lE mEiLlEuR bOuQuIn PoUr AdOs Du MoNdE (Ou Au MoInS dE fRaNcE)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8466
VINCENTIME​S
Invité
Posté le 28-06-2007 à 10:00:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sérieux, là c'est vraiment le genre de livre qu'on devrait mettre dans tous les CDIs de tous les bahuts, ou même à l'épreuve du Bac!!!

Le titre: LA GONDOLE. L'auteur: Arnaud Félix.

C'est chez un petit éditeur, mais on peut commander sur Internet - 5€ et c'est meilleur pour la santé qu'un paquet de clopes ;)

Franchement c'est trop drôle. C'est un voyage de classe à Venise avec un prof de dingue et des histoires hallucinantes qui arrivent aux personnages... Et en plus c'est pour de vrai, le gars il avait quinze ans quand il l'a écrit!

Je vous en file juste un paragraphe pour vous faire comprendre:

"Avez-vous déjà espéré quelque chose avec une ferveur farouche et fébrile, et juste au moment où vous désespérez de voir votre souhait exaucé, tout s'enchaîne et tout se matérialise le plus naturellement du monde? Eh bien, c'est précisément ce qui m'est arrivé en ce jour de février à 16h16 précises: Alexia, Ophélie et surtout Joanna viennent toutes les trois timidement me demander si moi et mes copains, nous accepterions de passer tout ce temps libre en leur compagnie. Je prends mon air le plus James Bondesque pour leur répondre que personnellement, cela ne me pose pas le moindre problème, mais que je vais cependant, par simple souci démocratique, m'enquérir de l'avis de mes copains et néanmoins amis. Deux dixièmes de seconde plus tard, me voici de retour, un sourire béat et baveux aux lèvres: c'est d'accord."

Mais bon, un seul paragraphe, c'est beaucoup moins drôle que de lire tout le bouquin... Ceci dit, il y a un autre extrait sur le site de l'éditeur:

www.editionsdenface.com

Honnêtement, Arnaud Félix, il mérite d'avoir du succès!

Et moi, je devrais trop devenir son impresario...

Allez!!! Soutenez les jeunes auteurs comiques, merde!  bounce:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le meilleur auteur ?Prix Ados
star wars sa existe aussi en bouquin...Le Monde de Sophie
J'aime les bouquin...j'essaye!La mort de mon meilleur ami
pour ma meilleur ami ke jador plus ke touCollection: "Le monde délirant d'Ally"
Plus de sujets relatifs à : lE mEiLlEuR bOuQuIn PoUr AdOs Du MoNdE (Ou Au MoInS dE fRaNcE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que lire ? 1 01-07-2007 à 15:48:51
Sarah Mlynowski 3 07-10-2007 à 15:11:40
J'ai rêvé de courir longtemps (Ron McLarty) 5 27-06-2007 à 21:45:09
quel harry potter préféré vous ? 34 03-10-2010 à 14:06:00
Quel est votre tome préféré d'Alex Rider? 2 24-06-2007 à 20:50:11