FORUM Ados-Livres

|-  Vos textes

||-  

Mes textes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes textes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
enjoy_amandine
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 20:45:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Tout d'abord avant de commencer je m'appelle Amandine, j'ai 14ans et ma passion, c'est les textes et citations, dès que j'ai du temps libre je suis à écrire, j'ai l'impression que dès que j'écrit, je suis dans mon monde, loin de touts les problèmes, enfin bref c'est plus qu'une passion, je dirait c'est ma vie entière, j'avais commencé un compte de textes et citations l'année dernière mais je dirait je n'avais pas encore cette passion, c'était plus pour écrire sans être jugée, sans que l'on me critique etc.. (je me faisais harcelée donc ça a été un moyen d'oublier un peu) dessus j'y ai fais des rencontres extraordinaire, par exemple ma meilleure amie virtuelle grace à qui j'ai tenue enfin bref, des personnes ce sont "amusées" à signaler mon compte car soit disant j'incitais les gens à se mutiler ce qui est quand même horible alors que non au contraire je disais au gens que ca seravait à rien etc.... et donc mon compte à été supprimé.. c'est là que je me suis rendue compte que écrire c'était plus qu'une passion ! Du coup ça m'a "blessée" car j'avais fais un long parcours, j'était proche de mes abonnés et j'en avais 1000 !
Bref ce n'est pas ça qui aller m'arrêter alors j'en ai refait un et maintenant je suis à un peu plus de 200 abonnés mais je trouve que ce n'est pas assez, j'aimerais partager à plus de personnes mes textes, les faire connaître mais je ne sais pas comment faire... beaucoup de mes abonnés me disent que je fais des textes et citations magnifiques mais j'écrits sur des sujets qui me touchent, harcèlement, attentats mais aussi sur des moments de ma vie heureux comme malheureux...! Je m'inspire aussi de mes amis et je sais que j'ai mis la larme à l'oeil de certains quand je leurs avaient montrés le brouillon car ça montrait que je m'intèresse à leur vie et ce sur quoi j'écrit me touche... enfin bref est ce que vous auriez des idées de comment faire connaître d'avantage mes textes.
En tout cas merci d'avoir lu en entier mon texte et j'espère que vous trouverez des réponses à mes questions :)

(Publicité)
Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 10:36:05  

Tu publies ou tes textes? :)
Pour ce faire connaître, le bouche à oreille virtuelle (j'adore dire ça^^), mais aussi à toi de réagir sur les textes des autres qui vont (en majorité voir tes textes) etc... c'est un cercle vertueux :)
Encouragé à la mutilation ne signifie pas forcement dire à la personne "fait le" mais parfois il suffit d'en parler sincèrement à une personne qui ne va pas bien pour qu'il voit cet "issus" comme solution... mais après je comprends que ça ne se fait pas trop trop ! good luck miss

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans ce monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Si tu as besoin de te confier, je peux me rendre disponible si tu le souhaites !
Une personne de passage dans ta vie
enjoy_amandine
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 14:19:26  

d'accord merci beaucoup luyana26

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes mots perdus/ Recueil de textes Pourrais-je m'inscrire à des concours de textes ?
Poster vos histoire , textes et poèmes ! :) c'est ICI Facebook / Textes
Besoins d'avis sur mes petits textes ! Les pages Facebook "de textes"
publication de vos textes Textes Humoristiques
Besoin d'avis et de critiques sur plusieurs textes.  
Plus de sujets relatifs à : Mes textes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Écriture] Les clichés 3
question aux écrivains ! 10
Des avis ? 8
N'oublie pas de rêver 0
Bad Girl ou Comment lutter contre les clichés du Bad Boy 10