liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'amour impossible (gay/fantastique)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

osez-josephine a écrit :

Nous nous excusons de ne pas être comme toi de ne pas t'arriver à la cheville....tu est tellement génial.
Afficher plus
Afficher moins

:) Toute vos conneries m'ont fatigué......

Message cité 1 fois
(Publicité)
Danse Debbie n'ai pas peur de mourir
Profil : Célébrité
osez-josephine
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:11:20  

Niz14mm a écrit :

:) Toute vos conneries m'ont fatigué......
Afficher plus
Afficher moins

Usurpation d'identité. :o

Message cité 1 fois

---------------
Éprenez vous encore de tout ce qui vous échappe et devenez sur la mer les voiliers du néant qui jamais n'oublient les doux horizons des terres d'Armorique.

Bang Bang.

Finir est souvent plus difficile que commencer. Oui mais un homme comme toi doit finir en beauté.
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:12:19  

osez-josephine a écrit :

Tu est la personne à laquelle j'aimerai ressembler  :)  
Afficher plus
Afficher moins

D'accord.

Message cité 1 fois
osez-josephine
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:14:45  

Niz14mm a écrit :

Pardonnez moi de vous avoir fait chier avec mes textes de merde, je souffre juste d'un terrible complexe d'infériorité qui fait que je suis obligé de vous insulter en permanence pour me sentir provisoirement supérieur.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Éprenez vous encore de tout ce qui vous échappe et devenez sur la mer les voiliers du néant qui jamais n'oublient les doux horizons des terres d'Armorique.

Bang Bang.

Finir est souvent plus difficile que commencer. Oui mais un homme comme toi doit finir en beauté.
Je suis et c'est déjà bien
Profil : Quidam
oktenseais
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 00:22:20  

Et voilà ! On vous quitte a peine deux heures et vous ne trouvez pas mieux que continuer à vous criez l'un sur l'autre. Vous êtes des gamins ?

osez-josephine : Je viens bien comprendre que tu le trouve nul, bête, con, abruti, j'en passe et des meilleurs. Je veux bien que c'est une véritable connerie. Mais je te rappelle tout de même qu'en répondant de la sorte, tu t'abaisse à son niveau.

johnatanrockeur : Tu dis que je suis agressif ? Alors maintenant, je vais vraiment être agressif !
Tu dis avoir bac+5 et être plus mature que nous ? Alors peux-tu m'expliquer le fait que tu ne puisse pas répondre aux arguments calmement et sans te dire supérieur ? Peux-tu m'expliquer que toutes tes réponses soient agressives ?

Alors justement parlons de niveau. Tu veux connaître mon niveau ? Je suis pro ! Un auteur ! Quelqu'un qui écrit éditer ensuite ! Tu vois ce que ça veux dire ? Et tu vois, osez-josephine, -smile, Abyrtille, chemnashao et les autres qui t'on critiqué négativement, (si on peut parler de négatif car certaines, comme celle de -smile qui est merveilleuse (estime-toi heureux de l'avoir)) Ces personnes, je peux te garantir qu'elle sont beaucoup plus douées que toi et qu'elles savent ce qu'elle disent quand elle te critiquent.

Car ton récit (et ne conte plus sur les farandoles d'euphémismes que je sortais avant) est une pourriture. C'est mal formulé, l'histoire est cliché, banale et pitoyable. Les fautes sont plus nombreuses que les mots. En bref, ton récit est aussi intéressant qu'une définition du Larousse illustré, mêlée à des extraits des "feu de l'amour" et de Mein Kamptf. Cette critique ne te plais pas ? Et bien il fallait moins te plaindre !

Alors, maintenant une dernière chose. Depuis ma critique constructive, j'ai fait de nombreux efforts. J'ai essayer de t'énerver le moins possible, j'ai pris sur moi à chaque fois que tu me répondait de manière agressive. Je t'ai même inviter à parler en toute tranquillité. Et quels efforts a-tu faits ? Aucun ! Tu t'es contenté de dire "Si t'aime pas, critique pas" "J'ai le bac, je suis meilleur que toi". Et alors ? Le niveau d'étude ne vaut rien dans la qualité d'écriture !

Alors maintenant, comme je suis tout de même gentil, je te laisse le choix entre deux proposition :

- Soit tu agit comme méritant du bac+5 que tu nous prétend être et tu deviens plus mature. Tu accepte la mauvaise qualité de ton texte et tu veux t'améliorer. Dans ce cas, je veux bien t'aider.

