liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cinquante Nuance de Grey

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Silent Hill 4 : The Room
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
005 ~ BIENVENUE AU PARADIS (décembre 816) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/12/2014 à 18:42:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben ça parle de cul. Pas besoin de beaucoup plus pour que ça se vende.
Message cité 1 fois

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
(Publicité)
je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2014 à 19:01:15  

fallenraziel a écrit :

Ben ça parle de cul. Pas besoin de beaucoup plus pour que ça se vende.
Afficher plus
Afficher moins

Rien d'attirant pour moi dans un livre lol:{}

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/12/2014 à 19:04:45  

Pour toi, non, mais pour la lectrice assidue d'Harlequin qui veut quelque chose d'un peu plus salé, c'est du pain béni.
Message cité 1 fois

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."

je ne me travesti pas
smarloumissnitemuse
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2014 à 19:06:00  

fallenraziel a écrit :

Pour toi, non, mais pour la lectrice assidue d'Harlequin qui veut quelque chose d'un peu plus salé, c'est du pain béni.
Afficher plus
Afficher moins

Oui apparemment. Ben tant mieux pour l'auteur on va dire

---------------
celui qui répondra après moi ne deviendra jamais légendaire mais aura une gastro dans l'année. Ceux qui ont déjà ce statut auront toujours une gastro et passeront leurs journées ici

Smarlou (conseiller de la chef) , Mblumière (mon pote excité) , petitecroute (ma sœur de coeur) , Chloédéco (chef et perturbante) , labelleraison (ma diablesse)
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2014 à 23:04:56  

Arsher je sens l'influence de Freud en toi alors si tu pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer un peu sa façon de penser et ses théories et leurs fondements ce serait sympa, je sais que rien qu'en disant ça je parais diminuée mais... le peu que j'en ai lu me fait juste peur...
Ah et je ne floode pas volontairement mais je crois que cette daube à eu son compte et qu'il n'y a rien à ajouter.

Profil : Etranger
andraste81
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2014 à 11:22:18  

De mon côté, j'ai lu les trois tomes. Bon, c'est... divertissant. Ce n'est pas franchement de la littérature, l'écriture et mauvaise, pleine de répétitions... Mais bon, ça parle de cul donc forcément, ça se vends. (Et c'est un peu la raison pour laquelle je l'ai moi-même acheté. :D )

---------------
Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. [Albus Dumbledore]
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2014 à 14:54:54  

Voilà. C'est peut être pas de la grande littérature mais ça se lit. Puis c'est comme pour tout, chacun ses goûts. C'est pas parce qu'on a lu la trilogie qu'il faut nous mettre des étiquettes ou nous juger. Y'a sûrement des livres que vous avez lu, vous, et que nous, nous n'aimons pas.

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2014 à 21:21:15  

Je dis que c'est de la merde mais pas que les gens qui l'ont lu sont cons. Juste que ce sont des scatophiles littéraires, c'est pas grave chacun ses goûts et ses envies! Ils sont très humains les scatophiles. whistle:{}

cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2014 à 05:12:28  

C'est pas mal écrit, sinon ça n'aurait pas été publié. Enlevez vous les œillères que vous avez sur la gueule. De toute façon, vous ne changerez pas d'avis donc c'est pas la peine. Mais n'en venez pas aux insultes, ça montre à quel point vous êtes des gamines qui ne peuvent pas exprimer leurs opinions sans critiquer l'autre.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2014 à 07:25:10  

En fait j’exprime mon opinion , et là , tu m'insulte parce que mon opinion ne te plait pas, c'est tout. Et si tu savais les horreurs qui sont publiées chaque jour, je n'aime pas ce livre, je juge le livre alors pourquoi le prendre pour toi et te sentir attaquée?

Profil : Célébrité
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2014 à 08:07:12  

Cam_ille7 a écrit :

C'est pas mal écrit, sinon ça n'aurait pas été publié. Enlevez vous les œillères que vous avez sur la gueule. De toute façon, vous ne changerez pas d'avis donc c'est pas la peine. Mais n'en venez pas aux insultes, ça montre à quel point vous êtes des gamines qui ne peuvent pas exprimer leurs opinions sans critiquer l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas parce qu'un livre est publié qu'il est bien écrit, hein.

Pour Cinquante Nuances c'est surtout qu'il n'est pas suffisamment mal écrit pour rebuter les adeptes du genre - qui sont souvent peu exigeantes à ce niveau là, ce que je ne critique pas, tout le monde n'a pas les même attentes envers un roman et c'est bien normal.

