Livre pour adolescente de 14 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°30070
lolita9329​0
Profil : Inconnu
Posté le 26-10-2009 à 19:22:30  answer

Salut, esc'que quelqu'un pourrait me proposé un livre.
J'ai 14 ans, j'aime les livres du style de "lettre de l'intérieur" de john marsden.
J'aime aussi les histoires vraies comme l'histoire de "sarah".
Les romans policiers j'en ai tellement lu que j'ai eu ma dose.
S'il vous plait conseillez moi un bon livre.
Merciii    love:{}
PS : j'aime aussi les roman autobiographique et de préference quand le personnage est une fille (j'arrive à mieu à "rentrer" dans l'histoire et le personnage est plus intéressant.)   :p  :D  

(Publicité)
n°30072
Youpi-x
Never forget.
Profil : Notable
Posté le 26-10-2009 à 22:35:04  answer

Des romans de Meg Cabot peut etre ?

---------------
>. Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?
n°30077
anayli
Quand l'amour fait mal.
Profil : Quidam
Posté le 27-10-2009 à 14:20:16  answer

Youpi-x a écrit :

Des romans de Meg Cabot peut etre ?

C'est vrai que qu'elle écrit de bons livres pour les ados, mais il faut aimé le " girly ".  :)

---------------
WAOOOOW !
n°30084
Youpi-x
Never forget.
Profil : Notable
Posté le 27-10-2009 à 18:40:45  answer

anayli a écrit :

C'est vrai que qu'elle écrit de bons livres pour les ados, mais il faut aimé le " girly ".  :)

Effectivement :)

---------------
>. Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?
n°30135
lolita9329​0
Posté le 29-10-2009 à 10:55:20  answer

Oui j'aime ses livre mais j'aime aussi les livre un peu du mème style que "lettre de l'intérieur" ou il y a des lettre etc

n°30139
osez-josep​hine
Danse Debbie n'ai pas peur de mourir
Profil : Célébrité
Posté le 29-10-2009 à 14:55:33  answerhomepage

ET si tu essayais les classiques ??

---------------
Éprenez vous encore de tout ce qui vous échappe et devenez sur la mer les voiliers du néant qui jamais n'oublient les doux horizons des terres d'Armorique.

Bang Bang.

Finir est souvent plus difficile que commencer. Oui mais un homme comme toi doit finir en beauté.
n°30147
Profil supprimé
Posté le 30-10-2009 à 12:40:53  answer

Et si on arrêtait de faire des topics dans genre où on conseille toujours les mêmes choses ? Bientôt on va te conseiller Twilight, L'herbe bleue et la série Uglies.
Et même si je suis d'accord avec osez-josephine, les classiques on aime que si on a envie de les lire, sinon ça vaut pas vraiment la peine et vaut mieux attendre.
Mais sinon, les bibliothèques ont des bibliothécaires qui sont ici pour vous conseiller et y a un nombre de topics hallucinant conseillant des livres pour des adolescentes de ton âge, donc un peu d'intelligence et de courage et bonne recherche §

(Publicité)
n°30201
Lenoun38
Profil : Etranger
Posté le 31-10-2009 à 22:39:04  answer

Salut ! Franchement j'te conseille un livre que j'ai adoré , ça s'appelle : "Les menteuses " De Sara Shepard !J'adore <3 Si tu connais Desperate Housewifes , c'est un peu ce genre sauf que c'est pour ado' !

n°30202
osez-josep​hine
Danse Debbie n'ai pas peur de mourir
Profil : Célébrité
Posté le 31-10-2009 à 22:47:06  answerhomepage

Lenoun38 a écrit :

Salut ! Franchement j'te conseille un livre que j'ai adoré , ça s'appelle : "Les menteuses " De Sara Shepard !J'adore <3 Si tu connais Desperate Housewifes , c'est un peu ce genre sauf que c'est pour ado' !

Parce que pour toi Desperate Housewives c'est pas ciblé en grande partie pour les ados  :??:

---------------
Éprenez vous encore de tout ce qui vous échappe et devenez sur la mer les voiliers du néant qui jamais n'oublient les doux horizons des terres d'Armorique.

Bang Bang.

Finir est souvent plus difficile que commencer. Oui mais un homme comme toi doit finir en beauté.
n°30207
salmacis
Profil : Star
Posté le 01-11-2009 à 09:29:28  answer

Desperate Housewives est ciblé tout public, ados, ménagères et vieilles mémés. non:{}

---------------
:)
n°30208
Lenoun38
Posté le 01-11-2009 à 10:37:16  answer

Nan mais je sais c'est ciblé tout public mais le livre est vraiment ciblé que pour Ado !

n°30250
silupusta
Papillon redeviendra chenille.
Posté le 01-11-2009 à 23:59:28  answer

La Ceuilleur de Fraises - Monika Feth : c'est l'histoire d'une fille, son amie a été assassinée et elle tombe amoureuse de l'assassin. Tu vois plein de points de vues, c'est génial comme bouquin.
Millénium - Stieg Larsson : ça devient culte quoi. Pas pour ados, ça c'est sûr, même peut être un peu... Bref, livres géniaux !
L'étoile de kazan - (me souviens plus de l'auteur) : super bon livre !

