liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

avez-vous des idées de roman fantastiques , imaginaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40974
Bouquineus​e
Profil : Quidam
Posté le 08-11-2010 à 20:42:26  answer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai moin aimé L'Autre
Mais Ge'iige j'adore tes lectures, c'est vraiment des livres géniaux,
Je n'ai pas lu la guerre des clans et Hush Hush dans ta liste, de quoi ça parle en gros ? :)
merci :)
(Publicité)
n°40975
Ge'iige
Profil : Notable
Posté le 08-11-2010 à 20:57:53  answer

La guerre des clans : ( il peut paraître un peu "cucul" mais il est vraiment GENIAL ! enfin c'est une suite et pour l'instant que 10 ne sont déjà parus du moins, je crois.)

Rusty est un chat domestique ordinaire qui rêve d'une vie sauvage, chasser son propre gibier et dormir à la belle étoile. Une nuit, il décide d'explorer la forêt avoisinant sa maison. Rusty pénètre tout de même dans les bois, où il rencontre Étoile bleue, la meneuse du Clan du Tonnerre. Après un combat contre l'un des membres du clan, Rusty accepte sa proposition de rejoindre la troupe et est baptisé Nuage de Feu, apprenti du Clan du Tonnerre. Les autres membres du Clan n'acceptent pas immédiatement Nuage de feu en raison de ses gènes de chat domestique, mais il se fait peu à peu une place en prouvant sa bravoure, son courage et sa loyauté envers le Clan du Tonnerre.

C'est le début du livre.

Hush Hush :

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

---------------
- Alors on mange où ce soir ?
- Ah ben j’sais pas j’te dirai demain.
- Ah ok, d’accord.
Lise 11 ans ma chérie ♥ http://www.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4
Bottero, J.K Rowling ♥
"Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué !"
La tour montparnasse infernale
n°40976
Ge'iige
Posté le 08-11-2010 à 20:59:47  answer

.

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
"Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué !"
n°40977
Ge'iige
Posté le 08-11-2010 à 21:02:42  answer

Donc demain je vais m'acheter un livre, et j'hésite pas mal entre l'Autre, Tara Duncan et les Chevaliers D'Emeraude . . .
Bouquineuse tu n'aurais pas des conseils à me donner s'il te plait. ( Sachant que j'ai adorer Les quêtes et mondes d'Ewilan et encore plus Ellana que je viens de finir).

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
n°40991
Bouquineus​e
Posté le 09-11-2010 à 18:09:13  answer

Alors L'Autre est un peu dans le meme style que le reste meme si je l'ai un peu moin aimé il est qd meme trés bien.
Les chevaliers d'Emeraude, j'ai aimé, le début c'est chouette mais au bout du 5ème tome tu te lasses et je trouve que ce n'est pas spécialement bien écrit, je trouve qu'elle ne détaille ps trés bien les scènes, et, gros "elle ne m'a ps fait vraiment vivre le livre" alors à ta place je ne l'acheterai ps meme si j'ai bien aimé mais je le prendrai à la biblio par exemple.
Tara Duncan, j'ai aussi bien aimé :) mais je ne sais ps quelle age tu as mais moi j'en ai presque 16 et j'avoue que je les ai relu et j'ai trouvé ça un peu "gamin" pour mon age mais l'auteur a un chouette style d'écriture, c'est juste énervant et ça je m'en rends plus compte à la deuxième lecture c'est que evidemment l'héroine s'en sort toujours sans une égratignure et il n'arrive rien à ses amis et elle a toujours la solution au pire moment ! mais sinon ce fut une chouette découverte :)

Alors voila j'éspere t'avoir aidée si tu as d'autes questions sur des livres que j'ai p-e lu ... Vas-y :)

Merci pour tes résumés je vais essayer dés qu'ils sont à la biblio :)

n°40997
Ge'iige
Posté le 09-11-2010 à 19:38:54  answer

Moi j'ai 13 ans. D'abord merci beaucoup pour tes conseils, je viens de m'acheter le 1er tome de Tara Duncan et aussi des Chevaliers D'Emeraude. Sur le moment j'ai pas mal hésiter entre les chevaliers et Je veux vivre, mais ma mère n'était pas très enthousiasme à l'idée que j'achète ce livre, j'ai donc pris Les chevaliers d'Emeraude.
Sinon dans le style Ellana ou Ewilan tu n'aurai pas d'autres livres ?

