FORUM Ados-Livres
  Vos textes

Livres dont VOUS êtes le Héros

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°224
Oliver S. ​Martin
Profil : Inconnu
Posté le 09-06-2009 à 22:49:43  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle Gilles Saint-Martin. Je suis auteur amateur de Livres-Jeu (ou Livres dont VOUS êtes le Héros). Pour ceux qui ne connaissent pas cette forme de littérature, retenez qu'il s'agit d'ouvrages ayant pour caractéristique principale d'être interactifs (c'est-à-dire que leur déroulement dépend des choix du lecteur).

Les histoires (ou plutôt aventures) que je propose se déroulent dans un monde (cartographié) médiéval-fantastique, où les humains côtoient des créatures de toutes sortes telles les dragons, les trolls ou encore les sirènes. En tant que lecteur, vous êtes le héros de ces histoires et vous icarnez un aventurier habile au combat à l'épée mais aussi capable de lancer des sortilèges très puissants.

En attendant d'éditer mes premiers ouvrages, je vous propose d'en lire en ligne les versions prélimaires sur mon site (voir rubique " A propos" dans mon profil).

Etant amateur, mon objectif est avant tout de progresser. C'est pour cela que j'ai choisi de proposer gratuitement mes ouvrages en ligne. En échange, je n'espère rien d'autre que d'avoir vos impressions et vos critiques de lecteurs-joueurs. Vous pourrez le faire dans le pésent topic ou en utilisant le formulaire mis à disposition sur mon site.

Merci d'avance pour vos visites et à très bientôt aventuriers !...  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par Oliver S. Martin le 14-06-2009 à 23:58:29
(Publicité)
n°819
Oliver S. ​Martin
Posté le 01-08-2009 à 20:16:25  profilanswer

Bonjour,

Je vous annonce la publication de mes deux premiers ouvrages.