Qui aurait pu penser qu'une si belle histoire allait commencer pour si tristement se terminer.
Tout s’est déroulé devant l’œil impuissant des témoins qui, j'en souris encore, n’étaient au courant de rien.
Je ne peux m’empêcher de penser à ce qui se serait passé…
Si je ne t’avais pas écrit sur ces premiers bouts de papiers, qui plus tard ce sont transformés en PC.
Si on n’avait jamais eu ces premiers rendez-vous, qui nous ont conduit à des baisers si doux.
Si je n’étais pas tombée amoureuse de toi, il n’y aurait pas eu autant de dégâts.
Mais…
Si ces premières fois n’étaient pas arrivées, je les aurai tout de même inventer
pour écrire sur ces petits bouts de papiers tout ce que tu m’as apporté,
et encore recommencer… sans jamais plus m’arrêter.
Car malgré toutes ces années je n’ai toujours pas réussi à t’oublier
M’éloigner de toi, de nous, de cette vie ça n’a pas vraiment suffi.
Je sais de quoi toi, tu avais peur, qu’en repensant à toi, j’ai de la rancœur,
tu te trompais, mais moi je ne peux pas me pardonner d'avoir ainsi pu te laisser.
Saches que tous les choix qui m’ont conduits à toi, tous ceux-là, je ne les regrette pas.
Sauf ces derniers… qui, oui c’est vrai, de toi, m'ont éloignée.
Car même si j'ai refait ma vie, si je survis, même si j'aimerai me dire que je suis plus heureuse ainsi,
même si maintenant je te comprends, ça ne rend pas les choses plus facile pour autant.
On dit que « le temps guérit les blessures ». Pourtant, en pensant à toi, j’ai cette intense brûlure.
Je voulais simplement savoir comment tu vas, si tu as réussi à refaire ta vie ou pas.
Simplement te dire que je vais bien, même si en écrivent ces lignes, je meurs de chagrin.
Ceci tu le sais, je ne l’ai pas inventé. Mais « je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai ».
(Publicité)
Shauni7425
Invité
Posté le 11/12/2015 à 12:32:37
Il y a toujours quelqu’un qui dit « profites-en, ce sont les plus belles années de ta vie »
maintenant que l’école est finie que j’ai grandi, que j’ai compris que tout ça ne menait à rien que tout ça, ce n’était pas notre destin
maintenant je peux te le dire tu es et tu resteras à jamais mon meilleur souvenir
Shauni7425
Invité
Posté le 11/12/2015 à 12:42:50
C’est ce que tu redoutais, mais laisse-moi t’expliquer C’est comme ça que ça a commencé Pendant toutes ces années je t’ai regardée observée écoutée admirée respectée pour finalement t’aimer et même si j’ai dû te quitter maintenant je ne peux plus t’oublier je n’peux nier ces sentiments que j’ai éprouvée et même si je pouvais, notre histoire, la recommencée je n’y changerai rien, même pour toutel’or de l’humanité excepté la fin, il n’y en aurait pas, et je ne serai pas tourmentée
Shauni7425
Invité
Posté le 11/12/2015 à 13:39:43
C’est ce que tu redoutais, mais laisse-moi t’expliquer C’est comme ça que ça a commencé Pendant toutes ces années je t’ai regardée observée écoutée admirée respectée pour finalement t’aimer et même si j’ai dû te quitter maintenant je ne peux plus t’oublier je n’peux nier ces sentiments que j’ai éprouvée et même si je pouvais, notre histoire, la recommencée je n’y changerai rien, même pour toute l’or de l’humanité excepté la fin, il n’y en aurait pas, et je ne serai pas tourmentée
Shauni7425
Invité
Posté le 20/06/2016 à 15:50:05
Je rêve d’un jour pouvoir revenir… Je vois d'ici la scène ; j'aurai ce large sourire, tout mon sang qui afflue dans mes veines. A l’entrée, descendre cette allée, avec des bouffées de chaleur, comme je l’ai fait pendant des années, mais cette fois en tremblant de peur. En journée monter les marches comme autrefois ou en belle robe pendant une de ces soirées. Avec le cœur débordant de joies où je viendrai à te rencontre dans la foulée.
Mais il faut se rendre à l’évidence, il faut se réveiller. J’ai raté ma chance, mais je rêve de retourner dans le passé.
