liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A la recherche d'un " super " livre ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Superstar
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:19:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ecoute ma chère noola, on va pas relancer le débat, mais je n'ai que quatorze ans et pourtant j'apprécie "Flaubert ou jsais pas quoi avec leurs histoire pas vraiment passionantes et leurs vocabulaire impossible."
(Oui, c'est une citation, donc les fautes sont restées). Ce n'est pas une question d'âge ! Alors dis plutôt "Je ne suis pas assez mûre pour lire cela, ou simplement que ça m'intéresse pas".
Je ne suis pas du tout coincée, loin de là, je lis des "trucs actuels" come Stieg Larsson ou Camilla Lackberg.
Message cité 1 fois

---------------
"Je suis totalement d'accord." ugest.
"T'as raison." Eemya.
"Ouais je pense que tu as raison". Ba-nzai.
"I agree". Awesome T.
"Je te l'accorde Abyrtille". Fantochard.
"Entièrement d'accord avec toi." Rokusho.

Blog d'expatriée : http://hierosolymitaine.wordpress.com
(Publicité)
Profil : Etranger
cleme65
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 20:25:11  

Moi je lu "Je ne sais plus pourquoi je t'aime" genial;D
Euh... Le journal d'un vampire, fascination(...), Le premier tome d'
Eternelle; Evermore
Apres, on m'a conseillé Je veux vivre et ça à l'air
Vraiment tres Bien! Triste Mais Bien... :)

Profil : Inconnu
noola
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 21:14:43  

Abyrtille a écrit :
Ecoute ma chère noola, on va pas relancer le débat, mais je n'ai que quatorze ans et pourtant j'apprécie "Flaubert ou jsais pas quoi avec leurs histoire pas vraiment passionantes et leurs vocabulaire impossible."
(Oui, c'est une citation, donc les fautes sont restées). Ce n'est pas une question d'âge ! Alors dis plutôt "Je ne suis pas assez mûre pour lire cela, ou simplement que ça m'intéresse pas".
Je ne suis pas du tout coincée, loin de là, je lis des "trucs actuels" come Stieg Larsson ou Camilla Lackberg.
Afficher plus
Afficher moins

Ecoute , ma chere Abyrtille , jai donné mon avis , et celui de la plupart des gens ; excuse moi s'il tas deplut . Pareil pour le " s " que jai oublié , j'espere qu'il tas pas trop frustrée . Cest pas  parce que on est sur un forum sur les livres qu'on doit tous se mettre a parler avec un vocabulaire geniaaalee . Ahh oui aufet , moi aussi je lis Stieg Larsson , de la lecture intelligente comme tu les aimes , mais cest pas pour ça que jaime pas Musso ou Fascination . Cest pas pour ça que j'suis debile ou " pas mature " , n'importe quooi franchement , on est pas d'accord avec toi , sa y est , on a un probleme . Jai donnée mon avis , jai jamais dit que cetait un veritée absolue , que les gens de 15 ans n'aiment pas la litterature francaaise , et t'avouera quand meme que la plupart des gens partagent mon avis ;) Donc voila , jte conseil d'essayer un truc , sa s'appelle la toleraaance ,ça consiste en gros hein , a accepter que les autres puissent avoir des avis differents , sans pretendre apres que se sont des debiles profonds . Et puis comment tu peux juger des gens comme sa ! Alalaa elle est belle , hein  la jeunesse d'aujourd'hui :)

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:54:57  

Moi je te conseille Jamais Contente et sa suite Toujours fachée de Marie Desplechin.(Ecole des loisirs collection médium)
Et aussi Parvana, une enfance en Afghanistan et le voyage de Parvana de DéborahEllis.

Profil : Quidam
thetimespasses
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 12:33:59  

Personnellement, les livres de Stephanie Meyer, je les adore. Sauf Les âmes vagabondes. Je ne sais pas pouquoi, allez savoir, je suis la seule mon entourage a ne pas avoir aimer. Passon. Pour l'adaptation au cinéma de la saga Twilight, je doit dire que pour Fascination, y a eu mieux. Mais je pense que Tentation, sera mieux, et Hesitation, et Révélation... Mdr. De toute façon, même moi qui est pratiquement accroc, je sais parfaitement qu'a la fin des adaptations au cinéma, les livres, je les aimerais toujours autant, mais je serais moins dans la folie. Je passerais surement a autre chose, sans oublier cette saga. Pour revenu au sujet du topic, L'assistant du vampire m'a l'air pas mal. Bien que je ne l'ai pas encore lu. PS : I Love You. Ou es -tu. Seras-tu là. Je reviens te chercher. L'attrape-coeurs. Ensemble c'est tout. j'aurais préféré vivre. Je l'amais. Et pour finir, L'empire des anges. Ce sont mes livre du moment. Là, je termine PS : I love you. =D. Il ya aussi Journal d'un vampire, Avalon hight... Je ne sais plus pourquoi Je t'aime.... Le jeu de l'ange... Bref, j'espere t'avoir aider. =D

---------------
L'amour était irrrationnel. Plus on aimait une personne, moins cela avait de sens.

Take my hand don't let go baby hold me.
Come to me let me be your one and only.
if you HOLD MY HAND..

Qui n'a été terrifié par cette idée qu'il allait un jour oublier sa vie?

''Bébé s'il-te-plaît : baise moi cette nuit.
Mes ovaires sont prêts ,
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 18:26:37  

Salut,je te propose:Sang et Chocolat,une histoire de loup-garous avec un peu d'amour dedans ou sinon:à l'ombre des amandiers, je l'ai lu un jour pendant les vacanses et je l'ai beaucoup aimé.

Profil : Inconnu
floraaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 17:56:06  

je pense que justement c'est parce q'elle n'a aucun truc "à elle" qu'elle est si sensationnelle a force que tout le monde a un truc et que toi non c sa qui est cool et unique mé apré ta le droit de pa aimé

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 09:21:17  

L'elfe de Lune, d' Elodie Tirel :)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche livres Que recherché vous dans un roman ?
La super-news. resumer+livre que vous trouver emouvant
Recherche de livre pour cet été recherche des livres sur les grands guitaristes
recherche roman ado déséspérement!!! recherche d'un roman d'amour pour adolescent !
Je recherche un roman pour ados.. Recherche livre du genre Hell et du genre Un été pour tout changer
recherche de livres genre Eragon ??  
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un " super " livre ;)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quitter le monde 3
Manques de livres :P 20
"Etre homo dans une cité" - Brahim Nait Balk 0
BESOIN D AVIS POUR ROMAN 4
"Je ne sais plus pourquoi je t'aime" 3