FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

Les Menteuses !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les Menteuses !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marwa96
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 04:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir , Je voudrais savoir si quelqu'un a lu TOUT les tomes des menteuses ,si oui est-ce que vous pourriez me donner la fin ?
Merci

(Publicité)
Profil : Notable
hey-smile
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 10:43:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne les ai pas tous lu mais j'ai trouvé ça dans un forum :

Dans le livre, Alison a une soeur jumelle complètement identique qui s'appelle Courtney et qui souffre d'une maladie mentale. Courtney veut absolument être Ali. Ses parents la font interner dans un hopital psychiatrique mais elle rentre tout de même chez eux tous les week ends. Un week end, elle finit par prendre la place d'Alison dans la famille. Alison clâme haut et fort qu'elle n'est pas Courtney mais ses parents l'envoie tout de même à l'hopital psychiatrique pensant qu'elle ment et que la véritable Ali est bien celle qu'ils ont gardé avec eux.

Courtney prend donc la place d'Alison (à ce moment là, Alison ne connaissait pas encore Aria, Emily, Hanna, et Spencer), remarquant que les 4 filles adulent Ali, Courtney (sous l'identité de sa soeur) devient amie avec elles pour mieux se fondre dans la masse. (donc si vous avez bien suivi, vous en conclurez que les 4 filles n'ont jamais connu Ali, mais seulement Courtney). Ni Aria, ni Emily, ni Spencer, ni Hanna n'ont jamais été au courant qu'il y avait en fait 2 jumelles. Les seuls au courant étaient Melissa, Jenna, et la famille d'Ali et Courtney (et Ian aussi je crois...) Bref, le soir de la "fête" dans la grange durant laquelle la supposée "Ali" (donc Courtney) a disparu, la vraie Alison s'est échappée de l'hopital psychiatrique et a tué Courtney pour se venger du fait qu'elle aie volé son identité.

Par la suite, Mona a trouvé le journal intime que Courtney gardait sous le nom d'Alison, elle a donc apprit les secrets des 4 filles, et c'est elle qui leur a envoyé des messages sous le nom d'"A" et qui s'est fait passée pour Alison tout le reste du temps pour se venger du fait que les filles se soient toujours moquées d'elle et n'ai jamais voulu être amies avec elle. Elle fini par l'avouer à Spencer, et meurt alors qu'elles se battent.

C'est ensuite la vraie Alison qui prend le relais, elle tue même Jenna car elle ne veut pas qu'elle révèle qu'elle avait une soeur jumelle, et également Ian. Au final, elle essaie de tuer Aria, Hanna, Emily, et Spencer, mais elle n'y parvient pas.

---------------
"Imagine all the people, living life in peace [...] you may say I'm a dreamer but I'm not the only one" ♫ 
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les menteuses de sarah shepard 'les menteuses de Sara Shepard
Plus de sujets relatifs à : Les Menteuses !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chagrin d'amour ?!?! 1
Ellana 35
Je cherche un nouveau livre à lire. 0
cherche livre "à l'eau de rose" pour jeune fille de 14-15 ans 16
Recherche d'un livre spécifique :) ! 6