FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

13 ans et 17 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Votre avis

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

13 ans et 17 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
abcdef1712
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 22:22:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir j'écris ce topic car je suis vraiment perdu

Je suis âgé de 17 ans je suis un garçon ( j'aurai 18 ans en fin d'année )

Une jeune fille de 13 ans est tombé amoureuse de moi , au début je ne m'en rendait pas compte je me contentait de me comporter comme un grand frère pour elle , Par la suite j'ai eu des sentiments mais vu la différence d'âge je n'ai rien fait malgré les sentiments qui étais la

Puis celle-ci un jour ma pris à part et ma clairement explique que c'était des sentiments amoureux , j'en ai parler avec elle afin de réellement comprendre si c'était des sentiments amoureux et je pense vraiment que c'est ça , Elle est plus mature que la plus part des fille de sont âge pour des raison x et y

Maintenant je ne sais pas si je peut laisser l'amour ce formé , Ou si je dois lui dire non et nié mes propre sentiments en vers elle

Pour ceux qui aurais des questions à me poser

Au niveau du sexe : Je ne suis pas du tout intéressé par ça , attendre c'est 18 ans ne serais en aucun cas un problème

Au niveau de ses parents : je lui ai dit que une fois que j'y aurais réfléchi avant toute chose on devrais leur en parler !

Au niveau de mes sentiments : Ce sont de réel sentiments et je ne peut pas les nié , Je ne pensais pas un jours m'attache à une fille de cette âge mais c'est arrivé .

Pourriez vous me donner vos avis , Merci beaucoup , Et désolé du dérangement

(Publicité)
abcdef1712
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 22:24:53  

Je tien à préciser que elle me répète sans cesse de ne pas avoir peur

Lexa, La commandante badass
Profil : Etranger
apple-heaven
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 23:31:52  

Hi !
Je pense franchement que tu ne devrais pas éviter tes sentiments envers elle. Vous avez que 4 ans de différence d'age ca peut paraitre flagrant car tu sera majeur et elle mineure. Souvent les couples n'ont pas exactement le même age souvent 2, 3, 5 ans d'ecart ect.. Bon sauf qu'il sont vraiment le plus souvent vieux..
L'amour n'a pas d'age, et ca saurait renoncé à une relation par obligation seulement à cause de l'age.

En plus si c'est vraiment de l'amour c'est dommage de gacher une si belle relation..
Tu verras quand elle sera plus agé c'est la que tu pourras plus regretter.. Faudrait Eviter de dérapé comme même genre au niveau "sexe" justement car elle est mineure ( c'est pour prévenir, on sait jamais..)

Sinon y a pas à etre dérangé ! Vaut mieu poser des questions :) !

---------------
" T'es au bord du suicide, j'suis au bord de mer
Te tuer si tu les touches, c'est mon rôle de père ".

"J'broie du noir quand j'ressors de tes seufs
Elle suce pas très bien, n'a pas profonde gorge
La trap française, moi j'l'éjacule sur le torse
Salope ferme ta gueule, pour le prix d'un j'te mets deux doigts ".
abcdef1712
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 23:41:09  

Merci Apple Heaven pour ta réponse , Je pense aussi ne pas vouloir gâcher cette relation

apple-heaven
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 23:50:05  

Derien ^^. Oui c'est exactement ca.. bonne chance pour la suite !

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 07:37:00  

Je te conseille de rien faire avec elle, de toute facons cette amour va passer, elle a que 13 ans (comme moi) alors rejette la, faut qu'elle vive une histoir d'amour avec quelqun de son age :)

abcdef1712
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 07:41:37  

Ooe974m donc je la rejette , Donc je lui fais mal ? Et je me fait mal en même temps ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 07:46:21  

@Abcdef1712 Oui, mais elle va s'en remettre, il y'a plein d'autre gars qu'elle va rencontrer (de son age) et elle t'oubliera vite t'inquiete pas, alors oui rejette la pour son bien
abcdef1712
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 07:52:55  

