|-  

||-  Des livres comme Musso, sa existe?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des livres comme Musso, sa existe?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°45827
picou75
Profil : Inconnu
picou75
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 23:30:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir !!
J'ai besoin de vous ! Je voudrais trouver un livre à lire pour cet été. Mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur.
J'ai deux coups de coeur au niveau des auteurs : Guillaume Musso et Marc Lévy ! Mais surtout Musso !
J'adore son style d'écriture, ses histoires, bref une vraie histoire d'amour  
Donc si vous pouviez me donner des titres de livre, du meme style que cette auteur !
Merci  

(Publicité)
n°45904
Hey-Smile
Profil : Notable
hey-smile
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 21:40:09  

Rien n'est égalable à Guillaume Musso !! Mais t'a "la madonne des enterrements " qui est pas mal (de Sophie Kinsella)

---------------
"Imagine all the people, living life in peace [...] you may say I'm a dreamer but I'm not the only one" ♫ 
n°45910
Nyk81xn
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 23:45:59  

Anna Gavalda -_-'? Après je n'ai lu qu'un livre d'elle.
Bizarre, moi je n'ai trouvé aucune différence entre Musso et Lévy.

n°45923
chemnashao
On me dit fou ...
Profil : Citoyen
chemnashao
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 13:58:34  

Des livres comme Musso ou Levy ? Tu veux dire avec un style de merde ? Des histoires naïves, culcul-la praline ?
Non, désolé des étrons pareils c'est assez rare, heureusement.

Sinon en romans d'amour tu as Jane Austen, Les Hauts de Hurlevent d'Emily Bronte.
Tous les livres de Barbara Cartland ont eu beaucoup de succès. Je n'en ai jamais lu mais essaye ...
Message cité 1 fois

---------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d’hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Jean Rostand
n°45926
Mau004y
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 02:51:23  

chemnashao a écrit :

Des livres comme Musso ou Levy ? Tu veux dire avec un style de merde ? Des histoires naïves, culcul-la praline ?
Non, désolé des étrons pareils c'est assez rare, heureusement.

Sinon en romans d'amour tu as Jane Austen, Les Hauts de Hurlevent d'Emily Bronte.
Tous les livres de Barbara Cartland ont eu beaucoup de succès. Je n'en ai jamais lu mais essaye ...

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Sinon, certains bouquins du brave Beigbeder...

n°45929
CamilleCh
camillech
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 08:31:52  

Moi perso, j'adore Musso et Marc Lévy ! Pour Musso, que je lis + , je te conseille mes favoris : La fille de papier, et Le voleur d'ombres. J'espère que tu ne les a pas déjà lus, a + !
Camille.
Message cité 1 fois
n°45931
Hey-Smile
Profil : Notable
hey-smile
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 11:12:41  

CamilleCh a écrit :

Moi perso, j'adore Musso et Marc Lévy ! Pour Musso, que je lis + , je te conseille mes favoris : La fille de papier, et Le voleur d'ombres. J'espère que tu ne les a pas déjà lus, a + !
Camille.

Afficher plus
Afficher moins

Elle te demande des livres qui ressemblent à ces auteurs, elle les a surement déjà lu.. Et au passage, le voleur d'ombres, c'est Marc Lévy :)

Message cité 1 fois

---------------
"Imagine all the people, living life in peace [...] you may say I'm a dreamer but I'm not the only one" ♫ 
(Publicité)
n°45932
Mau004y
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 14:48:17  

Hey-Smile a écrit :

Elle te demande des livres qui ressemblent à ces auteurs, elle les a surement déjà lu.. Et au passage, le voleur d'ombres, c'est Marc Lévy :)

Afficher plus
Afficher moins

Les deux auteurs n'ont tellement pas de style et de créativité, qu'on finit par les confondre leurs fades "oeuvres", tu sais....

n°69662
Tabitha32
Valar Morghulis
Profil : Etranger
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2014 à 12:15:23  

Musso et Lévy, ou les auteurs qui ont un rythme de production industrielle..

---------------
~Le diable est bien optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont déjà~
n°69675
sheetaa
une étoile parmi tant d'autres..
sheetaa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2014 à 21:54:41  

je pense que "je veux vivre" de Jenny downham peut te plaire ;)

n°69708
Pinkteenzi​l
pinkteenzil
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2014 à 15:31:54  

Avis aux personnes qui critiquent Musso ou Lévy...

"Un style de merde" vous dites, en attendant Musso par exemple, a vendu en tout plus de 18 millions d'exemplaires, est traduit dans de nombreuses langues. De plus, quelques uns de ses romans ont été adaptés au cinéma, alors faites en autant, et après vous pourrez critiquer comme vous voulez... Essayez d'en faire rien qu'un dixième, et on verra si vous faites beaucoup mieux (ce qui ne doit pas être bien difficile apparemment...).
Je reconnais que les romans de Musso (je n'ai pas lu ceux de Lévy) peuvent être prévisibles, mais ça ne fait pas d'eux des "étrons" ! Ce n'est pas parce que ces romans sont populaires qu'ils sont mauvais ! Vous avez le droit de ne pas aimer Musso, ou Lévy, mais ce n'est pas la peine de leur jeter la pierre : être écrivain est difficile, et je trouve que Musso (et très certainement Lévy aussi) s'en sort très bien ! J'aime beaucoup la plupart de ses romans, et il arrive à nous faire passer par différentes émotions, ce qui est bien.
Pensez ce que vous voulez de ce genre de romans, mais ne venez pas dire qu'ils sont mauvais, ou pire encore...

P.S : picou75, je te conseille les romans de Nicholas Sparks, de belles histoires d'amour :)

n°71667
Nathierar
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2015 à 16:46:08  

Moi je te conseille un nouvel auteur pas mal du tout: Sam Carda.
Il est très bon dans le suspense et les rebondissements. Un peu dans le style de Musso ou Levy.

Il a sorti deux romans en ebook.

(Publicité)
n°72630
agnodice
agnodice
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 08:31:30  

Bonjour,
Si vous aimez lire des romans à suspense comme Musso et Lévi, il faut lire "Un peintre en cage" de Ingrid Klupsch aux éditions Ravet-Anceau.
Les indices sont dans les tableaux!
Bonne lecture

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
livres sur vampire mais pas du Twilight SVP!!! Quels livres de SF me conseillez-vous ?
Je cherche des livres à lire cet été =) livres pour filles
Quels livres vous ont donné la piqûre de la lecture? Enquête : comment choisissez-vous les livres que vous lisez ?
Vos 5 livres préférés recherche de livres genre Eragon ??
Livres au Lycée en Seconde. star wars sa existe aussi en bouquin...
Guillaume Musso  
Plus de sujets relatifs à : Des livres comme Musso, sa existe?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A LIRE ABSOLUMENT 7 01/07/2011 à 13:24:35
Livres pour les vacances! 3 27/06/2011 à 20:48:03
Classiques littéraires 17 31/07/2011 à 00:39:40
roman ados amour 51 03/06/2012 à 12:01:54
Titre de livre genre"bit-lit" sur le thème des anges SVP ?! 22 25/08/2011 à 12:27:52