4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Livres

|-  Vos textes

||-  

One-Shot

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

One-Shot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Superstar
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 23:23:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce qui va suivre est un one-shot yaoi, autrement dit une courte nouvelle relatant une histoire entre deux hommes.

Dans un bel appartement d’une grande ville d’Allemagne, un homme rangeait des documents éparpillés par terre. Il était très grand, et habillé comme un punk. Il se baissa pour ramasser une chemise en carton, et un petit carnet tomba de la chemise, retenant ainsi son attention. Il s’assit parmi les feuilles volantes, attrapa le carnet et commença sa lecture, remarquant au passage que les feuilles au début du carnet étaient arrachées.

13 mars 1994

Cher journal,
Je suis si heureux. Romain vient d’accepter de sortir avec moi. Il est si beau et si gentil ! Je suis sûr que cette histoire va durer cette fois. En fait, il n’a pas trop accepté, vu que c’est lui qui m’a demandé. Comme tu le sais, nous nous fréquentions depuis quelques mois, et la tension était très forte à chacune de nos rencontres. J’attendais le moment de sa demande avec impatience, mais j’avoue que cette fois-ci je n’avais pas vu le coup venir. J’étais en retard, je n’avais pas eu le temps de bien me préparer comme je fais à chaque fois, et je me sentais vraiment moche. Cela montre bien que, pour lui, l’apparence n’a pas grande importance, et heureusement. Je n’aimerais pas être avec quelqu’un en sachant qu’il hurlera de rire dès qu’un bout de salade verte sera coincé entre mes dents. Cela dit, une telle chose ne risque pas d’arriver, vu que je ne supporte pas la salade. Bref. Je vais te laisser. J’ai parlé de toi à Romain, et il n’a pas trop apprécié le fait que je me confie à un journal comme une fille. Car même si les homos ont parfois un comportement proche d’une fille, nous n’en sommes pas, et ce ne sont que les filles qui écrivent dans un journal.

A plus, Tom.

26 juin 1995

Cher journal,
Je suis si occupé que je n’ai guère eu le temps d’écrire. Entre la recherche d’un job, d’un appart’ et d’une maison de retraite pour ma grand-mère…
En effet, ma grand-mère est tombée malade. Elle ne pouvait plus vivre seule chez elle, alors les médecins ont déclaré qu’elle devait aller dans une maison, ou plutôt dans un mouroir. Tu connais mes parents, ils ne bougeraient pas le petit doigt pour elle, alors je me suis occupé de tout. J’ai trouvé une jolie maison, à la campagne, pas trop chère où ma grand-mère pourra finir sa vie heureuse. J’avais promis d’aller la voir toutes les semaines, mais Romain ne voyait pas cette promesse d’un très bon œil. « Cela ne nous laisse guère de temps pour faire des trucs entre nous » a-t-il déclaré. J’ai cédé, et je ne vais la voir qu’une fois par mois. Malgré cela, elle semble bien s’adapter à ce nouveau domicile. Elle s’est fait des copines, mais son jardin lui manque. Des obsessions de vieux quoi.
En plus, l’entreprise d’informatique où je travaillais a fait faillite. Résultat, j’ai dû partir à la recherche d’un job. Les patrons ne sont pas très chauds à l’idée d’embaucher un jeune de vingt ans sans beaucoup d’expérience, mais l’un d’eux m’a laissé faire une journée d’essai. J’ai tellement bien travaillé qu’il était euphorique, et m’a accepté dans ses employés sur le champ ! Je bosse chez IBM maintenant ! Tu te rends compte ! J’ai un salaire convenable, environ 2000 deutschemarks par mois.
Pour couronner le tout, Romain et moi avons décidé d’emménager ensemble. Faire le tour des agences immobilières nous a pris du temps. Les homos sont tellement mal vus que nous nous faisons passer pour des frères. Il a du mal à réfréner sa tendresse envers moi lorsque nous sommes en public, alors dès que nous arrivons chez nous cela explose. Bref, je ne te fais pas de dessin. Nous avons tout de même trouvé un bel appartement dans le centre de Berlin, un grand duplex entièrement meublé. La propriétaire nous a fait un prix, car cela faisait longtemps qu’elle essayait de trouver des locataires : 1000 deutschemarks par mois, charges comprises mais sans l’eau ni l’électricité. Elle nous a expliqué que ce logement avait appartenu à des nazis puis à des communistes, et qu’il était situé au numéro 13. Résultat, personne n’en voulait ! Comme les gens sont stupides parfois. Romain gagne plus que moi, presque 3500 deutschemarks par mois avec son poste de responsable commercial, alors nous allons pouvoir payer le loyer sans problème. Nous avons même ouvert un compte commun à notre nom, comme les couples hétéros. Je suis si heureux avec lui.
Je vais te laisser. Nous allons au théâtre ce soir, pour fêter notre emménagement. J’ai beau expliqué à Romain que des dreadlocks ne vont pas avec un smoking, il ne veut rien savoir. Je vais devoir m’habiller avec ce ridicule pantalon, cette affreuse chemise, cette veste étrange et pire que tout, ce nœud papillon. Mais bon. Nous allons croiser du beau monde pour cette première, et il faut mieux faire bonne impression.