Merci :)

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
n°41000
Zhenny
Profil : Etranger
Posté le 09-11-2010 à 21:37:33  answer

Je te conseille de lire Wendy et les mutants mais je ne crois pas que tu connais car il n'est pas si célèbre que ça.
(Publicité)
n°41011
Bouquineus​e
Posté le 10-11-2010 à 21:57:18  answer

Tu rates qque chsoe avec je veux vivre et L'Autre ! :)
n°41015
Ge'iige
Posté le 11-11-2010 à 17:05:45  answer

Je veux vivre je l'ai pas trouver en bibliothèque alors je vais le commander et l'Autre ne me dit pas du tout mais je pense le lire quand même mais je dois terminer tous mes livres j'en ai commencé 3 en même temps --'

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
n°41016
Ge'iige
Posté le 11-11-2010 à 17:09:58  answer

Et je viens de me rendre compte que dans 1 semaine je dois avoir fini mon livre pour le collège que je n'ai toujours pas commencé. Alors là j'ai de la lecture pour un bon moment.

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
n°41034
Bouquineus​e
Posté le 12-11-2010 à 12:29:36  answer

Tu as commencé quoi ? et tu lis quoi pour le collège ? :)
n°41037
voldraillv​e
l'art c'est quoi?
Posté le 12-11-2010 à 16:22:15  answer

skorpan-lejon a écrit :

Bah, voilà, c'est déjà mieux! :D T'écris plus en abrégé, et t'es compréhensible. Ce n'est que en faisant cet effort là que tu pourras progresser. ;)

tu es prof ou quoi??!! :??:
lol lol:{}

---------------
l'art est qu'une EXPLOSION

et
 la vie n'est qu'une ILLUSION
(Publicité)
n°41041
Ge'iige
Posté le 12-11-2010 à 18:10:31  answer

J'ai commencé Tara Duncan les sortceliers, Les Chevaliers d'Emeraude le feu dans le ciel et Le journal intime de Georgia Nicolson Mon nez, mon chat, l'amour et . . . Moi. Pour le collège je dois lire La Vénus d'Ille j'ai lu les 5 premières pages je n'ai aps accroché du tout j'ai du mettre 10 minutes pour juste 4 pages --' Je ne sais pas comment je vais réussir à le finir. ^.^

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
n°41048
Zhenny
Posté le 12-11-2010 à 20:13:14  answer

J'adore Tara Duncan !!!! Je trouve vraiment fantastique les livres que tu es en train de lire.
n°41049
Ge'iige
Posté le 12-11-2010 à 20:28:42  answer

Oui Tara Duncan est bien enfin j'en suis qu'au "début" alors bon. Mais ce n'est pas mon roman préféré. :)

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
n°41086
bigl love44
je vous adore les fille
Posté le 14-11-2010 à 14:31:04  answer

Maximum ride pourait te plaire en tt cas moi j'ai adorée c de james patterson
n°41095
lyoz
Posté le 14-11-2010 à 18:37:56  answer

j'ai fini hunger games et uglies ! trop bien !!!

---------------
on ne peut pas changer le destin , MALHEURESEMENT !!!
n°41100
Ge'iige
Posté le 14-11-2010 à 19:38:17  answer

De quoi parle hunger games ?
:)

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
n°41101
titebelett
Posté le 14-11-2010 à 20:11:08  answer

Un des derniers livres que Pierre Bottero ait écrit avant sa mort c'est "A comme Association". Pour l'instant il y a deux tomes parus, l'un écrit par lui et l'autre par Erik L'Homme (qui a fait le livre des étoiles). C'est plein d'humour, entraînant, très bien écrit (mieux que le livre des étoiles dans le cas d'Erik L'Homme), le seul défaut qu'on pourrait trouver est le nombre réduit de pages. Quand on sait que se sont les dernières lignes que Pierre Bottero nous a laissées ça donne envie de pleurer.
Sinon il y a la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, mais ça c'est déjà plus ancien, trois gros volumes contenant un univers original, dans lequel on plonge sans hésitation. De l'humour, des personnages au caractère bien trempé, et un style inimitable, le tout accompagné d'une richesse de vocabulaire et d'un récit très bien écrit. Du même auteur il y a aussi "Les héros de la vallée" en un seul tome. Une prouesse puisqu'entre le début et la fin d'un même livre il nous emmène dans son univers, et on en ressort marqué. Une semaine après l'avoir lu, j'y pensait encore, tant j'avais été transportée par cette histoire.
En littérature fantastique il y a également "Les aventuriers de la mer", de Robin Hobb. C'est plus orienté pour les adultes mais l'histoire est tellement bien menée qu'elle vaut vraiment le détour. Elle en a écrit d'autres mais je pense que cette série est la plus réussie.
n°41167
Zhenny
Posté le 17-11-2010 à 20:26:34  answer

Tu l'es a déjà lu ?
n°41201
Ge'iige
Posté le 19-11-2010 à 19:29:05  answer

Pour ceux qui ont lu Tara Duncan,
Moi j'en suis au 1er tome (environ  page 210) et je le trouve assez ennuyant, il n'y a pas d'actions. Donc je voualis savoir si l'action allait-elle venir bientôt et si ce livre vaut la peine d'être continuer ?
merci d'avance. :)

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
n°41328
Dieu seth
I'm on top of the world !
Profil : Star
Posté le 22-11-2010 à 19:32:07  answer

Bridgess34 a écrit :

Moi j'en ai d'autres  :
Chevaliers d'émeraude
Chroniques des temps obscurs
Le livre des étoiles.
*
Sinon invente toi même des histoires...

