liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les livres que vous avez aimez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 20:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben moi ya pleins de livres que j'ai adoré!
-Le vent de feu (les trois tomes)
-Harry Potter (le six tomes)
-Le passeur
-Les caprices de Marriane
Bon je vais pas continuer parce que ça va vous saouler....

allez ciao

(Publicité)
Con? Non, juste différent...
Profil : Citoyen
redlines
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2006 à 21:39:24  

J'ai bien aimé la série a la croisée des mondes... c'ets pas mal du tout

mais je vous conseil la trilogie du Vent de Feu: c'est vraiment génial, plein d'émotions...
Autrement ya Golem, Everworld, Eragon, Bobby Pendragon et bien d'autre...
 :wink:

---------------
Je suis Troy Macleur

www.ze-blog-of-xavier.tchatche​blog.com
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:42:39  

Ovide - Les Métamorphoses.

Sur la route..
Profil : Citoyen
pouet_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/04/2006 à 22:36:42  

J'aime...
beaucoup de choses. Tout d'abord,
-Le journal d'Anne Franck et ça se passe de commentaires.  
-Les livres de Mary Higgins Clark pour essayer de deviner le tueur ( très amusant, je sais !)
-Maimouna, d'Abdoulaye Sadji (lu une vingtaine de fois xD )
-Roméo et Juliette, Shakespeare
-Les Harry Potter
-Le sang du temps, Maxime Chattam
-Candide, Voltaire (lu une centaine de fois Huhu)
... et d'autres qui me reviendront plus tard
voiLaaa !

---------------
* Roll, roll, roll a joint.. Twist it at the ends.. Light it up and take a puff.. And pass it to your friends...*
* Sugar, candy and everything nice wasn't made for only girls..*
* Antipouf powaa...*
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 09:50:46  

Salut!!!
Pas facile de se souvenir... Ha, voilà :
J'aime :
-A la croisée des mondes (P.Pullman) => J'ai jamais fini la trilogie mais j'aime bien  :P
-Et si c'était vrai (M.Lévy) => un très beau livre
-7 jours pour une éternité (Idem) =>un peu moins aimé mais toujours bien
-La trilogie des fourmis (B.Werber) => Il y a un petit temps, mais j'ai a-d-o-r-é
-Les thanatonautes (Idem) => Un livre qui m'a tenu en haleine (et je me souviens même plus de la fin  :o )
- Euh.. J'sais plus  :oops:

J'ai aussi commencé Stephen King (Ca) , mais j'trouve ça assez vulgaire à certains moments... Sinon, ça me fait même pas peur :p lol

A+++

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 09:51:19  

Salut!!!
J'aime :
-A la croisée des mondes (P.Pullman) => J'ai jamais fini la trilogie mais j'aime bien  :P
-La trilogie des fourmis (B.Werber) => Il y a un petit temps, mais j'ai a-d-o-r-é
-Les thanatonautes (Idem) => Un livre qui m'a tenu en haleine (et je me souviens même plus de la fin  :o )
- Euh.. J'sais plus  :oops:

J'ai aussi commencé Stephen King (Ca) , mais j'trouve ça assez vulgaire à certains moments... Sinon, ça me fait même pas peur :p lol

A+++

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 09:51:47  

Salut!!!
J'aime :
-A la croisée des mondes (P.Pullman) => J'ai jamais fini la trilogie mais j'aime bien  
-Les thanatonautes (Idem) => Un livre qui m'a tenu en haleine (et je me souviens même plus de la fin  )
- Euh.. J'sais plus  

A+++

(Publicité)
Profil : Etranger
kestrel
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 15:04:28  

si tu as adoré marie-aude murail tu devrais lire les oeuvres de sa soeur elvire murail connu sous le pseudo MOKA!
DGP-L-94

gothiquement vôtre
gothika32
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 21:53:26  

