FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

anne rice

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

anne rice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 09:11:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

esc-ce que y en a qui sont fans d'anne rice comme moi :?:

(Publicité)
Profil : Notable
jax2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2005 à 10:19:41  

Bonjour, merci.

Ensuite tu devrais t'inscrire  :wink:

Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2005 à 11:00:28  

Moi j'aime bien..

1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 15:18:36  

Je ne suis pas fan mais j'aime bien .Je ne dévore pas ses livres mais son style d'écriture m'attire et puis j'aime bien les chroniques des vampires

Profil : Inconnu
ladyofshadow
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:52:11  

j ai beaucoup anne rice et les chronique des vampires mais y en a beaucoup et j ai decouvert il n y pas longtemp j ai u les film qui sont pas mal bie que je prefere le livre entretien avec un vampire que le film  ^^

Profil : Quidam
katy91250
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/03/2007 à 10:31:26  

Moi aussi j'adore Anne Rice mais plus ses Chroniques des Vampires que la Saga des Sorcières que je trouve moins réussie... Les romans à part ne sont pas mal non plus. Mais mon livre préféré reste "Entretien Avec Un Vampire". LadyOfShadow, moi j'ai adoré le film mais c'est vrai que c'est un peu différent du livre! Disons que le film est plus drôle, je trouve.

---------------
http://x-gothicdoll-x.skyrock.com
Profil : Inconnu
ladyofshadow
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:48:09  

oui le film est super surtout tom cruise en lestat ^^ tu as vu la reine des damnée en film est bien aussi mais je n ai pas encore lu le livre

(Publicité)
katy91250
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2007 à 18:20:23  

La reine des Damnés j'ai lu le livre mais je n'ai pas encore vu le film, il a l'air bien, je pense que je vais l'emprunter au video club bientôt. J'ai lu "Entretien avec un vampire", "Lestat le vampire", "La reine des damnés", "Le voleur de corps", "Memnoch le démon", "Le sang et l'or", "Merrick", "Armand le vampire", "Pandora" pour les chroniques des vampires et "Vittorio le vampire" un autre roman et j'ai lu des extraits de la saga des Sorcières (que je trouve moins bien mais pas mal quand même).

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:27:52  

mais t'a tout lu presque dis donc  pt1cable:{} je vais commencer un autre d anne rice tu me conseille lequel

katy91250
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2007 à 18:55:37  

Pour les chroniques des vampires je n'ai pas lu les deux derniers je crois que c'est "Le domaine Blakwood" et "Cantiques Sanglants" ceux-là j'arrive pas à les trouver... Tu as déjà lu lesquels? Pour que je ne t'en conseille pas un que t'as déjà lu!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:04:10  

Je vous déconseille fortement l'adaptation ciné de La Reine des Damnés. C'est une insulte au livre.

katy91250
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2007 à 19:07:41  

Ah bon? Qu'est-ce qui est nul? Les acteurs, le scénario,...? Je vais quand même le voir (pour me faire une opinion). Mais c'est vrai que beaucoup de personnes m'ont dit que le film était moins réussi... Je verrais bien.

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:14:12  

Alors là que te dire ? Que tout est nul ? Oui ^^
Lestat est inconsistant, Marius ridicule, Akasha pathétique, les personnages ne reflètent en rien ce qu'ils représentent dans le livre (c'est mon préféré, d'où le drame), il n'y a que la bande-son qui s'en sort, et encore.
Le scénario ne respecte que peu la trame du livre. Jessie et les jumelles maudites sont à peine ébauchées. Je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu s'ils expliquent la malédiction ni comment le Père et la Mère sont nés. C'est dire si ce film est marquant.
J'ai vraiment été déçue.
Mais rien ne vaut un regard personnel pour juger, donc je t'invite à te faire une idée et à revenir nous dire ce que tu en penses ^^

katy91250
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2007 à 19:30:49  

C'est ce que je vais faire.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:31:52  

Je m'en doute ! Bon courage ^^ (tu vas voir, Vincent Perez en Marius, c'est une bonne tranche de rigolade)

katy91250
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2007 à 19:36:19  

Ben c'est génial ça. Si c'est nul au moins je pourrais me moquer.   lol:{}  

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:44:56  

Tu peux aussi pleurer mais bon je te souhaite plutôt une bonne rigolade comme moi ^^

J'arrête de flooder maintenant.

1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:44:19  

Il est vrai que le film la reine des damnés n'est pas en rapport avec le livre mais il faut aussi se rendre compte qu'il aurait vraiment été difficile de faire un film de deux heures sur un tel chef d'oeuvre.
Il existe aussi les mésaventures de la belle au bois dormant écrites par anne rice.

1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 23:38:57  

Ils ont fait un film plus que correct en adaptant Entretien avec un Vampire, un bon film de 2h15, j'te signale, et la trame est respectée sauf quelques détails (à part Antonio Banderas en Armand, mais bon, hein, le film parfait n'existe pas, hélas)
Rien à voir avec le massacre qu'ils ont fait avec la Reine des Damnés, dans lequel aucun personne ne ressemble à celui du livre et dans lequel le scénario est... complètement refait.
On ne pas comparer ces deux films.

Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 00:00:34  

A propos de Queen of the Damned, même si le film est bof j'ai adoré la BO moi ^^. le film est gentil (avis de quelqu'un qui n'a pas lu le livre hein) mais vole bas quand même.

1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 00:03:18  

Oui j'ai bien aimé l'OST mais comme tu dis, le film vole franchement très très bas, il aurait été judicieux que quelqu'un pense à ouvrir les volets avant la fin, oh oh oh.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : anne rice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
re du live?? 2
du live 3
bon bah 2
MOn bel amour ma dechirure 4