8 février 1996

Comment ai-je pu me tromper à ce point ?

10 février 1996

Mais qu’est-ce que je suis con, putain de bordel de merde !

11 février

Désolé pour ces emportements. Je me suis calmé, et je suis prêt à tout te raconter.
En fait, je m’étais totalement trompé sur Romain. C’est un gars méchant, pervers et égoïste. Je l’ai aimé pendant deux ans, alors que lui… Il n’aime personne. Il me l’a dit. Tout ce qu’il voulait, c’est avoir une vie stable, mais apparemment il n’est pas fait pour ça. Je n’étais pas du tout l’homme de sa vie, mais un simple test, pour voir s’il était prêt à vivre avec quelqu’un. Il est incapable de faire plaisir aux gens, d’offrir un petit cadeau… Non. Impossible pour lui. Je ne suis même pas sûr que ce ramassis d’ordure ait un cœur.
Mais tu sais le pire ? Pour que tout cela se finisse, je dois séduire quelqu’un. Un homme du nom de Bill, que Romain a décrit comme « un pauvre connard de junkie prêt à se faire défoncer le trou pour une demi-dose d’héroïne ». Ca promet. Romain a informé Bill de toute cette histoire. Il ne va sûrement pas faire grand-chose pour moi. Qu’est-ce ça peut lui faire que je sois avec quelqu’un que je hais ? Il ne recevra même pas d’argent pour me draguer, si jamais il essaye. Enfin bon. J’attends de voir.
Pour mettre un peu de couleur dans ce tableau noir, j’ai tout de même deux bonnes nouvelles à t’annoncer : j’ai été augmenté (je gagne 5000 deutschemarks par mois !) et ma grand-mère va beaucoup mieux. Elle peut désormais vivre chez elle, et une infirmière vient la voir tous les jours. Elle est ravie, et me remercie de m’être occupé d’elle lorsqu’elle était à la maison de retraite.

Ne t’inquiète pas, je te tiendrai au courant pour ce Bill,
Tom

14 février 1996

Cher journal,
Comme d’habitude, Romain m’a raconté n’importe quoi. Bill est en fait le fils d’un haut placé de la ville, il est très riche, romantique, timide, et absolument trop sexy. Non, je ne suis pas (encore) amoureux de lui. Comme dirait St Thomas, « Tant que je ne vois pas, je ne crois pas. »
Bref, Bill m’a envoyé une lettre que j’ai reçue aujourd’hui. Il avoue avoir fait exprès, afin que je la reçoive le jour de la St Valentin. Il est tellement romantique !
Il me propose un rendez-vous chez lui, ce soir. Il a joint une photo, afin « que tu n’aies pas trop peur et que tu saches à quoi tu t’expose ». N’aie crainte, je n’ai pas peur du tout ! Il est tellement beau, avec ses traits fins, sa bouche pulpeuse et ses grands yeux noisette… Je m’égare. Il faut que je me prépare pour ce rendez-vous.

