FORUM Ados-Livres

|-  Romans

||-  

En l'an 2159

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En l'an 2159

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Déontologiquement absent...
Profil : Quidam
bravo_leader
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:58:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'ai pris ma décision de laisser tomber la nouvelle que j'avais en cours pour en commencer une nouvelle...
Mais comme elle se situera dans un futur proche, je voudrais entrer en collaboration avec vous en vous posant cette question : "Comment ce sera en 2159 ???"  Comment sera le monde ? le climat ? les populations ? les pays ? y'aura eu des guerres ? Y aura quoi comme nouvelle machine ? Ce sera quoi les nouveaux prénoms ? Les gens croiront tjrs en Dieu ?

---------------
Qui avait dit que la bonne ambiance serait conservée malgré le changement de forum ?

C'est quoi cette cission de merde ?!  

Je suis déontologiquement incapable de poster mes nouvelles, ce que je projetais de faire, dans une telle ambiance, et je suis heureux de me faire jeter...

Dépersonnification, ambiance pourrie, recherche du profit, mauvaise circulation des informations...Les forums sont définitivement morts et démodés en fait...
(Publicité)
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2005 à 18:29:46  

J'ai commencé un texte là dessus..

Déontologiquement absent...
bravo_leader
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 19:57:50  

Donc, si il y en a qui veulent exprimer leur point de vue sur ce sujet...

---------------
Qui avait dit que la bonne ambiance serait conservée malgré le changement de forum ?

C'est quoi cette cission de merde ?!  

Je suis déontologiquement incapable de poster mes nouvelles, ce que je projetais de faire, dans une telle ambiance, et je suis heureux de me faire jeter...

Dépersonnification, ambiance pourrie, recherche du profit, mauvaise circulation des informations...Les forums sont définitivement morts et démodés en fait...
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:15:48  

Ba en fait,je pense que d'ici-là la terre n'existera plus lol:{}

1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:17:54  

Je pense qu'en 2159 il n' y aura pas de changements majeurs,sauf si la technologie avance trop rapidement. Car la technologie est souvent bénéfique pour l'homme,rarement pour la planète...

midnightsun
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:21:28  

Pourquoi 2159 précisément?

Euh moi je crois que l'homme sera devenu complêtement dépendant de la technologie, donc plus faible.

J'espère que l'amour n'existera plus, qu'une bombe atomique de 34567689 mégatonnes aura pété et donc que tout le monde sera mort dans d'atroces souffrances. Gnark.

1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:26:33  

Il est fort probable que la Chine se soit réveillée bien avant cette année là donc: 2159 serait sous la puissance chinoise ^^ Sur le plan économique et sur le plan social également.

(jdis pas ça parce que jsuis une jaune et que je veux que les jaunes dominent le monde hein :p)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:31:14  

Comme disait le grand Coluche: "Dans un oeuf il y a du blanc et du jaune. Et quant tu mélange il ne reste plus que du jaune!!"

Donc la Chine à sa carte à jouer :D

1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:35:07  

Oh comment c'est génial ce qu'il a dit :p Je vais l'utiliser à chaque fois pour démontrer la puissance jaune désormais ^^ Merci :D

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:35:33  

Citation :

Il est fort probable que la Chine se soit réveillée bien avant cette année là donc: 2159 serait sous la puissance chinoise ^^ Sur le plan économique et sur le plan social également.

(jdis pas ça parce que jsuis une jaune et que je veux que les jaunes dominent le monde hein :p)

Oooohhh une jaune^^copineuuuuuuu lol:{}

1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:37:16  

De rien. Enfin c'est Coluche qu'il faut remercier. Ses boutades sont très intéressantes l'air de rien. C'était vraiment un grand ce Coluche. Dommage qu'il ne soit plus parmi nous.

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2005 à 20:39:12  

Putain de camion...

(Publicité)
midnightsun
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:41:06  

Tiens un fan de Renaud?

De toutes façons, dans mon An 2159 post-apocalyptique y'a plus de camions, juste des tanks.

1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:41:25  

Citation :

Oooohhh une jaune^^copineuuuuuuu lol:{}

Tiens tiens ^^ Keupine :p

Et bah je pensais ça se voyait à mon pseudo que j'étais jaune ^^ T'es de quelle origine teua ?

Citation :

Ses boutades sont très intéressantes l'air de rien. C'était vraiment un grand ce Coluche.

