FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

Attirance réciproque?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attirance réciproque?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
matmat5901
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 16:35:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien, je vous écris ce petit topic pour vous poser quelques questions qui me tracassent depuis un moment.. Tout d'abord je me présente, je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S.

Bref, tout commence à la rentrée 2017, cette année on doit faire des TPE et je me suis retrouvée avec une copine et un garçon que je ne connaissais absolument pas. Je l'appellerai A, il a 17 ans et il est blond avec des lunettes ( un joli sourire aussi ;) ). Cela fait maintenant 5/6 séances que je passe avec lui et il m'attire de + en + c'est-à-dire que je m'entend très bien avec ce garçon, on parle de tout et de rien ( on essaye de se concentrer sur le sujet du TPE quand même ^^ ), on rigole et on a plutôt le même "délire".
Comme je n'ai jamais connu d'histoire de coeur ( oui oui ), je ne sais pas vraiment quels signes me prouvent qu'il s'intéresse à moi aussi mais je sais qu'il aime bien me parler, rougis par moment mais très peu, sort des petites blagues auxquelles je rigole pour ne pas le décevoir :) etc..
J'en ai parlé à quelques amis qui m'ont dit d'attendre qu'il se montre etc.. j'ai juste commencé par lui envoyer un message privé pour entamer un discussion avec lui qui n'a pas reprise depuis 1 semaine :/
Voila j'aurai voulu avoir des petits conseils pour savoir s'il s'intéresse à moi et ce que je devrai, moi, faire :)

Merci de vos réponses :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Attirance réciproque?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livres qui reflètent la réalité 0
Conditions pour écrire une biographie 0
GARY COOK. La nouvelle saga du moment ? 0
Cherche co-écrivain pour Roman policier 0
livre epouvente horreur 0