|-  

||-  Donnez moi des idees

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Donnez moi des idees

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°72583
bagdad01
Profil : Inconnu
bagdad01
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 16:20:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous !

Tout d'abord, je n'ai pas les accents car mon clavier est amercain, donc ne m'en tenez pas rigueur ahah!
Je suis nouvelle sur le forum et en grande fan de lecture que je suis j'aimerais avoir des idees de romans!

J'adore les romans d'amour poignants et auxquels on peut facilement s'identifier.
J'aime bien Musso mais parfois je trouve que c'est un peu trop "fleur bleue", pas vous?

Par ailleurs, le mois dernier j'ai decouvert un Ebook ( moi qui de base n'aimait pas trop ce genre de support de lecture... icon_eek ) sur Amazon.fr qui m'a vraiment plu.
Au debut, je n'etais pas fan, c'est un nouvel auteur, et j'ai pu remarquer une ou deux fautes par ci par la, dans le texte ( ce qui m'insupporte a un point... bonjour la nevrosee ahah icon_biggrin ) Mais l'histoire m'a tellement plu que je n'ai pas pu la lacher.

Je le rangerai du cote plutot lecture d'ados/jeune femme, mais l'histoire m'a tout de meme chamboulee icon_redface

Finalement le concept d'Ebook, donc livre a lire sur ordi ou tablette, ne me deplait pas autant que ce que je l'imaginais, c'est meme plutot pratique selon l'endroit ou je me trouve.
Et le prix des ouvrages est vraiment attractif. Le roman dont je viens de vous parler ( il raconte l'histoire d'une jeune etudiante sans probleme qui tombe amoureuse d'un gitan qui a un passe mouvementee et elle va etre entrainee dans un tourbillon de probleme ! Mais elle fera tout pour lui par amour... bref, mon petit coeur a ete touche icon_sad ) ne m'a coute que 3 euros ! Incroyable lol !

Bref, que ce soit des Ebook ou des romans papiers, je suis preneuse d'idees !

( Pour les interesses le livre en question c'est Entre Parentheses de Chanel Gianni )

Merci a tous !
Bagdad

(Publicité)
n°72597
xXL0uL0uXx​X
- A.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 15:07:24  

Hors Limite - McGarry ( très beau livre d'amour )
Ma raison d'espérer ( désolée j'ai oublié l'auteure )
Ne me touche pas ( Trilogie ) ( mon livre préféré de romance/youngadult )

Eternels ( dans le type twilight)

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
n°72601
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2017 à 22:47:23  

Si tu apprécies Musso, je te conseil des livre de Marc Levy.
Après je te conseil aussi l'application Wattpad, ou l'on peut lire et écrire des textes en tout genre.

---------------
Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs les mauvais moments deviennent de belles leçons.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière
Mais il y a de l'amour sans la guerre
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Donnez moi vos avis sur mon romans : idées de livres
Idées de livre pour noël. Idées de livres pour Noël.
Idées romans philosophiques pour ados Donnez votre avis sur ma voix sur "we are young"
donnez vos idées Recherche des idées de livres à lire
Donnez moi votre avis !! Avez-vous des idées de roman a lire ?
Plus de sujets relatifs à : Donnez moi des idees

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livres sur le développement de soi-même 5 11/03/2017 à 14:22:35
Yookread : mon blog , manga, romans, environnement 0 25/12/2016 à 19:57:37
Livre Young Adults 6 05/04/2017 à 17:51:53
A la recherche d'un livre d'amour 6 28/04/2017 à 10:47:35
Questionnaire sur les livres et les ados 1 27/10/2016 à 13:15:09