FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

recherche de livre pour ado

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche de livre pour ado

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unxdifferente
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2016 à 18:17:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours je suis une fille de 16ans et je recherche des livre parlant d'histoire sur le mal-etre des ado mas des livre qui raconte vraiment le récite de perqonne a qui c'est arriver pas des livre de psychologie. et si vous avez pas donnez des titre de livre pas de science fiction svp pas mon style.

(Publicité)
guimisa
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 17:29:15  

My Senior Year raconte l'histoire d'un fille qui a perdu son petit ami dans un accident. Elle part un an aux Etats Unis dans une famille d'accueil en Terminale. Cela raconte son deuil, la découverte d'une autre vie et la poursuite de la sienne.

hana-15
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 17:05:56  

Y'a Will&Will, après y'a Je reviens de mourir et laisse brûler, c'est plus vraiment des ados, mais faut s'accrocher ! Enfin voilà, j'espère que ça te plaira ! Note que les deux derniers sont vraiment crus.

alhyce
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2016 à 10:41:17  

Ya seuls au monde de Emmy Laybourne ce livre ma rendu accro

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous, et
couteausanslame
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2016 à 04:15:09  

unxdifférente Je te conseille le livre "Si tout n'a pas périt avec mon innocence" d'Emmanuelle Bayamack-Tam. Je n'arrive pas vraiment à le décrire... A travers les yeux d'une jeune fille, on a droit à le récit d'un drame familial, naissances, espoirs déçus, injustices, préférences, délaissement, orgueil, folie, idéalisme, littérature, harcèlement scolaire, égoïsme, sexualité, amitié, suicide, sexe, rancunes, complexes, jalousie, paradoxes, mauvaise foi, rêves perdus, amour, prostitution, sacrifices, révolte, poésie, études, évolution, grandir, objectif final, abandon, homosexualité, sévices corporels, manipulation, trahison, Art, compétition.

Faut avoir le cœur bien accroché, mais c'est une perle comme je n'en ai rarement lus.
Message édité par CouteauSansLame le 30/07/2016 à 15:18:57

---------------
Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants. - Stephen King
------------------------------​------------------
Être vous-même dans un monde qui tente constamment de faire de vous quelque chose d'autre est la plus grande des réussites. - Ralph Waldo Emerson
------------------------------​----------------------
La seule façon de supporter la vie est de rire d'un bout à l'autre. C'est rire ou pleurer. Je préfère rire. Pleurer me donne mal à la tête. - Marjorie Pay Hinckley
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Livre sur l'anorexie, boulimie [SF] Recherche livres de science-fiction
recherche livre amour-romance Recherche du titre d'un roman.
recherche livre TRES spécial Recherche romans d'amour pour ado.
recherche romans À la recherche d'un ou plusieurs romans
Recherche du titre d'un livre sur Venise recherche histoire d'amour prof élève
Plus de sujets relatifs à : recherche de livre pour ado

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livre sur l'anorexie, boulimie 1
Sondage littérature et harcèlement 5
Prologue d'une histoire fantastique 8
Le journal intime de Julia Jones - Ma pire journée ! 1
[SF] Recherche livres de science-fiction 1