A demain, pour que je te raconte tout.

PS : J’ai montré la lettre à Romain, il était ravi. Il est parti en prenant ses fringues et ses disques. Adieu connard !

15 février 1996

Cher journal,
Ce fut divin. C’est bien le mot qui correspond. Quelle bonne idée Romain a-t-il eue ! Dommage qu’il ne soit plus là afin que je le remercie. Mais non, je plaisante.
Bill habite dans une superbe maison avec piscine couverte et chauffée. Oui, la piscine est importante. Et je sais pourquoi. Il a deux petites sœurs ravissantes, et des parents très sympathiques, ouverts d’esprit. L’homosexualité de Bill ne leur a posé aucun problème, ce qui prime c’est « le bonheur de notre fils ». De toute façon, « nous avons deux filles pour assurer notre descendance, alors le problème des petits-enfants n’en est pas un ! » a ajouté sa mère. Le dîner était excellent, mais la suite encore meilleure.
Nous sommes montés (pourquoi les chambres sont-elles toujours à l’étage ?) dans la chambre de Bill, et nous avons parlé pendant des heures. De notre vie, de nos goûts, de nos expériences diverses, de notre homosexualité… J’avais l’impression de le connaître depuis des jours, et non depuis quelques heures. J’ai vraiment trouvé un ami, une personne à qui je peux me confier sans crainte d’être jugé, ce qui n’était pas du tout le cas avec Romain. Vers trois heures, Bill a commencé à bâiller à s’en décrocher la mâchoire, alors il s’est mis en pyjama, s’est nettoyé le visage et s’est couché, sous mes yeux ! C’était une invitation à la luxure, au viol presque ! Mais j’ai bien compris qu’il s’agissait d’un défi, pour voir si j’étais capable ou non de résister à cette invitation. Je lui ai donc souhaité une bonne nuit, et je suis allé me coucher dans la chambre d’amis, un peu déçu je l’avoue. De toute façon, je ne m’attendais pas à ce que l’on couche ensemble dès le premier soir.
En tout cas, j’ai très bien dormi, et le petit déjeuner était excellent. Je me suis levé avant Bill, et j’ai trouvé tout seul le chemin de la salle à manger ! Il y avait des pancakes, des saucisses, des pommes de terre, du fromage, des œufs et j’en passe. La mère de Bill est vraiment sympa, et nous avons bien discuté pendant que nous mangions. Apparemment, elle n’est pas du tout au courant du défi lancé par Romain. Je me demande ce que Bill a bien pu lui raconter sur moi.
Bref, après ce bon petit-déj’, je suis remonté dans l’espoir de prendre une douche. Mais évidemment, quelqu’un était déjà dans la salle de bains. Non, je ne suis pas rentré, et non je n’ai entendu personne se masturber dans la douche en gémissant mon nom comme cela s’est déjà produit, et ça ne risquait pas d’arriver vu que c’était l’une des petites sœurs de Bill qui se lavait. J’ai échangé quelques banalités avec elle, n’osant pas lui demander où était son frère. J’ai donc pris une bonne douche, et me suis habillé. Et là, quand je suis descendu dans la salle à manger pour dire au revoir à ses parents, j’ai vu le plus beau corps masculin qu’il m’ait été autorisé de voir. Bill était en short dans la pièce, seul, en train de se beurrer un toast, et vu qu’il était complètement accaparé par sa tartine, j’ai pu l’admirer sous toutes les coutures avant qu’il ne mange une bouchée de son toast et m’aperçoive en flagrant délit de matage total. « Bonjour ! Tu as bien dormi ? » me demanda-t-il. J’ai bégayé légèrement en répondant par l’affirmative, ce qui ne lui a pas échappé. J’avais l’air totalement stupide et je ressentais une forte envie de prendre mes jambes à mon cou… ce que j’ai d’ailleurs fait. Mais pas avant de commettre un acte fortement regrettable. En effet, je n’ai pas résisté et j’ai embrassé Bill, tendrement au début puis passionnément. Bon, je me serais volontiers passé du toast beurré… Brusquement, j’ai pris conscience de ce que j’étais en train de faire, et je suis rapidement sorti à regret de la pièce, puis de la maison en ayant salué au passage la mère de Bill.
Et maintenant, je suis assis sur mon canapé, le portable dans la main, attendant désespérément un SMS de Bill.