Moi j'ai lu beaucoup de livres que j'adore:
-Les Harry Potter
-certains Mary Higgins Clark
-les Agatha Christie
-Orgueil et Préjugés de Jane Austen
-Les Thanathonautes de Bernard Werber ( la fin c'est la fin )
-Macbeth de Shakespeare
-la trilogie A la croisée des mondes de Philip Pulman
-Entretien avec un vampire de Anne Rice
-Le Dernier jour d'un condamné de Victor Hugo
-Candide de Voltaire
-L'ile du Crâne et Maudit Graal d'Anthony Horowitz (livres plus pour les enfants je les ai lu en 6ème et en 5ème)

et pleins d'autres encore

Nan, y'a pas de faute^^
nefertytie
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 10:26:53  

Moi aussi j'ai adoré la trilogie "le vent de feu" mais moi des que j'en parle je dis le titre du premier livre jme fais pas chier à tout dire! lol na:{} fee

---------------
Et si t'es pas content,
c'est la même chose!
saphira_
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 00:27:42  

Moi j'ai adorée :

- L'empire des anges de Bernard Werber
-Tornithorynx de Camille de Peretti
-Les liaisons dangereuses de Laclos
-onze minutes de Paulo Coehlo

voila voila ya a encore plein d'autres mais je me souviens pas précisement  :D

---------------
"je suis à la roulette de mon corps et je joue sur le rouge, tout me distrait indéfiniment, sauf de ma distraction même.
crapotine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 17:15:50  

Hé Hé c'est une merveille ce truc. En fait ça fait partie d'une trilogie d'An Rice. Il y en a bien plus que 3 en fait, mais les 3 seuls traduits en français sont: lestat le vampire, entretien avec un vampire et la reine des damnés!

Si tu en as aimé tu aimeras les autres, ils sont tout aussi bien et ils te font vraiment comprendre le monde qu'An Rice a créé! Perso je suis fan!

(Publicité)
olive pour les intimes ;)
Profil : Inconnu
_olivia_
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 19:33:25  

j'ai beaucoup aimé lire "le journal d"anne franck" que j'ai du lire en classe, c'est un des seul livre lu en cours que je ne regrette pas! vraiment interressant
sinon evidement les harry potter, Magyk, Ewilan, Filles de la lune. Everworld jai essayé mais jai pas reussi a accrocher :s
Sinon de Pierre Bottero, l'auteur de Ewilan, je trouve que "Zouck" et "Tour B2 mon amour" sont magnifiques!
Voili, en ce moment je lis les Fourmis que je n'avais jamais lu, et j'en suis pas decu!! ;)

Bonne lecture a tous ;)

Mais qui sans amour Existe?
Profil : Notable
ptit-truffe
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2006 à 21:11:48  

mon livre préféré c'est "lemeilleur des monde" de si jme trompas huxley :D un truc du style je suis jaimais arrivé a retenir son nom
les harry potter
j'aime bc les livres de Mary Higgins Clark
des livre de voltaire comme candide et aussi d'autre auteur de la mm époque la liste est trop longue lol

---------------
"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret " Vie...illir. La vie qui s'étire tristement. Michèle Mailhot
" Qu'est-ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse. "
[Edgar Morin]
"Mais qui sans amour Existe ? " [Serge Gainsbourg] Ceux qui ne font pas l'amour ont mauvaise conscience et voudraient la coller à ceux qui le font. " [Maurice Chapelan] " Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. " [Etienne Rey]  "L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même." [Frédéric Beigbeder] "La mélancolie, c'est un désespoir qui n'a pas les moyens. " [Léo Ferré]
Profil : Célébrité
kyo_spirit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2006 à 21:50:15  

Oulà... Attendez... Hum :

-Le maître de piano de... heu... faut que je mette la main dessus, je ferais un édit.
-Satin Grenadine de Marie Desplechin
-A la poursuite d'Olympe d'Annie Jay.
-Les H.P de J.K Rowling.
-Sobidor de Jean Molla.
-La série "Nous les Dieux" de Bernard Werber. (c'est génial...)
-Le jour où ma vie à changer de Marie-Aude Murail.
-Trois amies, Tiens bon Rachel ! de Judy Blume
-L'oeil d'Horus d'Alain Surget
-Les carnets de Lily B. (Toi + Moi = coeur) de Véronique M. Le Normand

Y'en a beaucoup d'autres, mais là... J'me souviens pas ^^'

Ah oui, je projette de lire l'Ecume des Jours de Boris Vian. (je crois qu'il s'appelle comme ça, non ?)

