|-  

||-  Votre perso preferé dans Naruto (sondage)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Guel est votre perso preferé dans Naruto

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Votre perso preferé dans Naruto (sondage)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°21037
Swagygirle​tte
Profil : Etranger
swagygirlette
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 15:35:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:D

---------------
les sushis fonts de la musique selon Obito et Kakashi: je n'invente rien... (les gens deviennent FOUS!!!!)
(Publicité)
n°21047
egm75
Profil : Citoyen
egm75
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 11:04:04  

Hé ! T'as même pas mis Hinata ! :D M'enfin, tant pis. ;)

---------------
"I always thought of you as... dark, timid, and weird... but you know what ? I like people like you." <3
n°21058
Swagygirle​tte
swagygirlette
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 21:00:28  

OUPS désolé :( la prochaine faois j'y penserai :d

---------------
les sushis fonts de la musique selon Obito et Kakashi: je n'invente rien... (les gens deviennent FOUS!!!!)
n°21735
Zoj75hz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 09:14:08  

Naruto !!!!!!!!!!!!!!!

n°21792
Chanelledu​14
Je suis une licorne ♥
chanelledu14
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 18:25:39  

Aucun vu que j'aime PAS Naruto :D

Message cité 1 fois

---------------
♪ Again today I will go soaring through the sky ♫
♫ My enemies, I'll dish'em up in a stir-fry ♪
♪ Gracious goddess o-of light watches from up above ♫
♫ At dinnertime I always show the cook some looove ♪
#Pit ~ Kid Icarus: Uprising
n°21814
mangas00
Mangas VF/Vostfr
Profil : Inconnu
mangas00
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 21:27:28  

Naruto!

n°21816
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 21:30:46  

Chanelledu14 a écrit :

Aucun vu que j'aime PAS Naruto :D

Afficher plus
Afficher moins

Tu l'as lu ?

NON, puisque tu n'as lu que ton truc Zelda.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°21822
Lyselfe
Tout être s'enrichit quand abonde l'esprit.
lyselfe
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 13:11:35  

J'aime beaucoup Deidara. Un peu psychopathe sur les bords mais à souhait !

Après, ils sont tellement nombreux... Haku aussi, je l'aime bien (je me souviendrai toujours de mon étonnement lorsque j'ai appris que c'était un garçon...).

Ah ! Et Minato ! Le plus mignon de tous !
Message édité par Lyselfe le 16/03/2013 à 13:12:04

---------------
La différence entre un chien et un chat :

Le chien : "Tu me loges chez toi, tu me donnes à manger, tu me combles de caresses... Tu dois être un dieu."

Le chat : "Tu me loges chez toi, tu me donnes à manger, tu me combles de caresses... Je dois être un dieu."
n°21825
Chanelledu​14
Je suis une licorne ♥
chanelledu14
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 15:35:07  

Yaj62lz a écrit :

Tu l'as lu ?

NON, puisque tu n'as lu que ton truc Zelda.
Afficher plus
Afficher moins

Naruto n'est pas seulement un manga.

---------------
n°21828
fallenrazi​el
HaHaHa
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/03/2013 à 18:07:06  

Sauf qu'ici c'est la section mangas, pas animes.

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°21829
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 18:58:23  

Encore une qui mériterait de finir contre un mur.

n°21855
Chanelledu​14
Je suis une licorne ♥
chanelledu14
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 20:48:25  

Quelle amabilité! J'aime beaucoup votre façon de respecter les gens. Malheureusement, je constate que beaucoup de personnes sont concernées par cette facilité a pointer du doigt les gens sans vraiment savoir qui ils sont...
Message cité 3 fois

---------------
(Publicité)
n°21861
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 19:49:42  

Chanelledu14 a écrit :

Quelle amabilité! J'aime beaucoup votre façon de respecter les gens. Malheureusement, je constate que beaucoup de personnes sont concernées par cette facilité a pointer du doigt les gens sans vraiment savoir qui ils sont...
Afficher plus
Afficher moins

Tu connais l'histoire de la poutre et de la paille ?

Je t'invite à en prendre connaissance le plus rapidement possible.

Bisous [:calimelo:1] [:gaya-pagan] [:emmanuellia:1]

n°21866
fallenrazi​el
HaHaHa
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/03/2013 à 20:48:21  

Chanelledu14 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Y a encore plus criminel : venir parler de manga quand on en a jamais lu (ouais parce que faut arrêter hein, l'adaptation de Zelda, ça a pas grand chose à faire dans une mangathèque, je dirais même que c'est pas du manga, juste une pompe à fric).

Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 19/03/2013 à 18:00:43

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°21867
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 14:22:07  

Chanelledu14 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On en a rien à foutre de qui tu es en fait :??:

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°21870
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 19:30:38  

Arrêtez, la pauvre, elle va chialer.

n°21910
panda-no-y​ume
Je suis un panda !
panda-no-yume
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2013 à 11:17:09  

Gaara !

Son histoire et très émouvante et j'aime son côté silencieux.
Et puis en combat il gère la fougère.
Message édité par panda-no-yume le 24/03/2013 à 11:19:10

---------------
ZED-VDC
n°22021
Zim58yz
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 20:06:25  

Itachi sans hésitation<3

Je trouve son passé très émouvant d'ailleurs et puis, j'adore son côté mystérieux et solitaire. Et ses techniques je kiff également.

n°22280
Chanelledu​14
Je suis une licorne ♥
chanelledu14
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 21:21:31  

fallenraziel a écrit :

Y a encore plus criminel : venir parler de manga quand on en a jamais lu (ouais parce que faut arrêter hein, l'adaptation de Zelda, ça a pas grand chose à faire dans une mangathèque, je dirais même que c'est pas du manga, juste une pompe à fric ).
Afficher plus
Afficher moins

On se plaint que je critique mais dans ce genre là vous êtes pas mal non plus --'

Message édité par Chanelledu14 le 23/05/2013 à 21:22:30

---------------
n°22301
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 14:42:52  

Bon, vous en avez pas mare de vous tapper dessus avec les mots toutes les deux minutes ? Vous commencez à pourrir tout les post, et j'en ai mare de signaler les messages quand ils deviennent trop violents.

Chanelle, la prochaine fois évite de venir sur un sujet pour dire que tu n'aimes pas. Ce n'est pas un débat sur pour ou contre Naruto, c'est en rapport avec les personnages. Tu fais du HS, sans t'expliquer de plus, et c'est mal.

Les autres, s'il vous plait, respectez vous aussi les gouts d'autrui. Vous avez un avis, certes, mais ce n'est pas la peine de s'acharner sur elle. Elle aime l'adaptation manga de zelda, et alors ? En quoi c'est si important pour vous de tenter de la rabaisser à cause de ce manga ? Elle à le droit de l'aimer, je ne vois pas le problème. C'est stupide comme manière d'agir.

Bon, je venais pour répondre à la question, moi aussi. Pour le peu que je connaisse de naruto, ayant décroché il y à quelques temps, mon personnage favoris est Kakuzu. J'aime bien aussi Shikaku Nara, qui est charismatique. Son fils par contre, ne me plait pas du tout. Voila.

n°22304
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 16:26:42  

Gestapiste.

n°22305
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 18:48:25  

Je ne sais pas si je dois en rire ou mal le prendre lol:{} ( Je choisis d'en rire...)

n°22306
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 20:05:21  

Moi ça me soule les gens qui aiment de la merde. Parce que faut se l'avouer deux secondes, y'a des choses qui sont universellement de la merde.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°22307
Lyselfe
lyselfe
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 20:32:44  

Développe et donne des exemples Pyrx, s'il te plaît.
Message cité 1 fois

---------------

Le chien : "Tu me loges chez toi, tu me donnes à manger, tu me combles de caresses... Tu dois être un dieu."

Le chat : "Tu me loges chez toi, tu me donnes à manger, tu me combles de caresses... Je dois être un dieu."
n°22308
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 12:06:10  

Et moi, ça me soule les personnes intolérantes envers autrui.

n°22309
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 12:48:35  

Là c'est de l'intolérance envers les mangas de merde, pas autrui.
Message cité 1 fois
n°22310
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 13:41:51  

Yaj62lz a écrit :

Là c'est de l'intolérance envers les mangas de merde, pas autrui.
Afficher plus
Afficher moins

" ça me soule les gens qui aiment de la merde "

Jusqu’à preuve du contraire, elle est intolérante envers les personnes qui n'ont pas les mêmes gouts qu'elle.

Message cité 2 fois
n°22311
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 14:00:49  

Nyc97yy a écrit :

Jusqu’à preuve du contraire, elle est intolérante envers les personnes qui n'ont pas les mêmes gouts qu'elle.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, et ?

n°22312
Lyselfe
lyselfe
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 14:02:41  

En plus, concernant la merde, tout est vraiment très relatif, c'est pour ça que j'aimerais qu'elle précise sa pensée.

---------------

n°22313
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 15:20:57  

Je ne peux pas répondre pour elle, mais je pense que ce qui la chagrine, c'est que la grande majorité des mangas lus maintenant ne se démarque plus.