Shauni7425
Invité
Posté le 22/06/2016 à 12:29:55
Une maison, des animaux, un mariage, des enfants, une famille, du temps, un avenir. On sait que tu ne pourrais pas me les offrir mais je t'aime quand même et continue de souffrir.
Shauni7425
Invité
Posté le 04/07/2016 à 08:48:36
Il m’a fallu presque 5 ans… pour que tu tombes amoureux de moi, pour que tu me prennes dans tes bras.
Maintenant ça fait 5 ans… que j’essaie de t’oublier, de, à toi et à nous, ne plus penser.
Résultat ? Ça fait 10 ans… que je suis sous ton charme, que j’ai déposé les armes. Et je suis sûre que dans 10 autres années, même si le temps aura passée, je serai encore en train de t’aimer.
(Publicité)
Shauni7425
Invité
Posté le 13/09/2016 à 12:59:05
"Le cœur d'une femme est un océan de secrets" Tu es celui que je n'ai jamais raconté Le souvenir qui revient sans cesse me hanter Celui que, malgré mes efforts, je n'arrive pas à oublier Même si pourtant, on le sait, on ne peut pas s'aimer
Shauni7425
Invité
Posté le 15/09/2016 à 16:07:01
A l'heure qu'il est t'es toujours marié à cette étrangère même si ce ne sont plus mes affaires Et puis, qui sait peut-être que je serai devenue mère mais toi, toi tu es déjà père A l'heure qu'il est peut-être que t'as changé de compagne ou est-ce toujours elle qui t'accompagne en buvant du vin ou du champagne plus je pense à toi, plus tu t'éloignes A l'heure qu'il est je sais que tu n'es pas couché sur elle mais je n'oublie pas qu'il y a l'autre "belle" Et puis, qui sait t'as peut-être des cheveux gris sur les tempes je les vois d'ici, qu'elles te complimentent A l'heure qu'il est il est peut-être temps que je comprenne qu'il faut que j'accepte ma peine qu'il faut que j'avance et que je la traîne faut pas que je m'attende à ce que je revienne Mais, à l'heure qu'il est t'es peut-être en train de faire tes valises peut-être que ta femme te méprise Et puis, qui sait à force de l'avoir à tes trousses l'autre "belle anglaise" a le jupon qui se retrousse A l'heure qu'il est comment ça se fait que je suis jalouse ça fait cinq ans que j'ai les yeux rouges mais quel plaisir est-ce que je peux prendre à rien savoir, à tout prétendre A l'heure qu'il est est-ce que ça te mets en colère quand tu bois ton bon vin ou une p'tite bière en train de penser à ma guêpière en regardant ta vie se défaire A l'heure qu'il est j'ai cette dernière hypothèse peut-être que tu viens de quitter ta chaise Et puis, qui sait peut-être que tu viens d'ouvrir la porte peut-être que la raison pour que tu sortes c'est que t'en peux plus Ca fait peut-être cinq ans que tu hésites cinq ans que tu penses que tu les quittes en sachant bien qu'un jour ou l'autre ce choix sera le nôtre
Shauni7425
Invité
Posté le 16/09/2016 à 08:31:43
Est-ce que "la belle anglaise" t'a raconté ce que j'ai commencée à étudier pour être à tes côtés? Je parie que non, pourquoi l'aurait-elle fait? Pour elle, ne rien dire aurait été plus que parfait Mais je dû changé en cours de route, je ne pouvais plus me permettre de doutes J'ai passée mes plus belles années à tes côtés et ceci, je t'interdis d'en douter Mais tu avais raison, j'en attends plus de la vie même si j'aurai tellement voulu que ce soit toi, mon mari Tu m'aimes, mais pas assez pour tout abandonner Moi je t'aime pareil, mais pas assez pour, à une famille, renoncer "Aurais-je dû lutter, te bouger, te forcer à m'épouser? Te pousser au divorce et, mon amour, te le prouver? Mais tout cela est si délicat, aurais-je supporté d'être celle qui te conduit chez l'avocat?" Cela n'empêche que tu me manques à chaque jour que Dieu fait que je pense à nous, et à notre amour imparfait
Shauni7425
Invité
Posté le 16/09/2016 à 09:15:00
Pourquoi écris-je toutes mes pensées? Probablement pour ne pas oublier qu'un homme, quelque part, m'aime encore et garde espoir
Pour me rappeler ce que j'ai laissé comme si cela ne suffisait pas de déjà chaque jour y pensé
