liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Guel est votre perso preferé dans Naruto

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Votre perso preferé dans Naruto (sondage)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°22323
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 09:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

nanow a écrit :

Je ne peux pas répondre pour elle, mais je pense que ce qui la chagrine, c'est que la grande majorité des mangas lus maintenant ne se démarque plus.

Vous lisez tous Naruto, Fairy Tail, One Piece et les absurdités de type "majordome démoniaque" (j'ai oublié le titre) ou les trucs de vampires (bref, les machins à la mode, quoi), du coup, perso moi je n'ai pas envie de parler de mes lectures avec vous :/
Afficher plus
Afficher moins

Je te signale que je ne lis pas ces mangas, parce que moi non plus je ne les aimes pas. ( Ou plus - Pour Naruto et son côté commercial, kikoolol et lourd ). Ce n'est pas pour autant que je me permet de critiquer les gouts des autres.
Elle aime pas. Et alors ? Ces gouts ne concerne qu'elle, elle n'a pas besoin d'aller crier sur tout les sujets que les gens ont des gouts de chiotte. Si tout le monde avait des gouts " parfait " on serait tous des moutons, et ce ne serait pas mieux. Il faut de la diversité.
Et il y à plein de personnes qui trouvent que vos mangas favoris ( par exemple TRC, XXXholic, X, etc ... d'ailleurs, moi aussi je les aimes, ces mangas ) sont des grosses merdes trop "récentes" pour eux. Est-ce que ça signifie que ça l'est pour autant ? NON.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°22324
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 20:08:38  

PrusseRoyale a écrit :

Je te signale que je ne lis pas ces mangas, parce que moi non plus je ne les aimes pas. ( Ou plus - Pour Naruto et son côté commercial, kikoolol et lourd ). Ce n'est pas pour autant que je me permet de critiquer les gouts des autres.
Elle aime pas. Et alors ? Ces gouts ne concerne qu'elle, elle n'a pas besoin d'aller crier sur tout les sujets que les gens ont des gouts de chiotte. Si tout le monde avait des gouts " parfait " on serait tous des moutons, et ce ne serait pas mieux. Il faut de la diversité.
Et il y à plein de personnes qui trouvent que vos mangas favoris ( par exemple TRC, XXXholic, X, etc ... d'ailleurs, moi aussi je les aimes, ces mangas ) sont des grosses merdes trop "récentes" pour eux. Est-ce que ça signifie que ça l'est pour autant ? NON.
Afficher plus
Afficher moins

Alors j'ai fait une grosse généralité parce que ce que je dis concerne la plupart des lecteurs de mangas, ici, si tu t'es sentie visée, je n'y suis pour rien.

Tu as posé une question, j'ai répondu, donc tu remballes ton ire et basta.

Je critique les goûts des autres si je veux. Liberté d'expression ; les gens lisent de la merde, moi je le leur dis, c'est tout. Qui a critiqué la diversité ? Personne. Qui a dit que tout le monde devait lire la même chose ? Personne.

Merci.

Message cité 1 fois
n°22325
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 18:47:27  

nanow a écrit :

Tu as posé une question, j'ai répondu, donc tu remballes ton ire et basta.

Je critique les goûts des autres si je veux. Liberté d'expression ; les gens lisent de la merde, moi je le leur dis, c'est tout. Qui a critiqué la diversité ? Personne. Qui a dit que tout le monde devait lire la même chose ? Personne.

Afficher plus
Afficher moins

Je te signale que je suis tout autant libre que toi de parler de ta stupidité et ton pseudo comportement de "Alalala moi je suis une vraie fan de mangas, j'aime pas vos merdes connues, je préfère mes merdes pour girly trololololo alors taggle moi je fais ce que je veux, je suis trop coul ouais même que j'ai lu un manga super connu et que je me la pète sur tout les sujets que je trouve pour me sentir bien dans ma peau" , car comme tu dis, liberté d'expression.

