FORUM Ados-Livres

|-  Vos poèmes

||-  

Écrire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Écrire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2015 à 03:04:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis mon enfance, écrire est quelque chose dont je m'accroche le plus.
Je m'exprime mieux en écrivant qu'en parlant.
Écrire est comme un bébé que je dois prendre soin à chaque jour presque, pour mon avenir.
Je voudrais garder tous mes écrits de mon enfance et de mon adolescence pour voir au futur, comment j'étais, comparée à mon âge adulte.
J'aimerais les garder pour remarquer si c'est vrai que l'adolescence est une étape difficile dont quasi tout le monde doit y passer, que ce monde passe la même situation que moi et que la maturité à l'âge adulte fera disparaître cette situation.
Même si je les garderais pour aider les autres adolescents au futur, je pourrais les faire monter qu'ils ne sont pas les seuls puis que s'exprimer leurs sentiments aux autres pourrait aider le monde, même les encourager à continuer de vivre et de se sentir aimé, même avec leurs défauts.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ecrire un poeme commen ecrire ce poeme ?
Ecrire un poeme, une lettre, ou un journal intime sur un tableau. aide pour écrire un poeme
écrire des poèmes A vous d'écrire
Aide pour ecrire un poeme sur la maltraitance des animaux Tite idée pour écrire un livre, dites ce que vous en pensez
Comment écrire un poème?  
Plus de sujets relatifs à : Écrire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le jour quand ma vie s'eteindrait 0
Jamais trop tard 0
Mon défi le plus difficile 0
Le corbeau 0
Amour unique 0