|-  

||-  Livres de remise en questions suspenses

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Livres de remise en questions suspenses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°72439
tachaa
Tu me reflete dans la nuit livide dans l'océan gla
Profil : Etranger
tachaa
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 21:40:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut comme c'est écrit en haut je suis a la recherche d'un roman de remises en questions avec du suspenses du genre a la pretty little liars( avec ou sans tome ) Si vous en connaissez balancer les com's merci :D

---------------
Tu me manque
Tous ces moment passer avec toi
Ne sont que souvenir :'(
(Publicité)
n°72446
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2016 à 18:21:26  

Le livre de La Cinquième Vague et les deux tomes qui le succèdent m'ont vraiment fait réfléchir sur la vie et sur ce que nous sommes vraiment, d'autant plus qu'il y a beaucoup de suspense.

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
n°72635
Lolita livrepassi​on
Profil : Inconnu
lolita-livrepassion
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 18:16:26  

Le Journal de la métamorphose, de Marine Rose, sorti récemment sur Amazon, c'est le meilleur journal intime (sur la vie réelle d'une lycéenne) que j'ai pu lire :) .IMG_0043Voir l'image en grand0 vote
C'est sensible, envoûtant, je le conseille seulement à partir de 14 ans car certains passages sont un quand même hot. On vit les remises en questions de l'auteur, avec ses expériences, sa recherche de la vie, d'elle-même et d'amour vrai. Très agréable à lire, original et universel.

n°72712
Dja_Na
Profil : Inconnu
dja_na
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 16:56:59  

Il y aussi le Pacte: Vengeance de Jenni Han.
Ce livre parle de trois filles qui sont pas vraiment amies mais il se trouve qu'elle ont toutes un point commun quelqu'un les a fais souffrir donc elles veulent se venger. Elle vont faire un pacte et se venger toute les trois de chaque personne qui on fais souffrir l'une d'elle .
Je trouve se livre super je te laisse découvrir surtout . Par contre je me rappelle pas combien de tome il y a .Bonne lecture :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[SF] Recherche livres de science-fiction Avis/liste de livres
Connaissez vous ce genre de livres : Cherche livres qui ressemble à "La sélection" de Kiera Cass
Vous aimez les livres? Livres fantastiques
Quels sont selon vous les meilleurs livres fantasy? Top 20 des Meilleurs Livres pour Ados au Monde Entier!!!!!!!!
Livres pour ados fille Des livres comme Musso, sa existe?
Zazie dans le Metro - Questions  
Plus de sujets relatifs à : Livres de remise en questions suspenses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Roman Science-Fiction / Drame 0 05/08/2016 à 10:15:38
Aide Wattpad 5 02/09/2016 à 22:05:04
Roman pour fille de 14 ans 4 01/06/2017 à 21:41:53
Roman pour fille de 14 ans 8 23/12/2016 à 16:17:55
Fille badass/Homme d'affairs 0 17/07/2016 à 17:05:03