Je ce comprend pas Ooe974m pourquoi quelqu'un de sont âge et pas moi ? Je suis respectueux , Elle ne se fera pas tromper ... Elle a un certaine maturité qui fait qu'elle en aurais vite mare de quelqu'un de sont âge , Je pense que c'est bien pour ça qu'elle m'aime et que si elle n'aurais pas cette maturité au grand jamais j'aurais développer des sentiment a son propos

1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 08:03:32  

n°2192228
Abcdef1712 oui, mais, vous faites pas parti du même "monde" toi tu es rendu à une autre étape, elle n'a que 13 ans(puis toi 18) , elle commence sa vie d'ado, sortir avec elle serait que la causer du tort. Tu imagines si une personne vous surprend dans votre relation, Eh Bien, Bonjour, les rumeurs a l'école, elle sera la risée de tous, Si tu l'aimes comme tu le dis, Bah il faut laisser tes sentiments de coter et laisse la vivre ses histoire d'amour avec quelqun qui es du même niveau qu'elle.

abcdef1712
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 08:14:08  

Donc en gros je choisis a ce place ce qui est bien pour elle ou pas :/  c'est special quand même

1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 08:34:36  

C'pour son bien
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 08:46:28  

Ooe974m a écrit :

C'pour son bien
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas d'accord. Ça te paraît, à toi, être pour son bien. Et ça fait une grosse difference.
A elle de décider de ce qu'elle veut. Même si c'est une erreur, c'est pas bien grave, ça lui fera une expérience dont elle apprendra à se relever. Il est important de faire ses propres expériences, quitte à ce qu'elles soient mauvaises. Y a que comme ça qu'on apprend à être autonome et qu'on gagne en indépendance. Même s'il est un peu plus âgé qu'elle, il n'a qu'une forme d'autorité sur elle assez limitée, et la relation peut tout à fait être enrichissante et épanouissante.
Puis les rumeurs au collège, elles existent qu'on soit avec un mec plus vieux ou du même âge de toute façon...

1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 08:53:21  

Andraëlle Alors, enfait, dans les 2 cas elle sera blesser, car si ils sortent ensembles, un jour ou l'autre ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas fait pour etre ensemble puis ils vont Breack Up, Puis elle sera surement tres malhereuse, puis si jamais ils ne sortent pas ensemble elle sera encor Malheureuse! Alors what is the point to date him if she will be sad in the 2 situation?
Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 08:58:31  

Ooe974m a écrit :

Andraëlle Alors, enfait, dans les 2 cas elle sera blesser, car si ils sortent ensembles, un jour ou l'autre ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas fait pour etre ensemble puis ils vont Breack Up, Puis elle sera surement tres malhereuse, puis si jamais ils ne sortent pas ensemble elle sera encor Malheureuse! Alors what is the point to date him if she will be sad in the 2 situation?
Afficher plus
Afficher moins

Ben... qu'est-ce que tu en sais ?
Des couples qui se sont rencontrés à cet âge et qui ont tenu longtemps, j'en connais pas mal. Et d'ailleurs, le risque de rupture existe dans absolument TOUTES les formes de relation. Du coup il ne faudrait plus relationner avec personne pour éviter d'être malheureux ?

1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 09:00:18  

Andraëlle

Mon point, c'est juste que le gars dois pas etre egoiste et dois penser au consequence qui pourrait l'arriver
Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 09:05:24  

Ooe974m a écrit :

Andraëlle

Mon point, c'est juste que le gars dois pas etre egoiste et dois penser au consequence qui pourrait l'arriver
Afficher plus
Afficher moins

Ben si on réfléchit comme ça on ne fait plus rien : on ne devient plus amis avec les gens parce qu'un jour il est possible qu'on se dispute et que ça les fasse souffrir, on ne se mets jamais en couple parce qu'il est possible que cela soit un jour suivi d'une rupture qui fera souffrir l'autre, etc, etc...