Tout à fait d'accord. J'avais une citation qui m'avait marquée .. par contre impossible de m'en souvenir là -_- Elle m'avait peut être pas si marquée que ça lol. C'était un poil sexiste envers les femmes mais marrant :)

1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:42:02  

Geeo je te trouve bien trop optimiste :mrgreen:... Je pense que la population aura énormément baissé a cause d'une troisième guerre mondiale sanglante  :twisted:
Pis mes arrières arrières petits enfants mèneront a bien la révolution communiste  :twisted:

Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2005 à 20:45:10  

Citation :

Oh comment c'est génial ce qu'il a dit :p Je vais l'utiliser à chaque fois pour démontrer la puissance jaune désormais ^^ Merci :D

oh naaaan cartesien, qu'as tu fais là, malheuuuur cry:{} pfff de toute façon m'en fous, depuis les 3 ans que jconnais cette sale jaune, jcommence à entrevoir ses plans machiavélique pour le jaunissement de la planète et l'heure venue, JE LES DEJOUERAI!!!! tsss en plus elle s'est trouvé une complice sur le forum maintenant, de mieux en mieux :roll:
et au fait, pour ta citation tellement marquante... :mrgreen: sur les femmes ça serait pas "on ne devient pas femme, on le devient"? lol:{} :mrgreen:

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:48:26  

Citation :

oh naaaan cartesien, qu'as tu fais là, malheuuuur cry:{} pfff de toute façon m'en fous, depuis les 3 ans que jconnais cette sale jaune, jcommence à entrevoir ses plans machiavélique pour le jaunissement de la planète et l'heure venue, JE LES DEJOUERAI!!!! tsss en plus elle s'est trouvé une complice sur le forum maintenant, de mieux en mieux :roll:
et au fait, pour ta citation tellement marquante... :mrgreen: sur les femmes ça serait pas "on ne devient pas femme, on le devient"? lol:{} :mrgreen:

Mouarf jcrois pas nion XD Ca c'est celle de Paladeestsexiste !

Et de toutes façons tu ne pourras pas lutter contre la puissance jaune, donne moi un oeuf et jte démontre ça desuite :p

Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2005 à 20:52:03  

Citation :

Mouarf jcrois pas nion XD Ca c'est celle de Paladeestsexiste !

Et de toutes façons tu ne pourras pas lutter contre la puissance jaune, donne moi un oeuf et jte démontre ça desuite :p

ouai mais non, parce que si tu prends un poussin qu'est jaune et une poule qu'est blanche, c'est la poule qui l'emporte u_u pi même si ça marche pour un oeuf, ça marche pas pour les humains (bon ok t'es pas un humain t'es une jaune, mais quand même) PARCE QUE. voilà, ça c'est de l'argumentation, suis fière de moi :D

---------------
Le bonheur est à deux doigts de tes pieds _ Les Inconnus
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:52:54  

En fait nous les humains on est en train de tout détruire en faisant sans cesse la guerre et en polluant la terre-_- On aurait mieux fait de rester des hommes primitifs et de ne pas évoluer lol:{}

(Naine jaunemoi je t'imaginais un peu comme pikachu en fait lol:{} ,l'allusion que t'étais vraiment "jaune" ne m'était pas venue à l'esprit,et sinon,je suis Viêtnamienne)

1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:54:06  

Désolé ImAgiNe :oops:  J'ai commis une boulette apparemment. Mais on peut toujours contrer en disant que dans un oeuf il y a plus de blanc que de jaune...

midnightsun
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:57:39  

Non, quand on bats les oeufs ça devient blanc.
Donc le fait de taper sur des asiatiques va tout arranger.

1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:09:45  

Bon on va dire que les oeufs ça compte pas alors ?  :roll:
Donnez moi une banane et je vous démontre que le jaune domine...

midnightsun
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:24:26  

Nan parceque l'interieur de la banane est blanc. Or tu utilises l'intérieur, pas la peau.

1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:32:19  

Mais en premier lieu c'est l'extérieur que tu regardes si on te met une banane entre les mains. Et pis blanc euh.. je dirais plutôt beige.

midnightsun
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:33:45  

Ouais mais justement les européens sont plutot beiges. Et beige c'est plus blanc que jaune. Na.

1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:37:00  

C'est entre les deux :D

1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 01:50:17  

Citation :

qu'une bombe atomique de 34567689 mégatonnes aura pété et donc que tout le monde sera mort dans d'atroces souffrances. Gnark.

Euhhh je pense pas qu'on souffre quand on prend un truc de 34567689 mégatonnes sur la tête ....

1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 15:25:10  

:( IL FAUT QUE TU RESPIRES (M 3D )

EST CE KE TA LU "SOLEIL VERT"

EN GROS ON AURAS PLUS GRAND CHOSE

1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 01:37:29  

Citation :

qu'une bombe atomique de 34567689 mégatonnes aura pété et donc que tout le monde sera mort dans d'atroces souffrances. Gnark.

Euhhh je pense pas qu'on souffre quand on prend un truc de 34567689 mégatonnes sur la tête ....

Combien de temps tu crois qu'ils ont agonisé les gens qui ont recu la bombe atomique à Hiroshima en pleine figure ? :mrgreen:

1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 09:40:07  

Ben, ils ont pas agonisé ...

