FORUM Ados-Livres

|-  Vos textes

||-  

Je me lance !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me lance !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le glaçon '-'
Profil : Quidam
iceauron
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 00:55:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà : c'est parti pourla merveilleuse aventure de l'écriture ! J'ai déjà commencé à écrire sur wattpad et je cherche un moyen d'avoir plus d'avis ._. Je ne pense pas à un forum mais plutôt à un blog ou bien un site permettant d'écrire et d'avoir des avis :3 je sais qu'il y a possibilité de faire un blog sur celui-ci mais j'avais déjà essayé et... Bof '-' les blogs sont pas assez mis en évidence pour pouvoir avoir assez d'avis je pense.
Si quelqu'un peut m'aider :3 merci !

Ah et pour ceux qui ont wattpad, mon pseudo dessus c'est IceAuRon (si vous trouvez pas essayez AaronAisu) , avec la même image de profil que sur ce forum. Le nom de l'histoire c'est myrhia (je pense que je le changerais mais pour le moment jsp xd)
Si vous voulez que je poste le prologue sur ce topic demandez je le ferais !
Bonne écriture / lecture et bonne journée / nuit !
^-^

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
(Publicité)
Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
Profil : Inconnu
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 17:31:08  

Coucou, sur wattpad, avoir des avis peut-être régulier, mais pour cela il faut te faire connaitre, et pour cela je peux te donner une technique, après à toi de jugé, mais pour ce faire connaitre il faut connaitre! Je m'explique va voir d'autre histoire, implique toi dans celle là, réagie, ainsi les auteurs vont être curieux et vont voir ton profil ! Après je ne te promet pas un succès de stars, mais pour les debut c'est bien ! :)
Après des blog il y en a tellement que pour sortir du lot c'est dure, à toi d'être original, et d'innover ! :) good luck

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans ce monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Si tu as besoin de te confier, je peux me rendre disponible si tu le souhaites !
Une personne de passage dans ta vie
Le glaçon '-'
Profil : Quidam
iceauron
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:56:14  

Merci ^^ oui j'ai pensé à cette technique mais je me suis dis que dans ce cas je préférerais être au moin au Chapitre 2,et je réfléchis encore au Chapitre 1donc autant dire que je suis pas sortis de l'auberge ^^' après j' aimerais aussi des avis sur le prologue qui est déjà écrit ._. Ça me permettrait de partir sur de bonnes bases c:

---------------
Appelez moi le glaçon :3

Bisou tout froid !
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me lance ! Prologue à critiquer !  
Plus de sujets relatifs à : Je me lance !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment écrire un livre 1
Mes textes 2
[Écriture] Les clichés 3
question aux écrivains ! 10
Des avis ? 8