Tu as dis ce que tu pensais, j'ai dis ce que je pensais, donc pitié, arrête de t'enfoncer.

Message cité 1 fois
n°22331
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 19:11:00  

PrusseRoyale a écrit :

Je te signale que je suis tout autant libre que toi de parler de ta stupidité et ton pseudo comportement de "Alalala moi je suis une vraie fan de mangas, j'aime pas vos merdes connues, je préfère mes merdes pour girly trololololo alors taggle moi je fais ce que je veux, je suis trop coul ouais même que j'ai lu un manga super connu et que je me la pète sur tout les sujets que je trouve pour me sentir bien dans ma peau" , car comme tu dis, liberté d'expression.

Tu as dis ce que tu pensais, j'ai dis ce que je pensais, donc pitié, arrête de t'enfoncer.
Afficher plus
Afficher moins

Ok, bisous !

n°22332
SoGiveMeLo​ve
~ A Thousand Years ~
Profil : Inconnu
sogivemelove
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 21:50:18  

Moi j'aimais bien Suigetsu [:jeremy---]

n°22495
Beastboy91​1
Be yourself :Bitch: !
Profil : Etranger
beastboy911
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 19:21:25  

Moi jadore Obito il encule tout le monde pwahaha

---------------
Didis 15ans pas francais le mec le plus sympa et le plus drole sur terre ravis de faire vos connaissances tous et toutes n'hesitez mas a me mp si vous voulais des conseils aussi (j'en ai pleins) niahaaha :*
n°22496
fallenrazi​el
Geralt de Riv
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2013 à 20:34:42  

X, c'est pas récent du tout lol C'est même très vieille école^^

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
(Publicité)
n°22596
blitz01
blitz01
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 15:26:30  

Manga de bisounours lol
Mais je préfère quand même Itachi
Message cité 1 fois
n°22599
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 19:29:45  

blitz01 a écrit :

Manga de bisounours lol

Afficher plus
Afficher moins

De quoi tu parles ?

Message cité 1 fois
n°22603
blitz01
blitz01
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 02:27:34  

nanow a écrit :

De quoi tu parles ?
Afficher plus
Afficher moins

De Naruto

n°22797
mblumiere
Profil : Célébrité
mblumiere
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 17:58:25  

moi je suis classique , c'est naruto :D

---------------
~~ Les ténèbres régénèrent ce que la lumière ne peux réparer ~~
n°24301
Asuka Nightray
Don't think you are, know you are.
Profil : Citoyen
asuka-nightray
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 09:12:35  

Kakashi, Minato et Obito ☺

---------------
If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward - Martin Luther King
Your time is limited, don't waste it living someone else's life - Steve Jobs
(Publicité)
n°24353
Zalsexo
La saison de ski est plus que commencer maintenant
Profil : Etranger
zalsexo
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 00:18:11  

Sasuke, de mon cote.

---------------
Qui a dit qu'être ivre réduisait nos capacités de combat ? - Dieux pandawa
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre/Vos manga(s) préféré(s) ? votre manga préféré !!! ( sondages venez votez ! )
Votre vocaloid préféré Sondage manga!
Vos mangas préféré de Clamp REBORN!!! vous pensez quoi de se manga moi perso je le trouve génial!!
perso manga Le Bô goss de tous les bô goss de Naruto c'est qui pour vous ?
création perso quelle est votre préféré ?
Quel genres préféré vous le plus ? Qui est votre personnage préféré de Dragonball Z?
Plus de sujets relatifs à : Votre perso preferé dans Naruto (sondage)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soul Eater 4 17/06/2014 à 16:16:21
de quel manga vient cette image? 16 23/01/2013 à 19:49:41
Mangas pour fille de 13 ans 38 25/04/2017 à 01:43:12
Par quel mangas commencer ??? 21 10/03/2013 à 19:51:59
Votre/Vos manga(s) préféré(s) ? 83 01/06/2013 à 00:40:37