Par contre, ceux qui l'ont pas pris sur la tête en payent encore les conséquences aujourd'hui .... à choisir, j'aurais sans doute préféré le prendre sur la tête et me rendre compte de rien  :?

oceane
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 15:47:10  

C'est sûr, ceux qui l'ont prise sur la tête, sont morts sur le coup, et jue ne sais pas s'ils ont réellement pu se rendre compte de ce qui se passait. je pense pas.

Par contre, le survivants en subissent toujours les conséquences eux, ainsi que leurs générations futures...

Un prénom en 2159 : Stockofish (lol un trip avec un copain)

1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 12:47:09  

Citation :

Geeo je te trouve bien trop optimiste :mrgreen:... Je pense que la population aura énormément baissé a cause d'une troisième guerre mondiale sanglante  :twisted:
Pis mes arrières arrières petits enfants mèneront a bien la révolution communiste  :twisted:

ouai ta bien raison

1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 17:24:39  

aliénation de l'homme par la machine.

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2005 à 23:22:17  

un peu une vision a la Bilal. guerre de religion en tout sens et homme a moitié robot hybride entre organe artificiel et reste originel !

1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:05:36  

Dans quelques années on aura boffé la feuille
Ettes petits enfants ils auront plus qu'un oeil
En plein milieu du front
Ils te demanderont
Comment t'as pu faire ça tu passera pour un con

Le pire dans cette histoire
C'estqu'on est des esclaves
D'plus en plus incapable
100 pour 100 miserable

Il faut que tu respire
C'est demain que t'attend le pire

niko
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/07/2005 à 16:10:45  

Citation :

Voilà, j'ai pris ma décision de laisser tomber la nouvelle que j'avais en cours pour en commencer une nouvelle...
Mais comme elle se situera dans un futur proche, je voudrais entrer en collaboration avec vous en vous posant cette question : "Comment ce sera en 2159 ???"  Comment sera le monde ? le climat ? les populations ? les pays ? y'aura eu des guerres ? Y aura quoi comme nouvelle machine ? Ce sera quoi les nouveaux prénoms ? Les gens croiront tjrs en Dieu ?

Pour moi, beaucoup de changement dans le futur évidament, non les gens ne croiront plus en Dieu appart quelques uns qui auront survécu, vu les jeunes d'aujourd'hui (j'en fais partie mais je pense pas la méme choses qu'eux) l'anarchie régnera, il n'y aura plus d'autorité ! Il y aura toujours des guerres de la souffrance ...

MaliceMizerLove
Profil : Etranger
aerisange
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:22:35  

J'ai suivi une emission disant que le climat allait changé... nous irions dans un climat froid ... Ensuite je pense que la technologue aura beaucoup évolué, mais je ne pense pas que les style de musique auront disparu, à part la musique classique que aura presque disparu. Il faut aussi penser à la mentalité des gens ! L'espece change aussi, certains animaux seront en voie de disparition, peut-ètre plus de criminalité, peut-etre moins... Je pense qu'on ne peut pas prévoir l'avenir.

---------------
Set me Free
Your heaven`s a lie
Set me free with your love
Set me Free
{Lacuna Coil ¤ Heaven's a lie }

Chàa-x
charlene60
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 08/07/2005 à 20:29:35  

Ba e 2159 : je pense que le réchauffement climatique aura lieu tellement qu'il y a de pollution ! Certaines espèces d'animaux auront certainement disparu à cause de la chasse et du réchauffement climatique, les nouvelles machines je pourraient pas vous dire mais à mon avis il y en aura des tonnes et des tonnes .... et peut-être que d'ici là la France sera beaucoup trop fauchée et nous devront aller ailleur lol:{}

Chàa-x
charlene60
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 08/07/2005 à 20:30:00  

Ba e 2159 : je pense que le réchauffement climatique aura lieu tellement qu'il y a de pollution ! Certaines espèces d'animaux auront certainement disparu à cause de la chasse et du réchauffement climatique, les nouvelles machines je pourraient pas vous dire mais à mon avis il y en aura des tonnes et des tonnes .... et peut-être que d'ici là la France sera beaucoup trop fauchée et nous devront aller ailleur lol:{}

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/07/2005 à 20:34:06  

Citation :

J'ai suivi une emission disant que le climat allait changé... nous irions dans un climat froid ... Ensuite je pense que la technologue aura beaucoup évolué, mais je ne pense pas que les style de musique auront disparu, à part la musique classique que aura presque disparu. Il faut aussi penser à la mentalité des gens ! L'espece change aussi, certains animaux seront en voie de disparition, peut-ètre plus de criminalité, peut-etre moins... Je pense qu'on ne peut pas prévoir l'avenir.
la musique classique ne disparaitra jamais !! elle nait de l'amour de l'instrument comme tout le jazz et cette amour existera autant de temp qu'existeront les artistes ...

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : En l'an 2159

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message