Vous lisez tous Naruto, Fairy Tail, One Piece et les absurdités de type "majordome démoniaque" (j'ai oublié le titre) ou les trucs de vampires (bref, les machins à la mode, quoi), du coup, perso moi je n'ai pas envie de parler de mes lectures avec vous :/
Message cité 2 fois
n°22314
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 15:44:22  

Lyselfe a écrit :

Développe et donne des exemples Pyrx, s'il te plaît.
Afficher plus
Afficher moins

Voir le post de nano.

Nyc97yy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Intolérante ? Où tu as vu que la tolérance était censée être un sentiment positif. La tolérance c'est d'accepter que des gens aiment de la merde, ça ne m'oblige en aucun cas à les apprécier et à ne pas être gaver. Je les laisse parler PARCE QUE JE SUIS TOLERANTE, mais j'affirme mon désaccord. Tu saisis la nuance ou tu veux un dessin ?
Et puis même si j'étais intolérante, qu'est ce que ça va changer à ta pauvre vie ? Tu vas avaler ta langue devant tant de haine ?

Yaj62lz a écrit :

Je ne peux pas répondre pour elle, mais je pense que ce qui la chagrine, c'est que la grande majorité des mangas lus maintenant ne se démarque plus.

Vous lisez tous Naruto, Fairy Tail, One Piece et les absurdités de type "majordome démoniaque" (j'ai oublié le titre) ou les trucs de vampires (bref, les machins à la mode, quoi), du coup, perso moi je n'ai pas envie de parler de mes lectures avec vous :/
Afficher plus
Afficher moins

Kuroshitsuji.

C'est entre autre ça qui me chagrine. De même, pour prendre en exemple du manga que tu cherchais, à la base la plupart de ces mangas n'étaient pas vraiment trop mal (à part certains vraies daubes type Vampire knight). On pouvait en parler entre fan calmement, à tenter de comprendre la valeur profonde du message donné. On analysait l'œuvre. Mais dès qu'une horde de pucelle vient crier sur tout les topics, sur tous les forums, absolument partout, à quel point machin bidule est trop beau, moi ça me dégoute direct du manga. Déjà parce que j'ai l'amère impression de rentrer dans le groupe de ces folles et aussi parce que je les déteste tellement que dans ma tête elle salisse la belle image du manga que je m'étais faite.

---------------

n°22315
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 16:23:04  

Ah, ça, aimer un manga parce que Guy-Eudes le démon qui fait le ménage, il est TROP CANON, ça me dépasse aussi trèèèès largement.
n°22316
Lyselfe
lyselfe
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 16:29:46  

Kuroshitsuji (ou Black Butler, selon la traduction, c'est quand même plus facile à épeler) partait au départ d'un bon principe, c'est un peu le genre de manga que j'aime, même si je l'ai très peu suivi (ou seulement en animé). Je suis assez d'accord en effet lorsqu'on parle des hordes de fans qui pourrissent le scénario en le mettant au second plan pour mieux mettre en avant la beauté ou le charisme d'un personnage. J'ai été dégoûtée par Twilight de la même manière (bien que ce ne soit pas un manga), alors que bon, ça aurait pu rester une lecture agréable et passagère si on en avait pas fait tout un ramdam. Aujourd'hui, chercher l'originalité est une chose, la trouver en est une autre, et c'est le cas surtout pour les auteurs. En général, ceux qui éditent ce genre de choses s'adaptent aux effets de mode, dans le seul but de s'engraisser un peu. Les choses qui sortent de l'ordinaire ne sont achetés que par un petit nombre et ne valent donc pas la peine qu'on les mette sur le marché. En plus, c'est justement ce qui est peu connu qui est considéré comme une vraie perle rare, mais je suis sûre que si on nous avait pourris de coups de pub à n'en plus finir, on aurait de toute façon été dégoûté.
Lorsque je me lance dans une longue argumentation, il m'arrive souvent de perdre le fil et je m'excuse dans ce cas. Ce que je déteste dans Naruto, c'est le scénario interminable et les mêmes scènes qui se répètent toujours. C'est ça qui m'a fait lâcher la lecture à plusieurs reprises, alors que bon, en d'autres circonstances, il aurait pu rester un excellent manga, avec un excellent scénario et d'excellents personnages (je pense notamment à l'un des jeux vidéos dont je n'ai vu qu'un extrait, mais qui m'a paru grandiose rien qu'à la vision des graphismes), mais voilà, long, c'est trop long. Et vous le savez autant que moi, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
J'ai aussi lu Fairy Tail et j'ai le même reproche à faire. J'ai remarqué que dans ses notes, le mangaka disait toujours : je devrais raconter l'histoire d'untel mais à chaque fois j'ai une nouvelle idée et je la remets à plus tard. Par moment, il faut savoir faire le tri et pas se lancer dans un nouveau scénario qui sort totalement de l'intrigue originale, si tant est que Fairy Tail ait eu une intrigue principale dès le départ (j'ai dû l'oublier à force).
Si vous voulez de bons mangas, les gens, je vous conseille Chrno Crusade (seulement huit tomes et pas de risque que ça parte en couilles) ou Pandora Hearts (un peu le même style que Black Butler mais avec des rebondissements on ne peut plus surprenants. On pense que l'auteur se perd un peu dans son bordel mais le fil conducteur se trouve toujours sous tout ce fatras et elle le tient bien en main).

