|-  

||-  Le journal intime de Julia Jones - Ma pire journée !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le journal intime de Julia Jones - Ma pire journée !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°72190
gaga-chan
Profil : Inconnu
gaga-chan
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2016 à 10:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !

Je viens vous parler d'un livre que je viens de finir de traduire :)
Si vous connaissez des filles de 9-13 ans (ou plus ou moins, tout dépend du niveau et du goût de lecture ^^) qui adorent "La vie compliquée de Léa Olivier" ou encore "Le journal d'une grosse nouille", cette nouvelle série devrait leur plaire ! C'est drôle, girly et fun à lire. Bref le genre de livre qui plait aux filles qui veulent des histoires qui leur ressemblent.

Un petit résumé:

Julia attend avec impatience l’évènement le plus important de l’année. Tandis que le compte à rebours se met en route, sa vie lui réserve bien des rencontres et des surprises : une très jolie fille débarque dans sa classe et devient son amie et le garçon le plus mignon de l’école rejoint leur groupe. Tous ensemble, nos camarades se préparent pour le spectacle de l’école.

Pourtant, tout ne se passe pas comme prévu. Julia serait-elle victime de machinations, d’humiliations ? Et de la part de qui ?

Que réserve l’avenir à Julia ? Que se passera-t-il durant cette horrible journée ?

Vous allez adorer le premier tome des aventures de Julia Jones. Cette histoire palpitante et pleine de rebondissements vous tiendra en haleine du début jusqu’à la fin.

Le livre est d'ores et déjà disponible en format papier et numérique sur Amazon. Il sera d'ailleurs en téléchargement gratuit le 15 et le 16 avril ;)

Lien vers la version numérique
Lien vers la version papier
Message édité par gaga-chan le 01/04/2016 à 10:57:55
(Publicité)
n°72555
gaga-chan
Profil : Inconnu
gaga-chan
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2016 à 20:19:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde !

Le deuxième tome des aventures de Julia Jones est sorti en juillet cette année. Il est à conseiller à toutes les jeunes filles qui ont adoré "La vie compliquée de Léa Olivier" ou "Le journal d'une peste". C'est vraiment une série dans la même lignée :)

Lien vers la version numérique
Message édité par gaga-chan le 25/12/2016 à 20:20:19
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Journal Intime Journal d'un vampire - personnage Elena - AVIS
Le Journal d'Aurélie Laflamme Que pensez-vous du Journal d'Anne Frank ?
Le journal d'Anne Frank Vampires Diaries ou Le Journal D'un Vampire ?
le journal de los angeles, les romans des filles,4 filles et un jeans Le journal d'Aurélie Laflamme.
Wreck this journal =) Des livres du même genre que Le journal d'une allumeuse ?
Plus de sujets relatifs à : Le journal intime de Julia Jones - Ma pire journée !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[SF] Recherche livres de science-fiction 1 26/06/2016 à 21:11:52
La Guerre des Clans 23 06/06/2017 à 01:11:14
Avis !!!hurgent !! 2 12/04/2016 à 13:07:42
Début Roman 7 02/07/2016 à 09:49:23
Livre romance, suspens, surnaturel BEYOND 0 12/02/2016 à 11:53:15