FORUM Ados-Livres

|-  Vos textes

||-  

L'amour impossible (gay/fantastique)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'amour impossible (gay/fantastique)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 17:15:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'était un jour comme les autres, je décscendit à l'arrèt de mon bus à 20 minutes environ de ma maison.  
Je marche quand j'entendis un bruit dérrière moi, je tourne ma tête, c'était thomas et sa bande en 2cv.  
Biensur ils me passèrent à côter laissant jair de la boue sur mes habille déja bien habimer.  
Je me regarde j'en étais couvert de la tête aux pieds, j'allais encor une fois de plus me faire gronder à cause de ses racailles.  
je continue à marcher vers la maison,arriver chez moi je prend un grand soufle ouvre la porte mon père me regarde avec deux grand yeux ouverts.  
Il fronce les sourcils s'approche de moi, je me mes à reculer.  
Il ait vrai qu'il était imposant et trs grand et qu'il me fesait peur moi avec mes 1m66 je ne fesais pas le poids contre les 1m90 de mon père.  
Des larmes se mirent à couler sur mes joue, je les éssuyas avec les manches de mon pull deja bien sale ;ce qui fit que j'eu les yeux bien rouge pendant une bonne heures, mon père m'attrape par le bras me trèna jusqu'à ma chambre me jeta sur mon lit et la ferma à clé, je pleuras pendant de longue heures sur mon oreillié.  
Puit je décida de sortir malgrès tout par la fénètre de ma chambre, je tomba et m'écorcha la jambe, le coude, et la joue, je courus avant que mon père me voit.  
Je marchas longtemp sur le chemin,je trempas mon visage dans une petite marre, me regarda dans l'eau, j'avais de ses cheveux noir corbeau et très sale.  
Je n'étais pas ce qu'on pouvait dire d'un enfant model et propre il faut dire que nous n'avions pas beaucoup d'argent entre moi, ma mère mon père et mes 6 frère, il n'y avait pas grand chose à manger.  
J'étais assez maigre.  
plutot petit et pale.  
Je n'éttirais le regards de personne, à par de la pitier, ou de la répulsion.  
Je continua à marcher un long moment encor , j'étais dans mes penssés,quand je regarda l'heure il était aux moin 10 heure passer du soir, je courus chez moi.  
Arriver j'éssaya de repasser par ma fènetre mais mon père m'attendis devant la porte, il serrait les poight s'avança vers moi ma plaqua contre le mur de la maison et me dit de ne plus recommencer, je réussi à m'échapper je courus et m'enferma dans ma chambre.  

ps:je ne vous demande pas votre avis/ni vos critique donc ce genre de commentaire vous vous les garder, si vous voulez faire un commentaire constructif sur l'histoire vous pouvez!

(Publicité)
Danse Debbie n'ai pas peur de mourir
Profil : Célébrité
osez-josephine
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:23:03  

Un commentaire constructif, c'est une sorte de critique...

---------------
Éprenez vous encore de tout ce qui vous échappe et devenez sur la mer les voiliers du néant qui jamais n'oublient les doux horizons des terres d'Armorique.

Bang Bang.

Finir est souvent plus difficile que commencer. Oui mais un homme comme toi doit finir en beauté.
Je suis et c'est déjà bien
Profil : Quidam
oktenseais
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:45:21  

+1 pour osez-josephine.
Alors voilà un premier conseil : revois tes temps, ils sont mal utilisés.
Et un second car il y a un passage de ton texte qui me fait vraiment pitié : Revois ton orthographe.

---------------
Avec le temps, les mots changent de sens et brouillent tout. On peut parler de massacre. Le pire est le massacre homosexuel.
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 18:04:51  

J'ai lu, j'étais d'humeur courageuse ce soir. L'idée est pas trop mal hein, quoiqu'assez banale pour l'instant, tout dépend de ce que tu feras plus tard avec ton personnage. Mais il y a beaucoup de maladresse dans tes phrases, et c'est assez mal organisé. Peut-être commence par faire une description du personnage, ou regroupe cette description en un passage. Explique peut-être plus la vie du garçon avant de l'envoyer se faire battre ou je ne sais quoi, parce qu'on comprend que dalle. Et surtout, mais surtout, révise ta syntaxe, ton orthographe, ta ponctuation et tes conjugaisons, parce que là, ça devient assez grave.
Et je vois pas où est le fantastique ou le gay dans l'histoire. :??:

1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 21:12:31  

Je resta coucher un bon moment, je n'arriverais pas à dormir.
j'avais beau bouger dans tout les sens il n'y avait rien à faire, je mis m'as couverture sur ma tête et quelque minutes plus tard j'arrivais enfin à m'endormir.
Je me réveilla à cause d'un bruit aux milieu de la nuit regarda m'ont réveille il indiquait 6h30 de matin, je décida de me lever en pleine nuit descendit les escalier en douceur et ouvrit la porte qui menait dehors, dehors il fessait noir et le temps était glacial, je décida d'aller faire un tour avant le lever du soleil,je referma la porte derrière mois.
Je commença à marcher, dehors à cette heures il n'y avait personne, enfin personne que je ne voyais.
Je continua mon chemin, que le petit chemin qui menait à la grande maison rouge, je m'approcha quelqu'un me tira par le bras, c'était un Homme grand , d'un 40 d'année, les cheveux gris, il me jeta par terre et commença à me toucher un peut partout je crier mais rien n'y fessait, il continuait, je pleurais il me gifla , ceci continua pendant un très long moment enfin d'après moi, il me gifla à plusieur reprise me dit que j'aimais sa, je pleurais toute les larmes de mon corp mais pourquoi pourquoi sortit à cette heure là pourquoi passer devant cette maison, pourquoi moi.......
Au bout d'un moment il me gifla tellement fort que je m'évanouit jusqu'aux lendemain matin quand j'ouvris les yeux , je me leva sans rien dire, je bougeais comme un mort vivant et marcha jusqu'à chez moi les yeux rouge et plein de blèssure je rentras mon père m'enguela comme d'habitude je le regarda le regard vide montas dans ma chambre ferma ma porte ......

Profil : Superstar
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:08:27  

M'ont reveille. C'est "MON REVEIL" !
J'ai même pas envie de corriger tes fautes. C'est pitoyable. Word existe tu sais, et également un truc très utile que l'on appelle un dictionnaire, et aussi des cours de français.
Sinon, le sujet est banal à en pleurer, c'est le machin bien simple que les sans-idées prennent pour émouvoir les gens, mais qui ne marche absolument pas lorsque que le style, ou plutôt le non-style, est si nul.

Et au fait, une critique peut être négative ou positive.
Message cité 3 fois

---------------
"Je suis totalement d'accord." ugest.
"T'as raison." Eemya.
"Ouais je pense que tu as raison". Ba-nzai.
"I agree". Awesome T.
"Je te l'accorde Abyrtille". Fantochard.
"Entièrement d'accord avec toi." Rokusho.

Blog d'expatriée : http://hierosolymitaine.wordpress.com
osez-josephine
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:20:43  

Abyrtille a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, on essaie de lui répéter cette notion. Mais il est trop buté. :/

---------------
Éprenez vous encore de tout ce qui vous échappe et devenez sur la mer les voiliers du néant qui jamais n'oublient les doux horizons des terres d'Armorique.

Bang Bang.

Finir est souvent plus difficile que commencer. Oui mais un homme comme toi doit finir en beauté.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 21:59:59  

Abyrtille a écrit :
M'ont reveille. C'est "MON REVEIL" !
J'ai même pas envie de corriger tes fautes. C'est pitoyable. Word existe tu sais, et également un truc très utile que l'on appelle un dictionnaire, et aussi des cours de français.
Sinon, le sujet est banal à en pleurer, c'est le machin bien simple que les sans-idées prennent pour émouvoir les gens, mais qui ne marche absolument pas lorsque que le style, ou plutôt le non-style, est si nul.

Afficher plus
Afficher moins

si tu lisait tout le sujet tu verrait qu'il ait loins d'être banal, seulement tu juge comme une personne conne sur la première imprèssion

osez-josephine
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 10:52:18  

Moi j'ai lu le sujet. Je suis peut-être conne mais même sans juger sur la première impression, je le toruve toujours aussi banal et dénué d'intéret. En partie à cause de la façon dont il est traité.

Mais bon je dis ça en sachant que les commentaires sont toujours mal venus quand ils ne font pas l'éloge de tes qualité d'écrivain alors...

---------------

Bang Bang.

1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 12:12:25  

de quoi sa parle?

abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 19:22:40  

Même remarque qu'Osez-Joséphine.
J'ai lu attentivement tout ce texte pourri, je suis loin d'être conne, je ne juge pas à la première impression, et je te répète que c'est banal.
Après, si tu ne sais même pas de quoi ton truc parle, ce n'est pas moi qui va te le dire.
Message cité 1 fois

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:45:54  

tu n'as pas bien du lire.