Les chevaliers d'émeraude   love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
J'ai fini la série  cry:{}

---------------
"Soldats du Seigneur, portons le flambeau, de la, joie!"
"Cette chanson nous unis, loin du vent de novembre. Je t'aimerais toute ma vie, loin du froid de décembre."
n°41329
Bridgess34
La sagesse pousse moins vite que les rémiges...
Posté le 22-11-2010 à 19:40:00  answer

PAs possible, y a une suite ;)

---------------
Il vole, rémiges au vent... Les courants le portent... Il en maîtrise les rafales... Son petit bec puissant et ses griffes reluisantes réfractant les rayons du soleil couchant... Il a la taille d'un merle mais la puissance qui anime ses serres est celle d'un faucon... Ses tectrices gris anthracite attrapant la lumière se dressent en bataille comme une flamme fougueuse... Son regard d'ambre fixe sa proie qui périra bientôt entre ses griffes d'ébène poli.
L'Epervier.
Le Sparwari.
n°41331
Dieu seth
Posté le 22-11-2010 à 20:15:12  answer

Ah bon ??

---------------
"Cette chanson nous unis, loin du vent de novembre. Je t'aimerais toute ma vie, loin du froid de décembre."
n°41332
Bridgess34
La sagesse pousse moins vite que les rémiges...
Posté le 22-11-2010 à 20:24:17  answer

Eh ouais !

Les héritiers d'enkidiev, ça te parle ?

---------------
Il vole, rémiges au vent... Les courants le portent... Il en maîtrise les rafales... Son petit bec puissant et ses griffes reluisantes réfractant les rayons du soleil couchant... Il a la taille d'un merle mais la puissance qui anime ses serres est celle d'un faucon... Ses tectrices gris anthracite attrapant la lumière se dressent en bataille comme une flamme fougueuse... Son regard d'ambre fixe sa proie qui périra bientôt entre ses griffes d'ébène poli.
L'Epervier.
Le Sparwari.
n°41333
Dieu seth
Posté le 22-11-2010 à 20:27:23  answer

Ah exact, effectivement j'en ai entendu parler.

---------------
n°41409
lyoz
Posté le 24-11-2010 à 21:11:17  answer

Zhenny a écrit :

Je te conseille de lire Wendy et les mutants mais je ne crois pas que tu connais car il n'est pas si célèbre que ça.

si je l'ai lu il y a 2 ans !

---------------
n°41410
lyoz
Posté le 24-11-2010 à 21:11:21  answer

Zhenny a écrit :

si je l'ai lu il y a 2 ans !

---------------
n°41473
lyoz
Posté le 28-11-2010 à 10:28:33  answer

d'autres ?

---------------
n°41474
Ly-liax
Gon' Sing, 'til I can't breath anymore.
Posté le 28-11-2010 à 15:16:39  answer

Je te conseil la trilogie : "Le temps des dragons" de J.A. Lake je crois
n°41595
pichu33
Posté le 03-12-2010 à 23:40:14  answerhomepage

"les chroniques de Spiderwick" est super !

---------------
Si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ca ou parce que tu t'habilles comme ca.... Dis leur, dis leur que ce sont des pervers!
n°41596
alumino
Posté le 04-12-2010 à 00:13:37  answer

Percy Jackson a été mentionné une seul fois, pourtent c'est un de mes préféré a vie :p j'ai lu Harry Potter en très peut de temps et j'avais vraiment beaucoup aimé, et puis j'ai trouvé Percy Jackson, c'est merveilleux ça m'a fait revivre l'euphorie de Harry Potter. en 2 semaines j'ai déjà lu 4 des 5 livres :) je te le conseil très fortement.
n°41601
Profil supprimé
Posté le 04-12-2010 à 11:29:36  answer

lyoz a écrit :

vous en avez d'autres ?