Je verrai à rééditer si je n'ai pas tout dit. Quand je suis ma pensée, je laisse souvent des idées sur le chemin.

---------------

n°22317
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 17:12:04  

C'est ce que je reproche à mes mangakas préférées : Clamp.

Elles tenaient en main la carte unique de l'originalité de leurs scenarii et de leur graphisme si spécial que j'aimais tant, quand j'étais plus jeune, mais un jour, elles ont laissé tomber X pour leur bouse que je qualifie d'innommable mais qui vendait plus : Tsubasa Reservoir Chronicles, entre autres.

Adieu le côté adulte, adieu le mystique, adieu la beauté des relations vénéneuses, adieu le fantastique, bonjour le truc fadasse pour adolescentes avec les quotas en vogue.

X ne sera probablement jamais fini, alors qu'à mes yeux, c'est un des meilleurs shojo mangas, à ce jour.

n°22318
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 18:07:31  

Elles ont laissé tombé X pour ça ? Je croyais que c'était pour une histoire de scandale au Japon blabla.
J'adore les Clamp et en même temps des fois elles sont tellement hétérogènes dans leurs histoires que c'est insupportable. X/1999 est magnifiquement bien dessiné (quoiqu'au début ce n'était pas top top) avec une histoire de dingue. Quand je regarde mes tomes de X et mes tomes de Tsubasa, y'a un fossé entre les deux. Et puis, j'ai toujours aimé les histoires un peu alambiquées des Clamp. Mais là, Tsubasa c'est juste insupportable.

---------------

n°22319
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 18:40:07  

J'en sais rien, la sortie de TRC concordant avec l'arrêt de X, je n'ai pas cherché plus loin, j'avoue.

Tsubasa je déteste le graphisme. Ca me choque moins dans XXX Holic alors que c'est un crossover et que j'adore XXX Holic.

n°22320
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 18:40:20  

Qui n'avance plus non plus, d'ailleurs.

n°22321
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 18:55:20  

Les tomes de XXX holic sont magnifiques. Je les garde presque religieusement dans ma bibliothèque.

Haha, je viens de voir la phrase de mouchette353 sur Louis XIV. Je la trouvais débile, mais là elle a touché le fond.

---------------

n°22322
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 19:32:00  

C'est la plus culte de ma signature.

n°22323
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 09:21:52  

Yaj62lz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je te signale que je ne lis pas ces mangas, parce que moi non plus je ne les aimes pas. ( Ou plus - Pour Naruto et son côté commercial, kikoolol et lourd ). Ce n'est pas pour autant que je me permet de critiquer les gouts des autres.
Elle aime pas. Et alors ? Ces gouts ne concerne qu'elle, elle n'a pas besoin d'aller crier sur tout les sujets que les gens ont des gouts de chiotte. Si tout le monde avait des gouts " parfait " on serait tous des moutons, et ce ne serait pas mieux. Il faut de la diversité.
Et il y à plein de personnes qui trouvent que vos mangas favoris ( par exemple TRC, XXXholic, X, etc ... d'ailleurs, moi aussi je les aimes, ces mangas ) sont des grosses merdes trop "récentes" pour eux. Est-ce que ça signifie que ça l'est pour autant ? NON.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre/Vos manga(s) préféré(s) ? votre manga préféré !!! ( sondages venez votez ! )
Votre vocaloid préféré Sondage manga!
Vos mangas préféré de Clamp REBORN!!! vous pensez quoi de se manga moi perso je le trouve génial!!
perso manga Le Bô goss de tous les bô goss de Naruto c'est qui pour vous ?
création perso quelle est votre préféré ?
Quel genres préféré vous le plus ? Qui est votre personnage préféré de Dragonball Z?
Plus de sujets relatifs à : Votre perso preferé dans Naruto (sondage)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soul Eater 4 17/06/2014 à 16:16:21
de quel manga vient cette image? 16 23/01/2013 à 19:49:41
Mangas pour fille de 13 ans 38 25/04/2017 à 01:43:12
Par quel mangas commencer ??? 21 10/03/2013 à 19:51:59
Votre/Vos manga(s) préféré(s) ? 83 01/06/2013 à 00:40:37