FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

début d'une histoire (fantastique)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

début d'une histoire (fantastique)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lorrner35
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 12:29:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'écris une nouvelle fantastique et je voulais savoir si elle était bien. Merci de donner vos avis.

Simon se réveilla en sursaut , un  cri de terreur coincé dans la gorge. Il était trempé de sueur. Encore ce rêve. Encore ce cauchemar. Encore cette horreur innommable qui lui consumait l'âme et lui tourmentait l'esprit.
 Le jeune garçon regarda autour de lui. Dans la nuit, les meubles qui remplissaient sa chambre projetaient d'effroyables ombres. Encore sous le choc de son cauchemar, Simon prit peur. Les ténèbres semblaient s'épaissir, le temps ralentir. Il se secoua la tête. La vie ressemblait de plus en plus à son cauchemar.
 Soudain sur sa droite, une ombre  fondit sur lui. Il se retourna. Ce n'était rien. Juste un coup de vent qui avait fait bouger les branches des arbres à sa fenêtre.
 Simon se roula en boule et essaya de se rendormir. C'est seulement une heure plus tard qu'il sombra enfin dans le sommeil.

Ses cauchemars avaient commencé quelques mois plus tôt, sans crier gare. Depuis, il avait perdu le sommeil et l'appétit. Il se réveillait souvent au milieu de la nuit en hurlant.
 Rapidement cela c'était répercuté sur ses notes au collège et sur sa santé. Il s'épuisait rapidement et avait du mal à réfléchir.
 Pourtant, ses parents avaient tout essayé. Ils avaient eu recours à toutes sortes de personnes. Du psychologue au prêtre vaudou, en passant par le magnétiseur, rien, absolument rien n'avait fonctionné. Simon était condamné à dépérir et à se transformer, peu à peu, en mort vivant.
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 18:34:01  

Non.

I ♥ Pedobear
Profil : Notable
missmissed
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 19:10:42  

Bof , ça peut passer pour une rédac' niveau collège :o

---------------
♥Se masturber , c'est faire l'amour avec la personne qu'on aime le plus au monde ♥
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 20:36:50  

lorrner35 a écrit :
J'écris une nouvelle fantastique et je voulais savoir si elle était bien. Merci de donner vos avis.

Simon se réveilla en sursaut , un  cri de terreur coincé dans la gorge. Il était trempé de sueur. Encore ce rêve. Encore ce cauchemar. Encore cette horreur innommable qui lui consumait l'âme et lui tourmentait l'esprit.
 Le jeune garçon regarda autour de lui. Dans la nuit, les meubles qui remplissaient sa chambre projetaient d'effroyables ombres. Encore sous le choc de son cauchemar, Simon prit peur. Les ténèbres semblaient s'épaissir, le temps ralentir. Il se secoua la tête. La vie ressemblait de plus en plus à son cauchemar.
 Soudain sur sa droite, une ombre  fondit sur lui. Il se retourna. Ce n'était rien. Juste un coup de vent qui avait fait bouger les branches des arbres à sa fenêtre.
 Simon se roula en boule et essaya de se rendormir. C'est seulement une heure plus tard qu'il sombra enfin dans le sommeil.

Ses cauchemars avaient commencé quelques mois plus tôt, sans crier gare. Depuis, il avait perdu le sommeil et l'appétit. Il se réveillait souvent au milieu de la nuit en hurlant.
 Rapidement cela c'était répercuté sur ses notes au collège et sur sa santé. Il s'épuisait rapidement et avait du mal à réfléchir.
 Pourtant, ses parents avaient tout essayé. Ils avaient eu recours à toutes sortes de personnes. Du psychologue au prêtre vaudou, en passant par le magnétiseur, rien, absolument rien n'avait fonctionné. Simon était condamné à dépérir et à se transformer, peu à peu, en mort vivant.
Afficher plus
Afficher moins

Déjà bravo, j'aime bien l'histoire  :) Comme rectifications, tu devrais peut-etre rajouter plus de ces petits détails qui enrichissent l'histoire, on apprécie toujours ;) Mais, si c'est du registre fantastique, tu ne devrais pas écrire d'une façon trop dramatisante. Sinon ça va, tu devrais écrire la suite pour voir. ;)

Profil : Etranger
lukas76100
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 17:30:19  

lorrner35 a écrit :

Simon se réveilla en sursaut , un  cri de terreur coincé dans la gorge. Il était trempé de sueur. Encore ce rêve. Encore ce cauchemar. (c'est moche non seulement y a une répétition mais c'est soit un rêve ou un cauchemar)Encore cette horreur innommable qui lui consumait l'âme et lui tourmentait l'esprit.
 Le jeune garçon regarda autour de lui. Dans la nuit, les meubles qui remplissaient sa chambre projetaient d'effroyables ombres. Encore sous le choc de son cauchemar, Simon prit peur. Les ténèbres semblaient s'épaissir, le temps ralentir. Il se secoua la tête. La vie ressemblait de plus en plus à son cauchemar.(répétition encore ^^)
 Simon se roula en boule et essaya de se rendormir. C'est(présent) seulement une heure plus tard qu'il sombra(c'est du présent ça :??: ^^) enfin dans le sommeil.

Ses cauchemars (répétition=Cela) avaient commencé quelques mois plus tôt, sans crier gare. Depuis, il avait perdu le sommeil et l'appétit. Il se réveillait souvent au milieu de la nuit en hurlant.
Afficher plus
Afficher moins

Bon je n'ai pas tout fait 'mais faut travailler sinon bon début l'Artiste ^^

cherche un livre fantastique du même genre que EWI
mzellemigo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:41:33  

MON DIEU JADORE ABSOLUMENT JADORE
MAis se que j'aime pas ses le nom du garçon --'
MAis continue et jespere un jour pouvoir le lire ses G.E.N.I.A.L

CONTINUE je tent suplie Car si sa commence comme sa ses que la suite sera super

es que ta fait la suite ?
 repond moi stpppp
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 15:02:03  

MzelleMigo a écrit :
MON DIEU JADORE ABSOLUMENT JADORE
MAis se que j'aime pas ses le nom du garçon --'
MAis continue et jespere un jour pouvoir le lire ses G.E.N.I.A.L

CONTINUE je tent suplie Car si sa commence comme sa ses que la suite sera super

es que ta fait la suite ?
 repond moi stpppp
Afficher plus
Afficher moins

Tu mouille avoue le, j'en metterais ma main a couper.

(Publicité)
Yeah !
2911203
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 11:47:27  

Pour le moment j'aime beaucoup. Fait tous de même attention au répétitions et ajoute encore plus de description. Bonne chance et n'abandonne pas. Biz.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un début d'histoire Extrait de mon histoire
Début de roman Histoire d'amour d'ados
Des avis sur le début de mon roman... Vos avis sur ce début d'histoire chèrs internautes =) !!
Le début d'une histoire. vous connaissez des romans qui parlent d'histoire vrai
"La voleuse de livres", quand la mort raconte une histoire... Roman fantastique
Plus de sujets relatifs à : début d'une histoire (fantastique)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche d'un roman d'amour pour adolescent ! 55
Blonde de Meg Cabot 35
Livre du même style que ANGLETERRE - Geneviève Brisac 1
Quelle est la différence!!? 4
Un été pour tout changer! 5