Message édité par Andraëlle le 11/07/2018 à 09:05:59
apple-heaven
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 14:08:18  

Avec deux avis completement différent il doit pas savoir quoi en penser ?
Je pense qu'il vaut mieu accepter la relation en plus il l'aime. Et si elle aime vraiment bah je pense qu'elle sera tellement attristée..
Ooe974m d'un coté, la vie ne sait pas ce qu'il leur réserve, comme il peut très trouver une femme plus tard autre qu'elle ou cetelle qui trouve un mec, vaut mieu tenter quelleque chose que rien faire, il pourra aussi regretter..

---------------

pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 15:31:09  

Ce troll de fakenamee… lol:{}

Faites ce que bon vous semble. Le seul problème est l’âge au niveau de la loi. Si néanmoins, quand tu seras majeur, tu pourras attendre ses 15 ans, ou tout simplement quand elle sera prête après ses 15 ans, je ne vois pas de souci entre vous. Ce qui pourrait éventuellement déranger, c’est le regard des autres. Les amis, on peut gérer, mais celui de la famille est un véritable obstacle. Après, faut voir avec eux.

abcdef1712
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 18:17:30  

la famille je lui ai dit et elle le sais on elle devras avec ou sans moi en discuter a ses parent avant que l'on se mette ensemble

angel_30
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 19:03:36  

Moi je tiens à dire que tant que tu es conscient de ton âge et du sien, que vos sentiments sont réciproques, rien ne t'empêche de l'aimer et peut être former une relation avec elle. Tant que vous êtes heureux et que vous faites attention à ce que vous faites il n'y a pas vraiment de problème car lui mentir et nier ce que tu ressens pourrait être vraiment douloureux pour tous les deux et si vous vous aimez personne ne devrait juger vos sentiments innocents.

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 08:34:47  

Je pense que tu seras déçu. 5 ans de différence ce n'est rien du tout, mais dans ton cas tu sors de l'adolescence alors qu'elle y entre à peine. Forcément, il y aura un décalage : vous n'aurez pas la même maturité, les mêmes objectifs, la même conception de la vie et façon de penser... Tu peux tenter mais je ne sis pas si c'est une bonne idée, surtout que vu la différence tu risques d'avoir ses parents et ses amis sur le dos.
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
angel_30
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 11:30:52  

Nyato a écrit :

Je pense que tu seras déçu. 5 ans de différence ce n'est rien du tout, mais dans ton cas tu sors de l'adolescence alors qu'elle y entre à peine. Forcément, il y aura un décalage : vous n'aurez pas la même maturité, les mêmes objectifs, la même conception de la vie et façon de penser... Tu peux tenter mais je ne sis pas si c'est une bonne idée, surtout que vu la différence tu risques d'avoir ses parents et ses amis sur le dos.
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement, c'est vrai, j'en ai déjà fait l'expérience même s'il y avait moins de différence. Mais personnellement je pense que ce n'est pas impossible

aenere
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 14:13:18  

Je suis d'accord avec Nyato. 13/18 ans, ce n'est que 5 ans d'écart, et quand on est majeur c'est que dalle. Mais à 13 ans, 5 ans d'écart c'est beaucoup, car à l'adolescence on grandit, on découvre la vie, etc. Vous n'avez pas les mêmes attentes de la vie. De plus, elle n'a pas la majorité sexuelle, donc si vous êtes amenés à avoir des relations sexuelles (tu vas forcément avoir des envies à un moment), tu vas être en infraction pénalement répréhensible. Il vaut mieux être en bons termes avec la famille pour éviter les ennuis...
Tu la trouves peut-être très mature pour son âge, mais elle reste une jeune ado de 13 ans.
A toi de voir.
Message édité par Aenere le 28/08/2018 à 14:14:32
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je demande mon crush sur les réseaux ou pas ? Nulle part
Besoin d'aide Est-ce autorisé ?
Mon histoire : En colo il y a 1 ans et 2 ans : Amour majeur mineure
Suis je normal Conseils relation à distance
Je ne sais pas comment dire a mon meilleur pote sue je laime sans gacher notre a  
Plus de sujets relatifs à : 13 ans et 17 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je demande mon crush sur les réseaux ou pas ? 5
Nulle part 6
Besoin d'aide 38
Relation. 3
Perdu 5