Aurélien je t'aime
Profil : Quidam
palipo
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 08:08:41  

J'ai adoré :
-Et si c'était vrai et Vous revoir de Marc Lévy
-La tempête du siècle de Stephen King
-La métamorphose de Dean Koontz
-Et après de Guillaume Musso
-Le journal intime de Ellen Rimbauer
-La trilogie des fourmis de Bernard Werber

---------------
http://www.youbox.info/--> à découvrir de toute urgence!!!
Logiciel permettant de regarder la télé,radio,clips musicaux,vidéos; Ecoutez toutes les musiques du monde gratuitement et légalement!
"Tout" est parfait, tout !...
melania0025
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/09/2006 à 14:27:34  

"l'alchimiste" "le zahir" paulo coelho je les ai adores...

---------------
" Très souvent, nous devons prendre notre temps. Mais quelquefois nous devons retrousser nos manches et affronter la situation. Dans ce cas, il n'est rien de pire que de reporter à plus tard. "
crapotine
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 16:22:15  

Excellente idée, ce livre est une merveille vraiment! Ca se lit hyper vite et t'es complètement transportée dans un monde mi amer mi doux. J'ai adoré!

Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 05:35:45  

- L'Écume des Jours - Boris Vian. Bon, l'humour grincant, sarcastique, satirique, cynique, naïf et provocateur de Vian me fascine. On s'imagine ici le parfait conte pour adulte, qui malgré sa naïveté apparente (Par exemple, l'amour très innocent, la souris grise aux moustaches noires), est emplein de sentiments diverses. J'aime aussi le Pianocktail, Jean-Sol Partre et l'obsession de Chick, Nicolas et Gouffé, etc.

- Harry Potter I à VI - J.K. Rowling. (J'ai appris à lire avec elle. J'étais un enfant médiocre en français, avec une moyenne de une faute les trois mots. Je suis tombé sur les Potter, j'ai adorer et j'suis devenu un premier de classe en littérature, ce qui a aussi ses désavantages, mais moins qu'avant.) Surtout le sixième(suivi de près du troisième et du premier). Je me rappel que je me suis mis à pisser le sang du nez en plein dans la fin du bouquin, et que j'ai pas pu m'arrêter malgré ca. Il y a toujours la trace de ma première goutte de sang sur une page.

- Brave New World (Le Meilleur des Mondes) - Aldous Huxley. Livre obligatoire dans un de mes cours qui ne me tentait pas plus qu'il le faut. Puis, j'y ai découvert une profondeur splendide. Ce livre est ma référence et en grande partie des fondements de mes opinions (L'explication sur le choix entre Bonheur et Liberté de Mustapha Menier était simplement extraordinaire).

- Carnets de naufrage - Guillaume Vigneault. Encore là, un bouquin très stylisé, qui ressemble à Anna Gavalda, mais en plus cru et masculin. Un livre à l'histoire peu développée, mais si originalement raconté.

- Of Mice and Men (Des souris et des hommes) - John Steinbeck. Classique de la littérature américaine, ce court livre sur la dureté de la crise économique et des rancheros. Avec le personnage mythique de Lennie, qui m'a arraché quelques larmes, comme tous les livres cités plus haut d'ailleurs.

Je me lance bientôt dans les oeuvre de Jules Verne, puisque j'ai trouvé une part de sa collection à un coût plutôt abordable (Je cherche aussi Hamlet depuis un bail).

J'adore lire, mais je ne le fais pas assez souvent (La preuve, je n'ai jamais fini la trilogie du Seigneur des Anneaux, Shame is on me).

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les livres que vous avez aimez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message