FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

Les livres que vous avez aimez

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les livres que vous avez aimez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Con? Non, juste différent...
Profil : Citoyen
redlines
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/09/2005 à 20:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous ca fais longtemps que je n'avais pa aprlé un peu littérature du haut de mes 13 ans!!!
Voilà je voulais vous balncez mes coups de coeurs pour des livres que j'ai aimé:
tous d'abord la trilogie Everworld je sais pas si vous l'avez lu mais allez y c'est super!!!
Ensuite une autre trilogie celle du Vent de Feu(les ecrets d'aramanths, les esclaves de la seigneuris, le chant des flammes)j'ai adoré ce bouquin.
je vai arrté la lol mais allez y balancez vos livres

---------------
Je suis Troy Macleur

www.ze-blog-of-xavier.tchatche​blog.com
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 06:48:06  

salut ! je n'ai pas lu tes livres et je crois que c'est du fantastique ou de la science fiction ? moi je n'aime pas trop ces genres-là, mais il y a des exceptions (il me tarde de lire harry potter 6 ! ! !) ; sinon moi je suis en littéraire et j'adore amélie nothomb, j'aime bien marc levy et est-ce que tu as patient et que tu as le temps ? lis les Mémoires d'une jeune fille rangée, de Simone de Beauvoir ! c'est une oeuvre autobiographique; ouais, je sais, c'est pas tout récent mais je kiffe son style d'écriture ! et j'adore aussi boris vian ! (il a un univers très spécial tout comme amélie nothomb).
Dès que je peux lire tes livres je le ferai ! bisous

1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 17:05:27  

salutt!! moi les livres que j'adoooore ce sont ceux de Guy des cars !! comme ceux que j'ai lu, par exemple:la tricheuse, la visiteuse, le donneur, la corruptrice.... il a une cinquantaine de livres : tous suuuuuuper!!!!
Vous connaissez cet auteur: guy des cars. si oui , dites moi ceux ki vous ont plu!!

Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 18:58:24  

J'ai adoré "Carrie" de Stephen King :D

1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:15:30  

Moi... Je lis beaucoup, mais j'ai vraiment aimé "Sobibor" de Jean Molla.

1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:03:38  

moi j'ai adoré Lestat le vampire d'Anne Rice, il faudrait d'ailleur que je lise ces autre livre... quelqun connait cet auteur ?
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/01/2006 à 22:40:41  

La collection danse, la collection de l'instit (il y'a tjour soit sur un fait de la vie de tt les jours où une morale), les 6 volumes  de HP, l'enfant qui ne pleurais pas,. C'est à peu près tous.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 03:29:56  

1984 de George Orwell

satine_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2006 à 14:27:04  

Les Hauts des Hurlevents d'Emily Brönte

1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:03:46  

J'ai adoré "moi christianne 13 ans droguée prostituée"... "l'herbe bleu", ''ne le dis à personne" "memoires de l'enfer" et beaucoup  "Carrie''
En général j'aime tout les stephen kings, mary higins clark, danielle steel... Neuil Strauss m'a impressionnée en tout cas !

m-i-l
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/02/2006 à 13:10:09  

Vous connaissez Marie-Aude Murail? Tous ses livres sont super!  :) Je viens de commencer à lire "D'amour et de Sang".

Sinon j'ai bien aimé aussi "Les Misérables" (version abrégée, pas assez courageuse pour lire 1500 pages!) que j'ai lu avec ma classe.
Et "Complot à Versailles" de Annie Jay.

@ +!

Message édité par M@$$i£L le 18/09/2006 à 10:04:07
Profil : Etranger
glorfindel_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/02/2006 à 13:31:57  

Il y en a un que j'ai particulièrement apprécié, ce fut une très bonne surprise pour moi : a la Croisée des Monde de P. Pullman .

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:15:28  

Citation :

Vous connaissez Marie-Aude Murail? Tous ses livres sont super!  :) Je viens de commencer à lire "D'amour et de Sang".

j'aime beaucoup marie-aude murail aussi, la plupart de ces livres sont super.
C'est elle qui a écrit "d'amour et de sang" ? je croit me rappeller que j'avais pas trop aimé celui-ci, mais sa fait longtemp que je l'ai lut...

Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/02/2006 à 14:54:38  

J'aime bien HP, une reference absolue.
Qui Harry Potter ? Mais non, je parle d'Howards Phillip Lovecraft !

Bon, à part sacrifier des ecureuils à Cthulhu, j'aime bien Terry Pratchett (un des meilleurs humoristes de l'heroïc fantasy, et aussi le seul à meriter d'etre mentionné que je connaisse, ainsi que Isaac Asimov, qu'on ne presente plus, et Jack Vance avec son excellent personage de Cugel.
Plus tout ceux que j'oublie ....

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:42:10  

Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire!! petite nouvelle   :oops:
J'aime l'écriture de Marc Lévy "Et Si C'était vrai.." et "Vous Revoir" Sont merveilleux!!

Vous en pensez quoi??

Profil : Célébrité
almeida_
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:40:58  

HARRY POTTER              TOUS

---------------
Can you hear the sound of hysteria?
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:42:20  

Livre prefere

Cite nique-le-ciel de Guillaume Gueraud
Loeiza de je sais plus
Avant le nuage de Olivier ka

1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:48:27  

Bjorn le Morphir

Une étoile...
Profil : Notable
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:03:05  

Amour, loup garou et vampire de Marie Aude Murail
L'amour en héritage de.....je ne sais plus qui...

1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:02:45  

Ami retrouvé de Fred Uhlman  :o

Missmoi
Profil : Citoyen
meldu62
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:35:52  

ma mère mon bourreau de julir gregory (je crois)
les aventures de la princesse mia (tout les tomes)
4 filles et un jean le tome 1 et 2pr l'instant

---------------
Ben maintenant vous me connaissez donc voila
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:41:30  

Moi, mes livres préférés, c'est la trilogie Les Fourmis de BERNARD WEBER. Franchement, je vous le conseille ! Il est EXCELLENT ! Il est très original et un peu philosophique... même plutôt beaucoup lol.

1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:04:23  

J'ai adoré "L'ultime Secret" de Bernard Werber et puis la saga des Thanatonautes et j'attends avec impatience le DERNIER roman "Le Mystère des Dieux" qui va être (je l'ai vu sur son site) une explication de tout ce qui s'est passé depuis "Les Thanatonautes", une chute collossale (oui parce qu'il a déjà la fin en tête). Patience...
Il y'a beaucoup d'autres livres que j'ai aimé mais B.W reste mon auteur culte.

Ah oui et j'allais oublier, un livre que j'aime particulièrement aussi, c'est "Le Petit Prince" de St Exuperi.

1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 16:05:17  

Citation :

Il y en a un que j'ai particulièrement apprécié, ce fut une très bonne surprise pour moi : a la Croisée des Monde de P. Pullman .

La même choseuhhh !!:D
Le début du 1er tome est un peu long a démarrer( une cinquantaine de pages environ ) car on comprend pas tout , mais on le comprend au fur et a mesure, et c'est vraiment génial
C'est vraiment la trilogie que j'ai préfèré, j'ai aussi lu les trilogies citées par la personne qui a créé le topic ( me souviens plus de son pseudo ^^' )

Sinon, j'ai beaucoup aimé Marc Levy, et aussi un livre vraiment génial si on aime les romans, c'est Tatiana de Paullina Simons , qui a d'ailleurs été un best seller :)

1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 17:05:22  

Bon alors là je vais tuer tout le monde avec mes bouquins complètement inconnus (sauf pour moi hihi!!) Jacques Offenbach par Jean-Claude Yon et Cerceuil sur mesurede Truman Capote

choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2006 à 17:09:10  

Je me tape Faust du legendaire goethe.

Chaud a lire, mais vraiment tres tres vaste.

m-i-l
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2006 à 21:45:18  

Citation :

Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire!! petite nouvelle   :oops:
J'aime l'écriture de Marc Lévy "Et Si C'était vrai.." et "Vous Revoir" Sont merveilleux!!

Vous en pensez quoi??

Ben moi, j'ai lu les deux et j'ai bien aimé !! Même si je trouve ke le 1er est beaucoup mieux ke le 2me.

Message édité par M@$$i£L le 18/09/2006 à 10:04:36
fleur-de-sang
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2006 à 21:50:30  

En ce moment je suis à fond dans Marion Zimmer Bradley et son cycle des Dames du Lac... Il faudrait que je lise Ténébreuse...

1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 20:50:59  

Il y a plusieurs livres ke jador, G lu 1 livres vrémen bien ya pa lontem ! "Entre chiens et loups " de Malorie Blackman, je le conseille !! il é super !!
Vous connaissez ??

é sinon j'M bocou la trilogie " la quêted'ewilan" de Pierre Bottero et les chroniques de Narnia de C.S Lewis

1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 20:52:45  

Il y a plusieurs livres ke jador, G lu 1 livres vrémen bien ya pa lontem ! "Entre chiens et loups " de Malorie Blackman, je le conseille !! il é super !!
Vous connaissez ??

é sinon j'M bocou la trilogie " la quêted'ewilan" de Pierre Bottero et les chroniques de Narnia de C.S Lewis

1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 20:56:04  

moi j'aime beaucoup lire mais j'ai adoré autobiographie d'une courgette de gilles paris et la collection de 4 filles et 1 jeans etc .... voila !!

But I'm a Creep, I'm a Weirdo! <3
Profil : Notable
redz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:04:18  

Alors moi j'ai adoré les Harry Potter (je suis fan), tous les Stephen King que j'ai lus, surtout Ca et Carrie, Le monde de Narnia de C.S Lewis, Macaron Citron, Le cahier rouge et Avec toi Claire, j'aurais aimé la vie de Claire Mazard, L'herbe bleue, Christianne F...

june_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/03/2006 à 17:35:52  

J'ai beaucoup aimé "Oscar et la Dame en Rose", et "L'Enfant de Noé", d'Eric-Emmanuel Schmitt. Et bien sûr, tous les Bernard Weber, qui sont tous supers...[/b]

life_in_pink
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 01/03/2006 à 20:10:57  

j'ai lu enormement de livre mais je n'en ai retenu qu'un qui ma boulversé et a changer ma vision du monde :"souad,brulée vive",je le conseille a tout le monde!!

1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:49:27  

[/size] :twisted:             :?:  :arrow: vraiment nuljkjk[/url]

1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:49:55  

Citation :

1984 de George Orwell

polgara_
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 13/03/2006 à 15:22:23  

Ben moi j'adore tous les livres qui me tombe sous la main (ou presque !) et comme il m'en tombe beaucoup sous la main... lol ! Donc jvais faire short ! J'adore Harry Potter (eh oui encore une !), les livres de David Eddings qui est peut-être mon ateur préféré ! De lui j'ai adoré La Belgariade, La Malorée, La trilogie des Joyaux et la Trilogie des périls. J'ai aussi bcp aimé A la croisée des monde de P. Pullman ou encore L'assassin Royal de Robin Hobb et j'aime l'héroic fantasy en général. Genre totalement différent, j'ai aussi aimé 4 filles et 1 jean, ou La jeune fille a la perle de Tracy Chevalier et un de mes livre préféré, La nuit des temps, de Barjavel...

fleur-de-sang
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/03/2006 à 16:02:57  

Citation :

La jeune fille a la perle de Tracy Chevalier

Ce livre est génial! En plus j'ai eu la chance d'aller à Amsterdam et... J'ai vu plusieurs tableaux dont l'auteur parle! Trop bien!

polgara_
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 13/03/2006 à 16:08:53  

Oua t'as trop de la chance ! Je savais que le peintre dont elle parle existait vraiment mais je ne savais pas qu'elle décrivait ses vrai tableau ! Il existe vraiment le tableau de Griet ? Ca rend le livre encore plus interressant !

1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 20:56:22  

Ben moi ya pleins de livres que j'ai adoré!
-Le vent de feu (les trois tomes)
-Harry Potter (le six tomes)
-Le passeur
-Les caprices de Marriane
Bon je vais pas continuer parce que ça va vous saouler....

allez ciao

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les livres que vous avez aimez