Le carnet s’arrêtait là. Le brun regarda autour de lui, et trouva une photo qui le représentait, lui et un autre homme avec des dreadlocks, dans un PhotoMaton.

-Bill ! Tu fais quoi ? demanda Tom.
-J’ai retrouvé un vieux carnet qui t’appartenait… C’est très intéressant… Ainsi, tu pensais que je me masturbais sous la douche en gémissant ton nom ?

Tom, avec quelques années de plus, débarqua dans la pièce et sauta sur Bill.

-Pfft… Quelle idée de ranger cette pièce aussi… Pile le jour où l’on doit fêter nos treize ans de vie commune !
-Treize… Un nombre porte-malheur pour certains, porte-bonheur pour nous !
Message cité 1 fois
Message édité par Abyrtille le 08/08/2009 à 15:30:11

---------------
"Je suis totalement d'accord." ugest.
"T'as raison." Eemya.
"Ouais je pense que tu as raison". Ba-nzai.
"I agree". Awesome T.
"Je te l'accorde Abyrtille". Fantochard.
"Entièrement d'accord avec toi." Rokusho.

Blog d'expatriée : http://hierosolymitaine.wordpress.com
(Publicité)
Meine Freunde, tanz mit mir !
Profil : Star
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 01:41:31  

http://jpoptrash.nihon-fr.com/​portraits/portraits.htm#yaoi

Voilà le portrait de l'auteur de ce topic, mort aux fans de yaoi :)

---------------
Ich bin der Neue Gott !
Profil : Etranger
chouloudou
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 18:54:46  

j'aime assez malgré que ce ne soit pas ce qui me plait le plus

Profil : Inconnu
miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 13:54:47  

j'aime bien l'idée de l'histoire mais je dois avoué que je trouve ça un peu banal et surtout un peu embrouillé. Je n'ai pas du tout compris l'histoire du défi avec Romain. Mais sinon c'est une belle histoire quoiqu'elle pourrait être plus émouvante si on avait vraiment l'impression de lire un journal  na:{} mais bon je chipote, je chipote ^^. Bonne continuation!!

---------------
Ce n'est pas toi qui decide de ce que tu écris c'est celui qui lit qui donne tout son sens à ton histoire.
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:33:45  

Merci.
Quand tu dis que l'OS est banal, tu parles du style ou de l'histoire ?
Parce que pour penser que cet OS est banal, faut avoir lu du yaoi, et je ne pense pas que ça soit ton cas. Je me trompe peut-être ?

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:36:34  

lol détrompe toi j'adore le yaoi je suis une grande fan ><. c''est surement pour sa que je trouve l'histoire banal. Quand au style d'écriture je trouve qu'il ne fait pas assez "naturel" par rapport au fait que ce soit des notes écrites sur un journal. Mais Ceci mis à par j'aime beaucoup bien que ce soit trop court à mon gout ;)

---------------
Ce n'est pas toi qui decide de ce que tu écris c'est celui qui lit qui donne tout son sens à ton histoire.
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:38:01  

J'ai du mal avec les OS longs.
Et puis c'était un thème imposé, alors j'ai pas pu faire ce que je voulais.
Merci encore ^^

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

(Publicité)
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:38:13  

Le yaoi, c'est d'la merde en barre [:lovecore]

---------------
Ich bin der Neue Gott !
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:39:30  

Chacun ses goûts.
Vous lisez bien des histoires de romances entre un homme et une femme non ?
Ben là c'est la même chose, sauf que c'est deux hommes.
Pauvre homophobe...
Message cité 1 fois