Cela n'arrangera ni la situation ni nos maisons, que c'est simplement une aberration, que malgré tout l'amour qu'on se porte je ne puisse pas être assez forte
Pour me donner assez de courage, pour rester à attendre sans que je n'aie aucune rage
En quelques années j'ai bien changée, je comprends ce dilemme, je le sais, je comprends ces choses de la vie auxquels on ne peut renoncer en "disant juste oui"
Mais saches que tu me manques et si je n'étais pas di égoïste je serai revenue dans ta vie comme un tank
Shauni7425
Invité
Posté le 16/09/2016 à 10:00:40
J'aimerais que tu me parles de toi, de ta vie, de ce qu'il s'est passé depuis que je suis partie, des journées que tu passes avec tes amis, d'elle aussi qui, chaque année, vous rejoint le vendredi
Je suis au courant, j'ai vu les images même si, entre temps, votre site a changé sa page C'était sans doute pour un affinage mais je ne t'y vois plus en affichage
Je pense à toi et tu me manques en un éclair D'ailleurs, demande-leur de mettre des photos, mon cher Je voudrais te voir, même avec mon adversaire, savoir si, finalement, tu l'as acceptée dans ta chair
J'aimerais savoir si tu m'as remplacée Si oui, es-tu heureux depuis toutes ces années? Si non, es-tu malheureux depuis toutes ces années? Est-ce que ton cœur, quelqu'un peut encore y accéder?
Raconte-moi tout ce que tu voudras mais j'ai besoin de tout savoir, je t'en prie, parle-moi
(Publicité)
Shauni7425
Invité
Posté le 16/09/2016 à 10:40:30
Je sais bien qu'en partant j'ai fait le bon choix mais, je n'y peux rien, je ne le supporte pas J'ignore si, un jour, on se reverra en tout cas, pour ça je croise les doigts
Je te cherche partout et toujours j'espère te revoir, mon amour ne serait-ce que quelques instants comme au volant quand je te cherche en roulant
Wherever I go, whatever I do I'm always looking and searching for you
Je sais ce que tu te demandes, "Alors, pourquoi tu ne reviens pas ma grande?" Mais dans ma vie il y a de la jalousie, je ne peux me permettre de cette folie
Et puis, je voudrais te croiser par hasard comme si, tout à coup, je sortais d'un cauchemar et tout se passerait dans le regard où tu verrais à quel point je regrette mon départ
Shauni7425
Invité
Posté le 19/09/2016 à 09:17:55
première rencontre premières heures mots échangés sur des bouts de papiers sur le Word de ton PC de chez moi de l'étage mais l'autre côté toutes les fois qu'elles m'ont ramenées les massages Anvers avec mes amies et surtout sans elles les cinémas les sorties toutes ces journées passées à tes côtés toutes les fêtes ces belles soirées premier rendez-vous avec des chaperons do U remember it 2? première fois qu'on se tient la main qu'on se touche premier rendez-vous seuls une cave à vin premiers baisers Quick restaurants Gamma Shoe discount chez toi dans ton canapé sur ton lit dormir dans tes bras me réveillée sur ton torse ensemble au travail dans le parc dans ta voiture dernière soirée nos derniers baisers
Est-ce que tu comprends maintenant? Je n'ai absolument rien pu oublier Cela fait tellement longtemps Que tu vis dans toutes mes pensées
Shauni7425
Invité
Posté le 07/10/2016 à 15:14:05
Ton corps pourrait peut-être s'endormir dans d'autres bras que les miens, n'empêche que je sais que ton cœur m'appartient tout comme le mien est resté tien
Shauni7425
Invité
Posté le 18/10/2016 à 08:59:50
"On a plusieurs vies mais une seule grande histoire de cœur. Quand l'amour s'enfuit, il n'y a jamais de vainqueur. Si on pouvait tout refaire, balayer ses erreurs... On n'oublie jamais rien on vit avec"
Depuis le 18, il est enfin arrivé en retard, il fallait s’en douter comme prévu, tout ne s’est pas passé malheureusement, on a dû me charcuté mais heureusement, nous sommes en bonne santé
steph7425
Invité
Posté le 07/11/2017 à 16:21:15
... il n'y a toujours que toi qui reçoit et lit les mails...? sûr et certain?