|-  

||-  Recherche plusieurs tomes d'amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche plusieurs tomes d'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°72621
Ali.J14
Profil : Inconnu
ali-j14
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 16:12:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une collection de livre de 3-4 tomes ou plus

Je cherche les histoires d'amour compliqués qui accrochent comme "after" ou "Did i Mention i love you" (que je conseille en passant !)

Si certaines filles peuvent me conseiller j'apprécierais, c'est une passion de lire mais je trouve pas souvent quelque chose qui m'accroche malheureusement

Merci pour votre aide !??

(Publicité)
n°72637
Rockandgo
https://www.youtube.​com/channel/UCjFrebb​7G3XaZt9dR
Profil : Etranger
rockandgo
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 22:30:28  

https://www.wattpad.com/394898​ [...] chapitre-1

---------------
<< Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu... >>
n°72699
Aureelii
La Corse ♥
Profil : Quidam
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 10:43:36  

Hey,

Je pense que ça va être dur de faire mieux que After, moi en ce moment je lis "Another story of bad boys", c'est pas mal mais pas aussi bien qu'After malheureusement.
Je recherche pareille que toi et c'est dur de trouver de bons livres qui ne lassent pas !

---------------
L’amour commence par un sourire, grandi avec un baiser et fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A la recherche d'un livre d'amour Recherche titre livre
recherche de livre pour ado [SF] Recherche livres de science-fiction
recherche livre amour-romance recherche livre TRES spécial
Recherche romans d'amour pour ado. À la recherche d'un ou plusieurs romans
Conseils trilogie ( ou roman à plusieurs tomes ) bien ? recherche histoire d'amour prof élève
Plus de sujets relatifs à : Recherche plusieurs tomes d'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'écris une histoire ! 6 25/02/2017 à 19:05:20
Liseuse: conseils,avantages/inconvénients, catégories etc 1 08/05/2017 à 12:45:41
Donnez moi des idees 2 18/02/2017 à 22:47:23
Livres sur le développement de soi-même 5 11/03/2017 à 14:22:35
Yookread : mon blog , manga, romans, environnement 0 25/12/2016 à 19:57:37