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:40:08  

mh oki oki je comprends mieux pour le thème alors. ^^
C'est dommage que tu es du mal avec les OS longs parce que le défaut des OS courts, c'est qu'on a pas le temps de s'attacher aux personnages, d'essayer de les comprendre. Tout va trop vite ce qui enlève une grande partie de la beauté des histoire gays à mon avis. ^^

---------------
miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:41:13  

Abyrtille a écrit :
Chacun ses goûts.
Vous lisez bien des histoires de romances entre un homme et une femme non ?
Ben là c'est la même chose, sauf que c'est deux hommes.
Pauvre homophobe...
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord désole de te le dire Lazlo Zlotz mais les plus belle histoire d'amour que j'ai lu ou entendu vienne de gays donc voilà les clichés homophobes faut vraiment arrêter...

Message édité par miwa-mo le 05/08/2009 à 19:41:41

---------------
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:41:47  

Lol, je dit que le yaoi c'est d'la merde, j'me fait traiter d'homophobe [:lovecore]

Je lis pas d'histoire de romance, sauf celle entre mes deux couilles.

T'en à rien à foutre des homosexuelles, toi, juste que le yaoi te fait mouiller.

---------------
Ich bin der Neue Gott !
(Publicité)
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:41:57  

En fait, j'écris des OS yaoi, et une fanfic hétéro.
Je suis pas encore très à l'aise avec le yaoi, même si je ne lis pratiquement que ça.
Souvent, les fictions yaoi sont de bien meilleure qualité que les fictions het', simplement parce que c'est plus dur à écrire !
Message cité 1 fois

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:43:33  

sachant que 4 de mes meilleurs ami(e)s sont homosexuel(les) et que j'ai une équipe de sport ou nous somme tous bisexuel tu vois je suis désolé mais ce n'est absolument pas les yaoi qui me font mouillé parce désolé de te contredire mais je parle pas de cul là mais d'amour mais bon peu être qu'un esprit comme le tien ne peux pas comprendre ce genre de subtilités.

---------------
miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:44:33  

Abyrtille a écrit :

Souvent, les fictions yaoi sont de bien meilleure qualité que les fictions het', simplement parce que c'est plus dur à écrire !
Afficher plus
Afficher moins

tout a fait d'accord

Message édité par miwa-mo le 05/08/2009 à 19:46:08

---------------
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:44:48  

Laisse tomber.
Si ça se trouve, c'est lui qui mouille devant du yaoi.
Message cité 1 fois

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:45:13  

Zut, j'aime pas les conasses yaoi, je suis con [:lovecore]
Message édité par Lazlo Zlotz le 05/08/2009 à 19:45:54

---------------
Ich bin der Neue Gott !
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:45:28  

Abyrtille a écrit :
Laisse tomber.
Si ça se trouve, c'est lui qui mouille devant du yaoi.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
Ich bin der Neue Gott !
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:45:55  

Y'a une différence entre 'ne pas aimer' et vouloir tuer tous les fans de yaoi et dire que c'est de la merde.

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:47:13  

chacun ces gout tu n'as pas le droit de dire c'est de la merde si t'aime pas c'est ton choix mais alors viens pas faire c**** ton monde sur un topic qui parle d'un truc que tu supporte pas !
Message édité par miwa-mo le 05/08/2009 à 19:47:32

---------------
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:47:16  

je veux tous vous tuer [:lovecore]

Vous êtes des déchets. [:lovecore]
Message édité par Lazlo Zlotz le 05/08/2009 à 19:47:27

---------------
Ich bin der Neue Gott !
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:48:37  

Tiens, tu l'as lu au moins mon OS ?
Tu pourrais donner ton avis !

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:49:43  

sa sert à rien même si il le lit il dira que c'est nul juste pour emmerder son monde.
Message cité 1 fois

---------------
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:51:26  

Savais-tu que la communauté homosexuelle ne réclame que le droit à l'indifférence ? Ta nouvelle n'en donne pas l'impression. Ton comportement envers les homos est plus irrespecteux que le mien.
Message cité 2 fois

---------------
Ich bin der Neue Gott !
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:52:00  

miwa-mo a écrit :
sa sert à rien même si il le lit il dira que c'est nul juste pour emmerder son monde.
Afficher plus
Afficher moins

Faut, regarde mon message, pan dans taggle.