(Publicité)
Meine Freunde, tanz mit mir !
Profil : Star
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:30:43  

Abyrtille a écrit :
Même remarque qu'Osez-Joséphine.
J'ai lu attentivement tout ce texte pourri, je suis loin d'être conne, je ne juge pas à la première impression, et je te répète que c'est banal.
Après, si tu ne sais même pas de quoi ton truc parle, ce n'est pas moi qui va te le dire.
Afficher plus
Afficher moins

C'est yaoi, tu devrais aimer [:lovecore]

---------------
Ich bin der Neue Gott !
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:43:15  

Yaoi ? Si ce n'était pas précisé dans le titre...
Parce que pour l'instant, y'a pas de yaoi ni de fantastique dans son texte merdique.
De plus, j'aime le yaoi de qualité, et je ne vais pas aimer un truc pourri sous le prétexte que c'est du yaoi.

Au fait, j'ai bien aimé ton message sur ma citation !
Message édité par Abyrtille le 18/11/2009 à 14:47:47

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 18:32:49  

Ca m'a foutu une telle baffe que j'ai même pas plus répondre.

---------------
Ich bin der Neue Gott !
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 18:46:16  

Il faudrait vous calmez!
On ne dit pas q'un texte et merdique ou dit que l'on n'aime.
De plus "un ange" est fantastique alors arrète d'écrire pour rien dire.
A oui j'ai mis du temp à répondre ben ouia dsl moi j'ai une vie.
Message cité 1 fois
On me dit fou ...
Profil : Citoyen
chemnashao
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 18:51:16  

Citation :

Il faudrait vous calmez!

Une vie peut être, mais pour ce qui est du talent d'écrire et de celui de la répartie, on peut chercher longtemps ...

---------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d’hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Jean Rostand
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 19:03:29  

Niz14mm a écrit :
Il faudrait vous calmez!
Afficher plus
Afficher moins

Je répondais à Abyrtille.

---------------
Ich bin der Neue Gott !
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 20:28:12  

C'est qur que quand on ne sait quoi dire on la ferme, aller vous coucher c'est l'heure.

abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 21:14:21  

Ce n'est pas parce qu'il y a le mot "ange" dans ton texte que celui-ci est fantastique, révise tes cours de Seconde !
Et si, on peut dire qu'un truc est merdique quand il a atteint un tel degré de nullité. Fallait pas te lancer dans l'écriture, ou laisser tes textes dans ton disque dur.

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 21:34:19  

Fanstastique et quelque chose de paranoramal..........
C'est pas l'heure du dodo pour toi?

Non désoler les texte nul je connais mais alors vraiment et désoler de te dire et puit non que toi tu ait débile, tu passa ta life sur forum-ado à faire ton con/conne.
Tu te croit/malin/maline mais enfaite tu fait pitietr...........

Profil : Inconnu
tchaclol
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 21:54:40  

Les fautes ne me donnent pas vraiment envie de lire ton texte

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 21:59:36  

Ben écoute moi j'ai mis sur correcteur et j'ai corriger tout ce qu'il m'as mit..........je peux donc pas faire vraiment mieux.
aurevoir'

tchaclol
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 22:15:47  

Tu n'as pas Word ? Ca serait vraiment plus pratique, car un simple regard me fait changer de topic.

abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 23:47:03  

Je ne passe pas ma vie sur Ados.fr, je vais au lycée, au théâtre, au cinéma, je sors, je vais chez des amis. Bref.
Et tu me sembles également assez présent sur ce forum, tout comme moi, donc je pourrais te retourner cette insulte.

Pour la énième fois, relis ce que tu as posté, il n'y a pas une once de fantastique ou de paranormal dans ton texte.

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 13:54:00  

Je suis au regret de dire, que si un ange apparait dans un texte, ange au sens mythologique du terme, c'est fantastique. Mais là je n'ai vu d'ange nul part, donc bon...

Son récit est aussi fantastique que ma vie est palpitante. S'pour dire !

Il y a plein de choses à changer, beaucoup trop de choses.

Et malheureusement, étant une lectrice assidue de yaoi à mes heures perdues -ma foi très nombreuses-, je peux te dire, johnatanrockeur, que tu fais parti(e) des nombreux(ses) "auteur(e)s" de yaoi, qui écrivent de la daube.