- Soit tu continue d'agir comme un gamin de grande section, tu continue à nier et à te surestimer et dans ce cas je n'ai qu'une chose à te dire : Casse-toi, quitte ce forum et retourne dans ton coin où on lira tes merdes écrites par pitié ou pour te faire plaisir. Et reste dans ton monde de bambin.

Sur ce, bonne nuit.

---------------
Avec le temps, les mots changent de sens et brouillent tout. On peut parler de massacre. Le pire est le massacre homosexuel.
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 16:43:47  

genre tu me connait mal ........

1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 16:45:35  

C'est ta vie, j'ai pas lu, moi les conneries que tu peut écrire m'intèresse même pas.
On dit que la pire des choses c'est le mépris c'est pourquoi je te décerne l'or du plus long méssage non lu.
Salu
Message cité 1 fois
(Publicité)
osez-josephine
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 20:30:42  

Niz14mm a écrit :
moi les conneries que tu peut écrire m'intèresse même pas.
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ce qu'on pense de toi en fait.

---------------

Bang Bang.

oktenseais
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 21:35:42  

johnatanrockeur : J'attends toujours ta réponse.

osez-josephine : En fait, je commence à regretter d'avoir critiqué ton comportement plus haut. Et je pense de plus en plus que c'est justifié.
Aussi, en ce qui concerne la réécriture, je la posterai dans mes dossiers, dans le dossier réécriture. Je vous dirai quand je l'aurai posté.

---------------
Avec le temps, les mots changent de sens et brouillent tout. On peut parler de massacre. Le pire est le massacre homosexuel.
osez-josephine
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 21:53:34  

Tu sais ça fait pas mal de temps que je vois johnatan poster. Et répondre aux critiques. Alors je ne me gêne plus maintenant sarcastic:{}

---------------

Bang Bang.

Profil : Star
salmacis
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 10:05:42  

OMG lol il traîne toujours par là lui?

---------------
:)
osez-josephine
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 12:39:17  

Pour notre plus grand bonheur.

---------------

Bang Bang.

(Publicité)
oktenseais
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 13:08:52  

Comme le topic commence à sombrer dans les pages, je le up et j'en profite pour vous donner un extrait de la réécriture :

C'était un jour comme les autres, les nuages montraient leur face lourde et grisâtre. Nicolas venait de quitter l'établissement où il étudiait et il rentrait chez lui, assis à l'avant de son bus scolaire, le visage contre la vitre. Le regard perdu dans le vide, il pensait. Il pensait à son passé, son présent, son futur, aux anciennes plaies qui n'avaient pas cicatrisé, à celles qui commençaient à s'ouvrir, à celles qui viendraient. Mais dans tout ce flot de pensées, de soucis, de regrets et de doutes, dans cette marée continue et inexorable se détachait une peur plus forte et grande que les autres : l'amour.
Message édité par oktenseais le 06/03/2010 à 19:18:58

---------------
osez-josephine
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 17:03:01  

Mouais, en meme temps un topic pareil, ce n'est pas une grande perte s'il sombre dans les méandres du forum.
La ré écriture est pas mal cela dit. Chapeau de l'avoir faite, franchement il n'y avait rien de très motivant...

---------------

Bang Bang.

1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 17:35:48  

Ouais enfin c'est toujours aussi dénué d'intêret et d'originalité. Par contre, il y a tles fautes d'orthographe, bizarrement c'est ce qui reste le plus facilement.

On me dit fou ...
Profil : Citoyen
chemnashao
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:14:26  

Oui, mais il n'y en a qu'une en deux exemplaires !
"celles"
Message cité 1 fois

---------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d’hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Jean Rostand
oktenseais
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 19:19:43  

chemnashao a écrit :
Oui, mais il n'y en a qu'une en deux exemplaires !
"celles"
Afficher plus
Afficher moins

C'est corrigé !

---------------
Profil : Inconnu
calafa
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 12:11:00  

franchement peut être que l'histoire pourrais être interressante mais pas avec ce style d'écriture
en plus il y a trop de fautes de conjugaisons du passé simple, alors que t'es censé savoir ça depuis le CM1
alors ressort ton dico et ton bescherelle

sinon relis parce qu'il y a des phrases zarbies un peu partout

---------------
calafa
Profil : Etranger
boorun
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 21:07:21  

Vus que tout a été dit je souhaite juste enfoncer le clou   :D   en disant que :c'est nul!

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Debut de roman genre fantastique Debut de roman genre fantastique
Amour Violer amour
Plus de sujets relatifs à : L'amour impossible (gay/fantastique)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Topic pour commenter le texte de jonhatanrockeur 4
J'aimerais avoir des avis 18
Nouvelles de L'A10 11
Texte pour le Français 10
La maison qui partait 21