|-  

||-  Liseuse: conseils,avantages/inconvénients, catégories etc

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Liseuse: conseils,avantages/inconvénients, catégories etc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°72589
Nof41mo
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 19:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey tout le monde !

Je souhaiterais m'acheter une liseuse dans quelques temps, et je voudrais avoir des conseils, avis sur pas mal de choses.
Alors je comménce: Tout d'abord, il y a combien de catégories de livres et lesquelles ? (par exemple: fantastique, policier, youngadult, new romance etc), car moi ma gamme c'est plutôt New Adult, y a t'il beaucoup de livres de ce type là ? J'aime Colleen Hoover, Anna Todd, Rebecca Donovan et j'en passe, dites moi s'il y a beaucoup de choix et les disponibilités s'il vous plaît.
Ensuite pour vous quels sont les avantages/inconvénients d'une liseuse par rapport à un vrai livre papier, et quels sont les avantages/inconvénients d'une liseuse tout simplement ?
Niveau prix, est-ce avantageux ou non ? (par exemple un livre de 50 nuances de Grey à 17€ sera à combien sur liseuse?).
Puis tout le reste qui peut vous venir à l'esprit (lesquelles sont les "mieux", "conseillées" ? etc).
Caen j'aimerais vraiment investir dans une liseuse ^^
Merci à ceux qui répondront bonne soirée :)

(Publicité)
n°72650
anneliese-​melia
Profil : Etranger
anneliese-melia
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 12:45:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une Kindle, la liseuse liée à Amazon. C'est une amie de mon service qui me l'a conseillée, car elle l'avait depuis longtemps, et elle marchait bien.
On trouve vraiment de tout, je peux trouver dessus la plupart de mes livres papier, et cela va des témoignages aux romans policiers, aux bandes dessinées... Et il me semble qu'il y a pas mal de romans New Adult.
Avantages:
Prix des livres, puisqu'ils sont beaucoup moins chers (une BD que j'ai trouvé en librairie à 23 euros était à 15 euros sur la liseuse).
Gain de place, puisqu'il peut y avoir plusieurs centaines de livres sur une même tablette.

Inconvénients:
Je ne sais pas toi, mais personnellement j'aime beaucoup pouvoir tourner les pages des livres, chose forcément impossible sur une liseuse.
Absence de couleur, en tout cas sur la Kindle, car mes BDs dessus sont en noir et blanc.

Bref, ça se vaut :)

---------------
La vie, une prison ou une liberté ?
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conseils? Conseils trilogie ( ou roman à plusieurs tomes ) bien ?
besoin de vos conseils! Livres en ma possession + Mes envies + Vos conseils.
-Vos avis et conseils- Conseils de Livre !!! SVP!!!
Quelle liseuse choisir ? Besoin de vos conseils sur l'écriture d'un livre :)
Besoin de conseils Roman : des ptis conseils
Plus de sujets relatifs à : Liseuse: conseils,avantages/inconvénients, catégories etc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Donnez moi des idees 2 18/02/2017 à 22:47:23
Livres sur le développement de soi-même 5 11/03/2017 à 14:22:35
Yookread : mon blog , manga, romans, environnement 0 25/12/2016 à 19:57:37
Livre Young Adults 5 05/04/2017 à 17:51:53
A la recherche d'un livre d'amour 6 02/08/2017 à 19:46:21