liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En l'an 2159

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/07/2005 à 20:34:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

J'ai suivi une emission disant que le climat allait changé... nous irions dans un climat froid ... Ensuite je pense que la technologue aura beaucoup évolué, mais je ne pense pas que les style de musique auront disparu, à part la musique classique que aura presque disparu. Il faut aussi penser à la mentalité des gens ! L'espece change aussi, certains animaux seront en voie de disparition, peut-ètre plus de criminalité, peut-etre moins... Je pense qu'on ne peut pas prévoir l'avenir.
la musique classique ne disparaitra jamais !! elle nait de l'amour de l'instrument comme tout le jazz et cette amour existera autant de temp qu'existeront les artistes ...

(Publicité)
MaliceMizerLove
Profil : Etranger
aerisange
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 12:07:45  

je suis tout a fait d'accord avec toi moi même je fais de la musique classique ... mais j'ai l'impression que beaucoup plus de monde commence a aimer le rock le rap le rnb l'electro, toute les musiques nouvelles...

---------------
Set me Free
Your heaven`s a lie
Set me free with your love
Set me Free
{Lacuna Coil ¤ Heaven's a lie }

Profil : Célébrité
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/07/2005 à 13:38:55  

Citation :

je suis tout a fait d'accord avec toi moi même je fais de la musique classique ... mais j'ai l'impression que beaucoup plus de monde commence a aimer le rock le rap le rnb l'electro, toute les musiques nouvelles...

il y a toujours eu les musique populaire et les musiques savantes le classique pour moi va de plus en plus se raprocher de l'electro mais il restera

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : En l'an 2159

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message