---------------
Ich bin der Neue Gott !
miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:53:15  

rien compris à ce que tu dis. Si tu parlais français ça aiderai peu-être a comprendre tes propos diffamatoires...

---------------
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:53:41  

Tu vois un truc irrespectueux envers les homos dans mon OS ? Tu peux me dire lequel ?

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:54:04  

Lazlo Zlotz a écrit :
Savais-tu que la communauté homosexuelle ne réclame que le droit à l'indifférence ? Ta nouvelle n'en donne pas l'impression. Ton comportement envers les homos est plus irrespecteux que le mien.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Ich bin der Neue Gott !
miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:56:02  

oki donc parler des hétéro et faire des tonnes de films a l'eau de rose qui sont des grands succès c'est aussi irrespectueux envers les hétéro? faut arrêter les conneries là... Si on écrit des historie entre hétéro je vois pas en quoi en écrire sur les homos ce serait irrespectueux...
Message cité 2 fois

---------------
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:58:27  

D'accord avec toi Miwa-mo, mais édite vite ton message, et remplace le deuxième "hétéro" par "homos" sinon ta remarque ne veut rien dire, et ce débile te le fera remarquer à coup sûr.
Message cité 1 fois

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

salmacis
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:00:58  

miwa-mo a écrit :
oki donc parler des hétéro et faire des tonnes de films a l'eau de rose qui sont des grands succès c'est aussi irrespectueux envers les hétéro? faut arrêter les conneries là... Si on écrit des historie entre hétéro je vois pas en quoi en écrire sur les homos ce serait irrespectueux...
Afficher plus
Afficher moins

Lazlo Zlotz a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

---------------
:)
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:02:42  

miwa-mo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

putain mais vous comprenez rien. Ce n'est pas le fait de faire une histoire sur les homos; c'est le fait de foutre des clichés et de rabacher le fait de l'homosexualité dans ton récit, ca n'aide pas les homos à avoir ce qu'ils veulent, soit l'indifférence.

---------------
Ich bin der Neue Gott !
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:03:52  

Abyrtille a écrit :
D'accord avec toi Miwa-mo, mais édite vite ton message, et remplace le deuxième "hétéro" par "homos" sinon ta remarque ne veut rien dire, et ce débile te le fera remarquer à coup sûr.
Afficher plus
Afficher moins

J'avais même pas fait attention, je ne suis pas un gros con qui s'acharne au moindre lapsus.

---------------
Ich bin der Neue Gott !
miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:04:30  

Mais de toute façon je vois pas pourquoi tu viens nous souler avec ça le sujet de ce topic c'est pas le droit à l'indiférence ou quoi que je sache.
Abyrtille a écrit une fiction qu'elle voulait faire lire alors pourquoi au lieu de dire ce que tu n'aime pas dans son historie et sa manière d'écrire tu pourris juste le fait qu'elle écrive sur un thème qui l'inspire et sur lequel elle veut écrire...

---------------
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:05:56  

non plus.

Ho et puis merde, vous comprenez rien.

---------------
Ich bin der Neue Gott !
salmacis
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:06:41  

Bah non.

J'ai test. ;)

Edit : putain ça y est je mets des virgules n'importe où ; c'est contagieux ces huîtres.
Message cité 1 fois
Message édité par salmacis le 05/08/2009 à 20:07:26

---------------
miwa-mo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:07:33  

salmacis a écrit :

J'ai test. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tu as test quoi j'ai pas compris XD désolé

---------------
salmacis
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:07:57  

Ouais, je sais. ;)

---------------
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:45:34  

Et toi salmacis ? Tu en penses quoi de mon OS ?
Pas du bien je pense, vu que tu n'as pas aimé ma fiction.
Mais on ne sait jamais.

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

salmacis
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 13:57:43  

Je pense que ce n'est pas mon genre de lecture (du tout), donc que je me garderai d'en penser quelque chose.

J'ai lu, aucune faute impardonnable ne me choqua, tout va bien.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs