FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

Livres qui reflètent la réalité

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Livres qui reflètent la réalité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La Corse ♥
Profil : Quidam
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 13:16:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !

Etant en prépa IFSI dans le but d'intégrer une école d'infirmière, je cherche des livres traitant de problèmes de société ou de troubles du comportement de personne. Soit des histoires vrais, soit des histoires fictives mais qui pourrait réellement exister.
Si vous connaissez des films dans le même genre je suis intéressée aussi. Comme par exemple "To the bone", qui parle d'une anorexique et qui montre l'évolution de sa "cure". C'est pas très gay, mais c'est ce qui m'intéresse à l'heure d'aujourd'hui, comprendre les problèmes que ce soit chez les gens ou dans la société.
J'espère que j'ai été claire :P Merci d'avance :)

---------------
L’amour commence par un sourire, grandi avec un baiser et fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Nom d'une serie de livres fantastiques Livres sur le développement de soi-même
Questionnaire sur les livres et les ados Questionnaire sur les livres et les ados
Livres de remise en questions suspenses [SF] Recherche livres de science-fiction
Avis/liste de livres Des livres d'horreur
Un livre qui est connu et dans la réalité ? :D Top 20 des Meilleurs Livres pour Ados au Monde Entier!!!!!!!!
Des livres comme Musso, sa existe?  
Plus de sujets relatifs à : Livres qui reflètent la réalité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conditions pour écrire une biographie 0
GARY COOK. La nouvelle saga du moment ? 0
Cherche co-écrivain pour Roman policier 0
livre epouvente horreur 0
idée d'un livre romance surnaturel (fantasy fantastique) 0