FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

Maxime Chattam

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maxime Chattam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 14:27:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai lu deux de ces livres pour l'instant et je les adore.

Il écrit des thrillers, dans lequel un policier est confronté à des meurtres dont la mise en scène est effrayante. L'enquête est extrèmement bien menée, ce sont des livres faciles à lire, et que je trouve passionnants.
Très réalistes également, le jeune auteur a fait des années d'études dans le milieu policier et légiste pour pouvoir rendre les autopsies et les enquêtes de ses romans encore plus frissonnants.

Il sait mener le suspense, et personnellement quand j'en commence un, je ne peux plus m'arrêter.

Voilà, je les conseille à tout le monde, j'aimerais avoir des avis sur ces livres, surtout " L'âme du mal" et " Maléfice" que j'ai déjà lus.
 :wink:

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 15:01:02  

J'ai lu son dernier "Le sang du temps".

C'est le premier que je lis de cet auteur, et il est génial.

Le livre raconte deux histoires qui n'ont rien à voir, mais pourtant quelques choses les relis.

Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 19:24:47  

Je ne connaissais pas ce tome-là, si c'est le dernier il doit être encore mieux, car je trouve qu'il se perfectionne dans chancun de ses nouveaux romans...

C'est sûr qu'il fait vraiment de bons livres !

1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:22:05  

Je vais chercher ses autres livres.
J'ai vraiment envie de le lire. On ne s'en lasse pas.

1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:04:22  

J'ai lue In tenebris et j'ai beaucoup aimée.

1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 14:55:28  

Je suis en train de lire Le cinquième règne ! Il est génial ! c'est un thriller de genre fantastique qui apporte un sujet de symbolisme sur des signes ancestraux etc.. par contre il ne vaut mieux pas trop s'imaginer les scènes parce que parfois c'est vraiment gore

Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 21:05:35  

j'ai tout lu de lui, j'adore, j'attends la suite d'Autre Monde avec impatience

Edit : la promesse des ténèbres est sortit aujourd'hui ^^ je l'ai je le commencerai demain, il a l'air pas mal du tout
Message édité par neeed le 06/05/2009 à 20:02:02

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
(Publicité)
Sombres ténèbres...
Profil : Inconnu
murderess
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 17:40:23  

j'ai adoré Les Arcanes du Chaos.

Profil : Notable
hey-smile
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 18:03:23  

J'ai lu la théorie Gaïa, j'ai totalement adoré. Je ne l'ai pas laché du début à la fin, c'est fou ce qui arrive sur l'île de Fatu Hiva.. Bref, c'est un livre à lire absolument !

---------------
"Imagine all the people, living life in peace [...] you may say I'm a dreamer but I'm not the only one" ♫ 
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AUTRE-MONDE maxime chattam (fantastique) maxime chattam
Plus de sujets relatifs à : Maxime Chattam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour toi , juste pour toi 2
Recherche livres en anglais 12
Le champ de la mort 2