Oui, Percy Jackson sans hesiter :)

n°41603
souris de biblio
Posté le 04-12-2010 à 16:41:10  answer

titebelett a écrit :

Un des derniers livres que Pierre Bottero ait écrit avant sa mort c'est "A comme Association". Pour l'instant il y a deux tomes parus, l'un écrit par lui et l'autre par Erik L'Homme (qui a fait le livre des étoiles). C'est plein d'humour, entraînant, très bien écrit (mieux que le livre des étoiles dans le cas d'Erik L'Homme), le seul défaut qu'on pourrait trouver est le nombre réduit de pages. Quand on sait que se sont les dernières lignes que Pierre Bottero nous a laissées ça donne envie de pleurer.
Sinon il y a la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, mais ça c'est déjà plus ancien, trois gros volumes contenant un univers original, dans lequel on plonge sans hésitation. De l'humour, des personnages au caractère bien trempé, et un style inimitable, le tout accompagné d'une richesse de vocabulaire et d'un récit très bien écrit. Du même auteur il y a aussi "Les héros de la vallée" en un seul tome. Une prouesse puisqu'entre le début et la fin d'un même livre il nous emmène dans son univers, et on en ressort marqué. Une semaine après l'avoir lu, j'y pensait encore, tant j'avais été transportée par cette histoire.
En littérature fantastique il y a également "Les aventuriers de la mer", de Robin Hobb. C'est plus orienté pour les adultes mais l'histoire est tellement bien menée qu'elle vaut vraiment le détour. Elle en a écrit d'autres mais je pense que cette série est la plus réussie.

En effet elle a écrit L'assassin royal, une série génial qui se déroule sur 6 tomes après tu peux enchaîner sur Les aventurier de la mer en 9 tomes (je sais plus exactement!) puisque que les intrigues se déroule dans le même monde, pour finir tu peux attaquer une nouvelle série de L'assassin royal en 7 tome (je crois...). Attention de lire dans cet ordre là parce que ces 3 séries permettent de résoudre certaines énigmes les unes des autres!!!
j'espère m'être fait comprendre sinon j'ai posté un commentaire similaire dans un topic similaire, alors RECHERCHE!
 :D

n°41604
Ge'iige
Posté le 04-12-2010 à 17:00:13  answer

Percy Jackson ressemble-t-il tant que ça à Harry Potter parce que moi j'ai adorer HP ♥ ? :)

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
n°41615
Profil supprimé
Posté le 04-12-2010 à 21:33:25  answer

Ge'iige a écrit :

Percy Jackson ressemble-t-il tant que ça à Harry Potter parce que moi j'ai adorer HP ♥ ? :)

Non c'est different :D

n°41656
Ge'iige
Posté le 06-12-2010 à 20:58:39  answer

Oh d'accord merci

---------------
- Ah ok, d’accord.
Bottero, J.K Rowling ♥
n°41662
alumino
Posté le 07-12-2010 à 00:57:46  answer

Ge'iige a écrit :

Non pas tent que ça, mais mon point était que je n,avais jamais autent aimé un livre que Harry Potter, et la j'ai retrouvé autent de plaisirs avec Percy Jackson :) c'est différent mais quand même vraiment bon.

n°41672
lyoz
Posté le 07-12-2010 à 18:13:03  answer

mais est-ce que sa va etre quands meme interresant de le lire meme si j'ai vu le film ?  :??:

---------------
n°41686
voldraillv​e
l'art c'est quoi?
Posté le 07-12-2010 à 21:11:57  answer

c vraiment different Percy Jacson et harry Potter :il y a de la magie dans les deux mais c pas la meme et PJ c de la mythologie grec modifier
j'ai une trilogie a te proposer mais elle est sur e-book c: Leus Warous de Cecilia Dutertre

---------------
l'art est qu'une EXPLOSION

et
 la vie n'est qu'une ILLUSION
n°41690
alumino
Posté le 08-12-2010 à 01:57:03  answer

lyoz a écrit :

mais est-ce que sa va etre quands meme interresant de le lire meme si j'ai vu le film ?  :??:

Mon frère a vue le film et de la façon qu'il me l'a décrit, ils ont rejouter et modifier biens des choses dans le film. d'après moi il n'y a pas de problème, et il y a 5 Percy Jackson en tout, donc tu n'a pas tout vue avec le film ;)

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Livres

Romans

avez-vous des idées de roman fantastiques , imaginaire

Sujets relatifs
Idées de livres. Quels livres aimez-vous ?Livres fantastiques/fantasy
Besoin d'idéesIdées de livres sur les ados
Recherche des idées de livres à lireplus d'idées
Idées de romans.roman sur l'amour et la maladie
Idées de livre à lire !idées de lectures sympas ?
Avez-vous des idées de roman a lire ? 
Plus de sujets relatifs à : avez-vous des idées de roman fantastiques , imaginaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
romans d'amour 31 09-12-2012 à 18:54:03
Fantastique, fantasy difference 2 11-10-2010 à 16:58:26
Idées de livres. Quels livres aimez-vous ? 28 28-12-2010 à 13:48:45
Rhinocéros de Ionesco 2 07-02-2011 à 07:21:34
Romans épistolaires (libetins du XVIIIème.) 4 10-10-2010 à 15:13:55