Si t'en veux d'autres, j'en ai pleins !

---------------
Maybe there is a life after the dead, but, especially, there is a life before the dead.
(Publicité)
n°41466
so'du 79
Posté le 27-11-2010 à 12:25:38  answer

Moi je suis pareil j'ai aussi 14 ans mais je voudrais trouvé un roman du style de twilight.

n°41469
souris de biblio
Posté le 27-11-2010 à 18:14:19  answer

so'du 79 a écrit :

Moi je suis pareil j'ai aussi 14 ans mais je voudrais trouvé un roman du style de twilight.

Alors tu sors de chez toi, tu files dans une librairie et tu vas au rayon jeunesse et tu plonges dans un océan de vampires qui inondent la littérature jeunesse ces temps-ci! (ironie)

:D

Pour l'auteur du sujet je te conseille: coeur d'encre de cornelia funke.

n°41494
Profil supprimé
Posté le 30-11-2010 à 15:56:31  answer

Hey souris de biblio, veux-tu arrêter de critiquer le mythe du vampire !!!! :)

Twilight a vraiment cassé quelque chose... car depuis, les gens n'ont plus cette attirance inexplicable qui a pourtant perduré pendant des décennies...
  Pourquoi cette euphorie littéraire soudaine à cause d'un livre où le vampire est "végétarien" et "vierge" ?
  Mais où est donc passé le côté charnel et interdit du regard miroitant de "l'homme aux dents acérées" ?

Pauvre Bram Stocker, il se retourne dans sa tombe à l'heure qu'il est...

Mais s'il vous plait mesdemoiselles...Ne dénigrez pas tous les livres sur les vampires...

189r-2352085bf9

http://www.amazon.fr/Clart%C3% [...] amp;sr=1-1

http://livre.fnac.com/a3332469 [...] du-vampire

En plus, ce livre est français, ce qui est  plus rare dans le milieu vampirique des romans jeunesses... Même si finalement, Clarté tome 1: l'étreinte du vampire, n'est pas classé "jeunesse"... :)

n°41501
souris de biblio
Posté le 30-11-2010 à 19:58:38  answer

Je ne les ai pas critiqués, j'ai été réaliste! personne ne peut contester qu'au rayon jeunesse on ne trouve que des livres "vampires" façon Twilight... :D
d'accord je suis contre mais pas totalement fermé d'esprit  ;) si je te disais que les extraits de Clarté m'ont beaucoup plus!!! alors? n'est-ce pas fabuleux? Fais passer le message à l'auteur!  :)

n°41502
Profil supprimé
Posté le 30-11-2010 à 20:11:25  answer

Je n'ai qu'une chose à dire dans ce cas....    :)  
 Et j'en connais une qui s'enchantera plus que moi... :)

n°41503
Saanda
Posté le 30-11-2010 à 20:56:55  answer

il y aussi le livre April , May &amp; June moi je les lu et j'ai bien aimé apres chacun c'est goût

n°41577
Multi0colo​re
Posté le 02-12-2010 à 22:30:43  answer

Je ne sais pas si tu recheches vraiment sa mais j'ai vraiment aimés lire la vie a reculons de Gudule

Spoiler :

Thomas a quinze ans. A la suite d'une transfusion sanguine il est devenu séropositif. Pour lui aucune différence :il veut vivre comme tout le monde, sans le mépris et surtout sans la pitié des autres. Ses parents ont d'ailleurs fait promettre le secret au proviseur de son collège. Mais quand Thomas tombe amoureux d'Elsa, la mécanique de la peur et de l'ignorance se met en place.

n°44801
momo1997
Posté le 17-04-2011 à 23:16:43  answer

si tu veut genre twilight je te conseille "journal d'un vampire"
genre espion "cherube"
ci tes plus harry pother "tara ducan"ou encor "hush hush"
 la mytologie dans le présent "percy jachson"

n°58872
Barbie20
Posté le 05-04-2012 à 21:37:30  answer

Lettres de l'interrieur je l'ai lu en cours de français, il gère trop ce livre  love:{}

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
livre d amoureA la recherche d'un " super " livre ;)
Mon nouveau livreSOS livre ^^
resumer+livre que vous trouver emouvantUn livre qui vous a fait pleurer
Un petit livre sur le net qui fait beaucoup parler de luilivre de Pierre Bottero
livre fantastiqueLitterature Adolescente
Plus de sujets relatifs à : Livre pour adolescente de 14 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
livre d amoure 6 26-10-2009 à 11:45:04
Journal d'un Vampire, tome 2. 93 27-03-2011 à 22:05:33
Le Parfum - Patrick Süskind, 4 26-10-2009 à 13:07:58
Svp c'est urgent sur Erik Orsenna 3 19-10-2009 à 17:57:44
Isaac Asimov 6 15-03-2012 à 14:35:25