Abyrtille, tu lis du yaoi sur quels sites ? Et quelles auteures (puisque, généralement il y a plus de filles que de garçons qui en écrivent) ?

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 17:12:17  

Pour l'ange, je voulais dire que le mot "ange" (et pas l'être en particulier) ne transforme pas le texte en fantastique. Par contre, s'il y a réellement un ange, bien sûr que le récit est fantastique.

Une amatrice de yaoi ? Mon Dieu, quel bonheur !
Je lis sur des forums (yaoistreet), sur Skyblog, live-journal, ou Fanfiction.net.
J'aime beaucoup les fictions de Sanggreen, Winry (qui a un don pour les lemons) ou encore MiLkA. Et aussi les dessins d'Allegator.
Hum, des garçons qui écrivent du yaoi, j'en connais pas, et qui en lisent non plus. Pourtant, ce n'est pas criminel...

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 17:25:18  

Personnellement je suis très fanfiction Harry Potter dont une que je suis assidument et qui est un vrai régal, et fictions originales dont celles de Nafurie et bien d'autre. Ca va faire 3 ans en Février que j'ai découvert cet univers et je ne m'en lasse pas du tout.

Je "connais" 2 ou 3 auteurs qui sont des garçons mais c'est majoritairement destiné, tout de même à un public féminin.

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 19:08:41  

Hum... J'aime bien les fanfictions Harry Potter, mais moins le yaoi, tout simplement parce que les couples ne sont jamais très intéressants.
Le Harry/Drago, j'ai horreur de ça, le Harry/Ron c'est... bizarre, bref.
Par contre, je trouve que cet univers se prête très bien au yuri, et j'ai lu une excellente fiction Hermione/OC qui s'intitulait "Ambition".
Sinon, les couples James/Lily, Sirius/OC et Remus/OC restent mes préférés.

Mais je sens que Jonathan ne va pas être content si nous continuons notre discussion sur son topic. Réponds-moi en MP, ça sera plus sûr xD

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 19:36:30  

Oui si tu avait bien lu le texte au lieu de parler pour rien dire.
tu verrais qu'il parle d'un ange au sens premier.
ange , avec les ailles etc......

Alors ta gueule.
De plus je ne suis sur la forum que le soir moi!

abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:35:13  

Donc c'est un ange au sens figuré et ce n'est pas du fantastique.
Et ce n'est pas toi qui va me convaincre de fermer ma gueule.

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.

1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:56:38  

Non c un ange un vrai.
l'être qui ait l'ange.
De toute façon les personne comme toi à part les envoyer balader..ya pas grand chose à faire.

alice-chan
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/11/2009 à 23:22:33  

Peut-être pourrais-tu citer les passages de ton texte qui montrent que ton personnage est un ange ? Personnellement, j'ai lu deux fois, j'ai pas trouvé Ôo .

1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 12:43:26  

c'est normal si tu avait bien lu tu aurait vu que je n'ai pas tout mi!

salmacis
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 13:48:33  

facepalm1

facepalm1

Ça vaut bien un double face palm. :/

J'espère que tu sais lire l'anglais, ô écrivain de génie.

---------------
:)
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 14:40:59  

Non mais tu me fait tripper toi
La tu te rend compte que tu juge sans savoir et la ta plus d'argument..
Hum......tu me fait pitier tu sais pas à qu'elle point.

Profil : Etranger
asgardwario2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/11/2009 à 15:23:11  

Dans une histoire fantastique, il n'y a pas forcément du paranormal.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 16:04:15  

Asgardwario2 a écrit :
Dans une histoire fantastique, il n'y a pas forcément du paranormal.
Afficher plus
Afficher moins

Et dans mon chocolat chaud, y pas forcément de lait.

Profil : Etranger
asgardwario2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/11/2009 à 16:58:55  

Ah et que fait-tu du film L'Orphelinat ?  Ou de la nouvelle La Vénus d'Ille ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 17:00:15  

Je connais aucun des deux, mais la définition d'un livre ou d'une nouvelle fantastique c'est que c'est ancré dans le réel avec des phénomènes paranormaux, c'est à dire que l'on ne peut pas expliquer scientifiquement parlant. ;)
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Debut de roman genre fantastique Debut de roman genre fantastique
Amour Violer amour
Plus de sujets relatifs à : L'amour impossible (gay/fantastique)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Topic pour commenter le texte de jonhatanrockeur 4
J'aimerais avoir des avis 18
Nouvelles de L'A10 11
Texte pour le Français 10
La maison qui partait 21