liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Livre pour filles, ados genre romance.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juienne
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 15:56:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je sais pas si il y aura une suite mai la fin ma laisser avec beaucoup de question est ce que tu pense que Chery leen ira avec Jessi ou Road. Est que Jessi à une double presonnalité ?

(Publicité)
iloya
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 16:43:51  

:)  :)  :) je pense qu'il y aura de la rivalité entre Road et jess mais franchement je c'est pas comment sa va tourner. pour la double personnalité de jessi sans dévoilé l'intrigue moi aussi je me questionne mais t'as finis de lire le livre?
Message édité par iloya le 13/12/2012 à 16:45:29
Can you fight this feeling ?
Profil : Quidam
lisouetspeedy
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 21:02:51  

Coeur cerise à l'air pas mal, je le met sur ma liste ;)

laura409
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 22:59:07  

Salut tout le monde, et salut iloya et juienne. Franchement je suis trop contente de trouver des personnes qui ont lut ce bouquin. Je vous jure que depuis que j'ai lut un résumé sur un site et que j'ai vue les critique des autres internautes j'en suis toute retournées. Avec un groupes de copains à moi, on est des fanes de fantastiques et je vous racontes pas toutes la tune que je dépenses pour lire des livres. Bref certains pourrait trouver ça idiot, mais quand on est passionné c'est trop dure d'y résister. Seulement depuis quelques temps je fais attention à mon budget. Pourriez-vous me donner plus de news, mais sans me lâcher le plus croustillant. Et merci de me dire ou vous l'avez trouver se serait sympa de votre part

merci!http://imagesforum.imado​s.fr/icones/smilies/bounce.gif​http://imagesforum.imados.fr/i​cones/smilies/kaola.gifhttp://​imagesforum.imados.fr/icones/c​onfused.gif

coeurfoudroyant
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 23:13:12  

Si tu es toujours interresser par les roman fantastique romantique, lis ;
nés a minuits, il est super! love:{}
éternels, absolument génial!! love:{}
la sélection, (plus de l'amour que du fantastique) mais génial aussi love:{} love:{}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2014 à 13:14:50  

Coucou,
Je sais que cette discussion a commencée il y a deux ans mais moi personnellement je vous propose "Nos étoiles contraires'' de John Green love:{}

Il est parfait ce livre, j'ai pleure comme pas possible vers la fin donc ceux qui aiment le genre Drame/Romance Je vous le conseille, c'est un vrai chef-d’œuvre

Bisou :)

nephi75
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 13:32:54  

Bonsoir, moi je viens d'achever la lecture d'un e-roman bouleversant sur un amour interdit entre demi-frère et demi-soeur: NEPHI OU MON AMOUR MORMON par vanessa lassalle. L'héroïne, une ado américaine de 17 ans, est très attachante et l'univers des Mormons est très bien décrit,! Je te le recommande vraiment !!! Un roman de chick lit à l'américaine comme on les aime !!

(Publicité)
Profil : Etranger
loanna974
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 15:50:25  

Un livre qui correspond bien à la description c'est : Juliette Forever. C'est en deux parties je crois!

le_loser
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2014 à 08:47:35  

Je cherche le même style de livre que l'auteur donc merci pour vos réponses
je tenais à participer en donnant les quelque bonnes histoires sur lesquelles je suis tombé par hasard au détours de fantastique ou de sf et qui m'ont donné envie de chercher du romance:

-"Entre chiens et loup" et sa suite de Malorie Blackman
c'est pas des scènes d'amour tout le long, mais plutôt des petits moment de bonheur, puis des drames et des retrouvailles
c'est un roman dramatique, avec réalité alternative. Le tome 4 est un de mes livres préféré

-la série "le chaos en marche" de la sf jeunesse avec une histoire d'amour en fond attention faut s'accrocher dans le premier tiers du tome 1 car c'est écrit au niveau de langue du personnage principal, mais après ça vaut le coup

-la série "oceania" pareil de la sf avec en fond une histoire d'amour

catalina-e22
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2014 à 10:26:54  

Si tu va sur l'application wattpad ( sur PC ou sur GSM) , il n'y a que ça des romans d'amour pour ados!

Et je vais t'en proposer un en particulier "The Mortal Wedding" titre anglais, livre en français :)

Voici le résumer :
"Noyé dans ton passé, affrontant ton présent et fuyant ton futur, tu marches sur une route épineuse aveuglé par un brouillard de haine et d'un amour nocif. Sache que tu ne peux pas gagner contre moi, je suis né ainsi, je suis né avec le mal en moi, avec la conviction de faire souffrir tous ceux qui m'entoures et de conquérir la suprématie elle-même. Je suis un être incapable d'aimer, ne l'oublie jamais." Disait-il. ..........♠.......... Annadine Sadovski, une Junkie de 17 ans, originaire de Russie, vous raconte son incroyable histoire. Issus d'un passé douloureux, l'adolescente vivait seule et enchaînaient les conneries, accompagné de sa bande d'ami déganté. Cependant , un simple coup de fil va tout chambouler. Passant par l'amour , la haine, la trahison , le danger et un mâle possessif, Anna ne laisse aucun détail au dépourvue pour notre plus grand bonheur. Mais une question demeure l'énigme du récit ; qu'a-t-elle de si spéciale pour être autant recherché ? À vous de le découvrir! WARNING ! : déconseillé au moins de 13 ans. [copyright ®]

1. answer
  2. Posté le 14/01/2015 à 22:35:56  

Perso, je te conseille Rien que nous de Kristin Halbrook. Il est je trouve, TRES émouvant, la fin est véritablement horrible par contre.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Livre du genre drame/psychologique à me conseiller ? Début de livre
Début d'un (peut etre ) livre ^^ Top 20 des Meilleurs Livres pour Ados au Monde Entier!!!!!!!!
Recherche du titre d'un livre sur Venise Livre avec pouvoir magique
Conseillez-moi un livre qui... livres pour filles
resumer+livre que vous trouver emouvant Citation de livre? Phrases cultes? La tienne?
comment publier un livre  
Plus de sujets relatifs à : Livre pour filles, ados genre romance.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil Lecture ! 36
La maison de la nuit 1
Avis sur des livres 5
Le ciel est partout de Jandy Nelson 0
Livres que je conseille 2