FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

Je cherche un livre...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je cherche un livre...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Absent depuis longtemps, je fais un tour
Profil : Quidam
anonymous37
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2015 à 15:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Bon, je vous explique.... J'aimerais trouver de nouveaux livres, parce que j'ai quasiment vidé ma bibliothèque et celle de ma mère lol:{} Je voudrais lire des livres sur un nouveau sujet, qui me tient à cœur : la dépression/mutilation/le mal être. Alors, si vous connaissez des livres sur ce sujet, je suis intéressée !
Message cité 1 fois

---------------
Tous les matins je me réveille et je constate que tu n’est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n’est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi. Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain.
(Publicité)
grain de poussière dans l'univers,et pourtant
Profil : Inconnu
le_yoyoman
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2015 à 22:06:36  

j'ai lu récemment un livre qui m'a beaucoup plu sur le sujet: "la solitude des nombres premiers" de paolo giordano
Ça parle (à la base) d'une histoire d'amour entre deux ados qui ont du mal à s'intégrer. Lui, est surdoué et a perdu sa soeur jumelle ‹j'en dit pas plus>, elle, est complexée <là non plus j'en dit pas plus>.

anonymous37
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2015 à 18:05:27  

Merci @le_yoyoman

---------------
Tous les matins je me réveille et je constate que tu n’est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n’est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi. Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain.
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 15:27:06  

Un livre qui parle juste d'une fille qui raconte sa vie/ses problèmes, ça te va ?

anonymous37
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 16:21:39  

Ben pourquoi pas ? Après, ça dépend... Mais dis toujours, on ne sait jamais !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 16:46:52  

Amour ou pas ?
Si oui,ça va. "Eleanor&Park"
(Après je sais pas si c'est un livre pour "adulte",car c'est entre ça et ado...)
Bon à la base,je pensais pas à celui là.
anonymous37
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 17:55:38  

Ok, je regarderais, t'inquiète. Amour ou non... Je m'en moque ;) A quoi pensais-tu au départ ?

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 17:56:58  

C'est un livre d'ado donc bon "Ma famille,le collège et autre cauchemar"

anonymous37
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 18:10:41  

Ok, merci ;)

---------------
Profil : Inconnu
exquimots
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2015 à 17:10:46  

anonymous37 a écrit :

Salut !
Bon, je vous explique.... J'aimerais trouver de nouveaux livres, parce que j'ai quasiment vidé ma bibliothèque et celle de ma mère lol:{} Je voudrais lire des livres sur un nouveau sujet, qui me tient à cœur : la dépression/mutilation/le mal être. Alors, si vous connaissez des livres sur ce sujet, je suis intéressée !
Afficher plus
Afficher moins

Ja'i découvert un blog idéal, super sympas : Exquimots

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un livre pour ma maman [Noël] Fille 15 ans cherche sagas de livres vraiment prenantes
cherche romans cherche romans !
Cherche nouvelle collection de livres Je cherche un livre qui est épuisé!!
Cherche livres à lire!!! Help please!! Cherche site de livre à lire en ligne!
cherche livre "à l'eau de rose" pour jeune fille de 14-15 ans Cherche Roman d'ados
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un livre...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite annonce 0
Romans spécifiques 0
Pas de Harry Potter dans la zone Lecture ?? 35
Un livre pour ma maman [Noël] 11
Amélie Nothomb 9