| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Livres dont VOUS êtes le Héros |
Oliver S. Martin Profil : Inconnu | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Oliver S. Martin le 14-06-2009 à 23:58:29 |
(Publicité) |
simplydark Profil : Superstar |
je connais et franchement j'adore.c'est génial ce que tu fais surtout continue et ne t'arréte pas
--------------- La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres,il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer.Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende... |
Gilles Saint-Martin Profil : Inconnu | Merci pour ces encouragements simplydark. |
(Publicité)
|
Message édité par simplydark le 23-11-2009 à 17:52:08 --------------- La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres,il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer.Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende... |
(Publicité)
|
Gilles Saint-Martin Profil : Inconnu |
--------------- La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres,il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer.Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende... |
Gilles Saint-Martin Profil : Inconnu | Ah oui, je connais. |
Oliver S. Martin Profil : Inconnu | ?!... |
Kevin-3 Profil : Etranger | cool , sinon mes messages sont passés ou ? |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Livres dont VOUS êtes le Héros |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !