liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Twilight: fascination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:58:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui, sinon le "je trouve" au début de la phrase n'est qu'une simple décoration. C'est pas de ma faute non plus si tu es unedes über sensible de la vie qui ne peut rien lire ni voir qui va à l'encontre de ton petit monde de bisounours sans être choquée.

(Publicité)
SUMMMMEEEEEEEEER
Profil : Citoyen
you-bright
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 17:00:49  

Ou tu vois un "je trouve" ? Et puis si on va dans ce sens, ton " Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, est totalement inutile, et bien tes "eh".

Bien heureusement, mon monde n'est pas peuplé de bisounours.
Je ne suis pas choquée, loin de la, mais juste exaspérée. T'as un problème la dessus  ?

Ps: über ? Désolé, mais je connais pas. Apprends à taper français.
Message cité 2 fois

---------------
I think I'm drowning
Asphyxiated
I wanna break this spell
That you've created

You're something beautiful
A contradiction
I wanna play the game
I want the friction...
SUMMMMEEEEEEEEER
you-bright
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 17:01:27  

ou bien tes "eh" *

---------------
I think I'm drowning
Asphyxiated
I wanna break this spell
That you've created

A contradiction
I wanna play the game
I want the friction...
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 18:54:36  

Mauvaise foi et susceptibilité, quand vous nous tenez.
Non mais chipoter pour de si petits détails tout en ayant tord et en ne faisant même pas preuve d'observation, faut le faire. Tu dois vraiment être à bout d'arguments valables ma pauvre. On va donc laisser cette conversation en suspens, ce dialogue de sourds ne sert strictement à rien, c'est juste pitoyable.

\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:09:24  

You bright a écrit :
Citation :

Bah tais-toi, au lieu d'en rajouter pour rien -_-

Liberté d'expression, tu connais ?
Citation :

Ici, on ne peut jamais donner son avis, ou simplement dire ce que l'on pense sans qu'une personne fasse des commentaires déplacés ou inutiles !! Incroyable !!

Bien sur que c'est incroyable, certaines personnes laissent croire qu'elles ont la science infuse, et au lieu d'informer les gens, elles se moquent d'eux.
Ou sinon, il y a des topics comme celui-ci, ou les gens se permettent d'insdulter les gens, au lieu de donner simplement leur avis.

Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai insulté personne alors calme ta joie. J'ai discuté, étalé mon point de vue, et je n'ai certainement pas fait montre d'une quelconque science infuse, j'y peux rien si j'expose ce que je pense mieux que toi.

De plus, ce qui m'éclate avec les pro-quelque chose (Twilight ou autre), c'est que TOUS les avis contraires ET négatifs (ici, JE n'aime pas Twilight, donc) sont de la merde, sont insultants, méchants, bla bla bla. Heu... On a le droit de ne pas aimer et de dire pourquoi, ne t'en déplaise, hein, c'est la vie, ça, ma grande.

J'ai comme tu le dis, simplement donné mon avis, et j'vois pas où j'ai insulté qui que ce soit.

A part dans ton imagination fertile, manifestement.

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:09:45  

You bright a écrit :
Citation :

Bah tais-toi, au lieu d'en rajouter pour rien -_-

Et puis si on part dans ce sens, toi aussi tu dis des choses qui (je pense) ne servent à rien.
Afficher plus
Afficher moins

Non, MOI, j'ai donné mon avis en argumentant.

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:11:27  

You bright a écrit :
Citation :

Eh, dis que j'ai pas donné mon avis en argumentant.

Eh, je vise personne en particulier.
Citation :

Oui bah si, cette meuf n'a pas plus de vocabulaire qu'une collègienne, y a pas de style, c'est juste une rédaction de cinquième trop longue quoi.

Oui, tu as donné ton avis.
Mais ça :
Citation :

Bah justement, ma vieille, je trouve que les livres sont de belles grosses merdes écrites par une gamine qui ne sait pas écrire pour des gamines qui n'ont jamais rien lu.

J'pense que c'est pas QUE donner un simple avis.

Tu t'en fous de certaines de mes pensées, ok,  même si ça fait un peu "Il y a que mon avis qu'est le bon et j'men fous des pensées des autres, qu'elles soient nulles ou pas".
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve signifie que je pense ça de ces livres. C'est mon avis, et je me fiche que tu ne sois pas d'accord. Je ne vais pas me forcer à trouver cela super méga trop cool, trop beau, trop bien écrit alors que je ne le pense pas, et surtout pas pour te faire plaisir.

C'est ça qui fait la diversité de l'être humain, tu vois. J'suis pas un mouton comme toi à trouver Twilight trop beau, hein, je pense que c'est de la merde, je TROUVE que c'est de la merde, c'est mon droit.

Bisous.

You bright a écrit :
Ou tu vois un "je trouve" ?
Afficher plus
Afficher moins

nano_O a écrit :

Bah justement, ma vieille, je trouve que les livres sont de belles grosses merdes écrites par une gamine qui ne sait pas écrire pour des gamines qui n'ont jamais rien lu.
Afficher plus
Afficher moins

nano_O a écrit :

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, veux-tu ? lol:{}

King, on aime ou on aime pas, son style peut rebuter, moi je n'aime pas tout ce qu'il a écrit, mais il a l'avantage d'être original et captivant, LUI, au moins, même si on n'aime pas, ce qui est loiiiiiiiiiiin d'être le cas de Meyer, avec sa sirupeuse histoire d'amour prévisible à des millions de kilomètres, et ses personnages clichés à mort (l'héroïne banale qui finit avec le beau gosse trop fort et supra riche qui l'aime tellement qu'il mourrait pour elle, LOL).

Franchement, des personnages pareils, sans aucune profondeur, desservant une "intrigue" des plus banales... Je suis épatée qu'elle ait pu réussir, c'est bien, tant mieux pour elle, hein. Mais ça n'empêche pas que je trouve ce qu'elle écrit vraiment minable, mielleux et sans aucune âme.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus :/

Message édité par nano_O le 09/03/2010 à 19:15:11

---------------
(Publicité)
SUMMMMEEEEEEEEER
you-bright
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 20:56:36  

nano_O : Je n'suis pas un mouton qui vit dans le monde des bisounours, alors arrêtez de me traiter tel quel.
Et puis, juste comme ça, je n'ai  que de petits passages, je m'en fou royalement.

Bref,pourquoi continuer cette discution merdique ?
Ne vous mettez pas dans la tête que je ne parle plus car je reconnais que j'ai donné de mauvais arguments, ou que je me suis rendue compte que vous aviez raison. Personne n'a raison, tout le monde à son avis. Je le respecte, mais c'est pas en insultant les gens (" de belles grosses merdes" bien sur que ce n'est pas une insulte, t'aimerais que je te traite de belle grosse merde en disant que je donne mon avis ?) que ça va s'arranger.
Bref, je suis pas une top fan de cette saga. Après, c'est comme si vous dites que je suis juste une hyper fan, et que c'est parce que vous avez en quelque sorte donné votre avis que je dis que c'est pas vrai ( et je ne dis pas que c'est pas vrai) bah vous vous trompez complètement. La preuve, tout le monde, à part des personne qui vous ressemble peuvent vous dire que vous "agressez" les gens: Heron Pourpre vous dira la même chose que moi je pense.

Sur ce, je ne reviendrais certainement plus sur ce topic pour poursuivre cette conversation qui ne sert vraiment à rien donc,  hello:{}

Message cité 2 fois

---------------
I think I'm drowning
Asphyxiated
I wanna break this spell
That you've created

A contradiction
I wanna play the game
I want the friction...
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 20:58:34  

You bright a écrit :
Apprends à taper français.
Afficher plus
Afficher moins

C'est assez drôle lorsque l'on te lit, au passage.

1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 17:13:15  

You bright a écrit :
nano_O : Personne n'a raison, tout le monde à son avis.

Afficher plus
Afficher moins

Enfin bon dire qu'un grand cuisinier gastronomique peut aller manger à Mc do. C'est ne pas avoir raison.  sweat:{}

\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 18:54:29  

You bright a écrit :
nano_O : Je n'suis pas un mouton qui vit dans le monde des bisounours, alors arrêtez de me traiter tel quel.
Et puis, juste comme ça, je n'ai  que de petits passages, je m'en fou royalement.

Bref,pourquoi continuer cette discution merdique ?
Ne vous mettez pas dans la tête que je ne parle plus car je reconnais que j'ai donné de mauvais arguments, ou que je me suis rendue compte que vous aviez raison. Personne n'a raison, tout le monde à son avis. Je le respecte, mais c'est pas en insultant les gens (" de belles grosses merdes" bien sur que ce n'est pas une insulte, t'aimerais que je te traite de belle grosse merde en disant que je donne mon avis ?) que ça va s'arranger.
Bref, je suis pas une top fan de cette saga. Après, c'est comme si vous dites que je suis juste une hyper fan, et que c'est parce que vous avez en quelque sorte donné votre avis que je dis que c'est pas vrai ( et je ne dis pas que c'est pas vrai) bah vous vous trompez complètement. La preuve, tout le monde, à part des personne qui vous ressemble peuvent vous dire que vous "agressez" les gens: Heron Pourpre vous dira la même chose que moi je pense.

Sur ce, je ne reviendrais certainement plus sur ce topic pour poursuivre cette conversation qui ne sert vraiment à rien donc,  hello:{}

Afficher plus
Afficher moins

AH MAIS LOL §

Pour toi, les livres sont des personnes ??? Tu t'es sentie offusquée à mort parce que j'ai traité des LIVRES de grosses merdes ????

Mais t'es juste ultime, comme nana, sérieux lol:{}

---------------
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 18:55:12  

Et j'vois pas où j'ai dit que j'avais raison, LOL, j'ai juste donné mon avis.

MON avis.

---------------
(Publicité)
Profil : Quidam
bouquineuse
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 21:53:01  

Les gars pourquoi les discutions tournent toujours comme ça lorsqu'il s'agit de ce sujet (Twilight) :)

Vous ne voulez pas retourner a la question qu'a posée la creatrice du topic ? ( C'est juste une suggestion) :)

\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:57:19  

Je pense que le sujet est clos, depuis.

---------------
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:57:58  

Et en plus, la personne n'est même plus sur le forum...

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
I love Twilight !!!! Tome 4 de twilight est bisard help
Citation de livre? Phrases cultes? La tienne? Fascination de Stephenie Meyer