quand même. Elle n'a ptet pas Instagram, mais peut avoir Facebook, S.n.a.p.c.h.a.t, Whatsapp, Twitter, etc. Ou tout simplement un téléphone portable. Elle a peut-être aussi un faux nom !
Je ne vois pas l'intérêt de mentir en fait.
Message édité par Aenere le 16/05/2018 à 16:57:58
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:20:40  

Fais attention, cette différence d'âge ne te gêne peut-être pas actuellement mais ça pourrait être le cas quand il sera encore au collège et que tu seras étudiante sortie du lycée... En 3e et fin de terminale on a pas du tout la même mentalité, manière de penser, voir les choses, et de la seconde à la terminale tu vas encore beaucoup évoluer et apprendre crois-moi. De plus, comme je ne sais plus qui l'avait dit plus haut, en sixième on se cherche encore, on découvre tout, on ne peut pas savoir ce qu'est vraiment l'amour.
Mais si tu as envie de tenter quelque chose avec lui tout de même, pourquoi pas, ça pourrait te rendre heureuse le reste de ton séjour. Gare aux adieux !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour de Camping Comment draguer dans un camping ?
rencontre amoureuse au camping <3 elle revient du camping ...
Plus de sujets relatifs à : J’en ai 15 et lui 11 (camping)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pensez vous quil maime ? 2
Faut t il perserver? 1
oublier son ex ... 1
Je perd ma meilleure amie dont je suis fou amoureux 7
Garçon mystérieux 1