Et je plussoie DiamondMädchen, ta réaction me paraît légèrement disproportionnée.

cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2014 à 15:40:53  

Y'a bien pire que ça. Et si, je lis de la "grande littérature", c'est pas pour autant que je dois trouver 50 Nuances nul à chier. Le dimanche quand tu veux te reposer ou que t'as rien à faire, ça se lit. M'enfin, je comprends toujours pas pourquoi vous l'avez lu (pour certaines) si vous n'aimez pas. Enfin bref !
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2014 à 16:08:52  

Cam_ille7 a écrit :

Y'a bien pire que ça. Et si, je lis de la "grande littérature", c'est pas pour autant que je dois trouver 50 Nuances nul à chier. Le dimanche quand tu veux te reposer ou que t'as rien à faire, ça se lit. M'enfin, je comprends toujours pas pourquoi vous l'avez lu (pour certaines) si vous n'aimez pas. Enfin bref !
Afficher plus
Afficher moins

Oh, moi c'était tout simplement parce que je bossais de nuit et que j'avais rien d'autre à faire puisque en général je n'apportais qu'un seul bouquin.
Ça n'empêche que j'ai jamais acheté les tomes suivants.

1. answer
  2. Posté le 22/12/2014 à 16:14:15  

C'est pas qu'elle écrit "mal" mais c'est juste qu'elle a un style vraiment très pauvre. Enfin, on va dire que ça se lit.
J'ai abandonné au bout de même pas 100 pages. Le personnage d'Ana m'énerve profondément. Je la trouve niaise, cruche, enfin elle résonne comme une gamine de 15 ans (et encore). A part dire qu'il est beau, riche et sexy, elle sait vraiment pas quoi dire. Et je trouve qu'elle est vraiment stupide et l'histoire ne fait vraiment pas réelle du tout. Enfin la réaction qu'elle a eu quand Christian lui a annoncé ses "pratiques", ça l'a limite pas choquée.
J'avais lu dans des avis que c'était derrière cet aspect un peu bestial, une magnifique histoire d'amour, franchement j'ai des doutes. Bref, je vais le ranger à sa place : la poubelle.

cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2014 à 17:21:38  

C'est pas parce que c'est censé être du SM qu'il faut obligatoirement être choqué ... Y'a des gens qui aiment ça hein.
Si tu te bases que sur le premier tome aussi ... C'est pas parce que le 1er volet était nul que les autres aussi. D'ailleurs j'ai trouvé les autres tomes mieux que le premier même si certains événements étaient trop prévisibles.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2014 à 18:23:59  

Ca me choque pas, mais je trouve que la réaction d'Ana ne fait pas crédible. Un mec lui dit ça, elle est vierge, elle se dit : ah bah oui pourquoi pas.

fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/12/2014 à 19:11:58  

Certaines semblent avoir le kamasutra gravé dans leur mémoire génétique. Cela explique qu'on trouve partout des tas de vierges prêtes à faire l'hélicoptère moldave à la première occaz... enfin pas trop dans la réalité. Oh wait...

---------------

1. answer
  2. Posté le 22/12/2014 à 21:40:54  

Oui mais si tu prends en compte le caractère d'Ana, c'était pas très probable.

fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/12/2014 à 21:59:03  

Mom27wn a écrit :

La première fois que j'ai couché mon copain était persuadé que ce n'était pas vrai, je pouvais pas être vierge. Etre vierge c'est pas forcément agir comme une meuf qui a peur du piquant.

Et franchement, les vrais SM se gaussent de ce pseudo SM de fifty shades.
Afficher plus
Afficher moins

Entre aimer le piquant et agir comme une pro qui a des années de baise derrière elle, il y a un pas :D

Message cité 1 fois

---------------

helvenka
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2014 à 09:02:08  

Mom27wn a écrit :

Je pense que je me débrouillais pas comme une "vierge" :D
Afficher plus
Afficher moins

Purée c'était l'inverse pour moi lol:{} .

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
50 nuances de grey fans de grey's anatomy alors voila le LIVRE !!!
Plus de sujets relatifs à : Cinquante Nuance de Grey

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eragon, derrière l'histoire... 4
À la recherche d'un ou plusieurs romans 7
Le labyrinthe de James Dashner. Vous l'avez lu ? 7
Amélie Nothomb et ses romans... 4
Prénom et Neige *,* 3