FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

Autre Monde - Maxime Chattam

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Autre Monde - Maxime Chattam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
noirceurdesames
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2017 à 18:09:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

- A chacun son livre -

autre-mondeVoir l'image en grand0 vote

De tous les livres qu'il m'a été donné de lire, la série "Autre monde" de Maxime Chattam est de loin ma préférée! Pour tous les adorateurs des univers fantastiques / sciences-fictions c'est un MUST-have ! wahoo:{} A savoir que Maxime Chattam publie le plus souvent des Thrillers incroyables ( je suis entrain de lire Le 5e règne, c'est fantastique ! Pas de spoil ! non:{} )

Et pour tous les nouveaux lecteurs qui cherchent à découvrir un univers incroyable, il faut absolument le tenter, bien qu'il soit assez long (une série de 7 tomes d'environ 500-600 pages chacun). Lisez le premier et vous verrez par vous-même. ;)
Voici la quatrième de couverture du premier livre ( L'alliance des trois ) et du second ( Malronce ) :
Citation :

Personne ne l'a vue venir. La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, les palpent, à la recherche de leurs proies... Quand Matt et Tobias se sont éveillés, la Terre n'était plus la même. Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... A cet Autre Monde.

Citation :

Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et le enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d'énergies nouvelles. Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d'une mystérieuse reine, acharnée à leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez... pénétrez dans Autre-Monde.

Comment résister ?

Si vous avez lu ces livres, tous les 7 ou non, je vous invite à donner vos avis, qu'ils soient bons ou non, en commentaire ! na:{}

- NoirceurDesAmes -

---------------
- La Noirceur Des Âmes -
- La Noirceur Des Armes -
- La Noirceur Désarme -
(Publicité)
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 23:50:56  

Coucou,
Moi aussi, j’ai bien apprécié les livres écrits par Maxime Chattam. En fait, je n’ai lu que les trois premiers volets de la saga Autre-Monde jusqu’à présent. Je compte bien me procurer les autres bouquins d’ici le mois prochain. Sinon, connais-tu La Promesse des ténèbres ? Je te conseille vivement de le lire.
Message édité par Tachalau55 le 21/08/2017 à 23:51:19
Profil : Inconnu
barabelle
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 15:41:19  

Meilleurs que 'La trilogie du mal' ?

Ohhh, je dois lire ça !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le monde Charlie -Stefen chbosky Le monde dans la main, Mickaël Olivier
Le monde de Charlie Avis sur les anales du disques-monde
Top 20 des Meilleurs Livres pour Ados au Monde Entier!!!!!!!! AUTRE-MONDE maxime chattam (fantastique)
Quitter le monde La quète des livres- monde
Collection: "Le monde délirant d'Ally"  
Plus de sujets relatifs à : Autre Monde - Maxime Chattam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une idée 0
Ecriture d'invention. Aide 1
Recherche un roman du genre Romance-Fantastique ou Romance-dystopie 10
Page Facebook cool 1
Recherche plusieurs tomes d'amour 2