FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

Livres à me conseillez?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Livres à me conseillez?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Salut
Profil : Inconnu
manondqt
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 01:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, je voulais vous demandez si vous auriez des livres à me conseillez ?
Voilà donc je lis des romans, des romans d'ados, pas de truc du genre policier et tout.. Et voilà love:{} .

(Publicité)
Profil : Etranger
lola_tsr
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 22:21:14  

C’est mon frère qui m’a prêté une saga « Assassin Royal » de RObin Hoob au début j’en t’avoues Que j’étais pas emballé par cette histoire moyenâgeuse mais franchement ça se lit tellement bien!
T’es préférés livres que tu me recommanderais?

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 17:23:14  

Salut, je n'avais pas vu qu'on avait le même titre haha, je vais te donner ce que j'ai adoré lire entre 14 et 17 ans, du genre Ados : After, DIMILY, La première fois qu'on m'a embrassée je suis morte, Losing Hope, La maison de la Nuit, La guerre des clans, Les filles au chocolat... Si tu aimes le fantasy, j'ai bien accroché également avec Divergente et Le dernier brûleur d'étoiles :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
La vie c'est comme un jeux , soi tu es le pion , s
Profil : Inconnu
missloulou0703
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 10:48:05  

Les livre Rebecca Kean de Cassandra o'Donnell et les livres Eternels deAlyson Noel.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils sur le choix de livres Livres qui reflètent la réalité
Recherche Nom d'une serie de livres fantastiques Livres sur le développement de soi-même
Questionnaire sur les livres et les ados Livres de remise en questions suspenses
Des livres d'horreur Quels sont selon vous les meilleurs livres fantasy?
Top 20 des Meilleurs Livres pour Ados au Monde Entier!!!!!!!! Des livres comme Musso, sa existe?
Conseillez-moi un livre qui...  
Plus de sujets relatifs à : Livres à me conseillez?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseils sur le choix de livres 6
Besoins d'aide pour écrire un roman 3
Titre pour un roman ? 6
Discuter de Harry Potter 31
Le livre qui vous a inspiré ! 6