FORUM Ados-Livres

|-  Mangas

||-  

Des filles qui aiment les mangas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des filles qui aiment les mangas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
luluseries4ever
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 20:35:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey !
Est ce que ici il y a des filles qui aiment, qui regardes, qui lisent des mangas ? Parce que dans mon entourage a part mon frère ( qui n'a pas du tout le même style e mangas que moi ), je connais personne qui aiment les mangas du coup je commence un peu à me sentir seule sweat:{} .
Du coup voilà comme je suis une fille j'aimerai bien discuter avec des autres filles de mangas, faire des découvertes et tout.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
martina-stoessel26
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 22:17:32  

Moi j'adore les mangas! C'est quoi ton style?
Puis si tu veux connaitre d'autres filles qui aiment les mangas le mieux c'est de faire savoir au monde entier que t'aime les mangas! Par exemple en ayant des photos de personnages de manga comme moi sur ton agenda si les que tu connais sont comme moi ils viendront te voire!

Profil : Inconnu
luluseries4ever
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 11:07:58  

Je suis plus mangas style fantastique, un peu comme Vampire Knight après pendant un moment j'étais plus trop fan de mangas, ça fais pas longtemps que j'adore les mangas à nouveau, du coup je suis plus des mangas shojo, du style Shugo Chara, Kilari et tout mais j'aimerai bien en découvrir d'autre parce que Shugo Chara où Kilari sa commence à faire un peu "enfantin" et un peu "gnan-gnan" je trouve.

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Quidam
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 20:56:38  

C'est un de mes centres d'intérets ange:{} Moi non plis, je ne suis pas très fan des shojo, j'ai une bien nette préférence poir les seinen type thriller comme Monster ou psychologique comme Bonne nuit Punpun.

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 23:10:02  

Kikou ! Rassure-toi, tu n’es pas la seule à aimer les mangas ! Je suis, moi aussi, un otaku. J’ai commencé à lire Dragon Ball quand je n’avais que huit ans ! Ensuite, s’enchaînaient Naruto, Saiyuki, One Piece et bien d’autres encore. J’aime le shōnen, mais également le shōjo. D’ailleurs, je suis fan du mangaka Io Sakisaka.

Pända !!! <3 <3
chebibi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/08/2017 à 21:10:09  

moi j'adore les shojos ^^

la sexy girl
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 15:07:30  

LuluSéries4Ever a écrit :

Hey !
Est ce que ici il y a des filles qui aiment, qui regardes, qui lisent des mangas ? Parce que dans mon entourage a part mon frère ( qui n'a pas du tout le même style e mangas que moi ), je connais personne qui aiment les mangas du coup je commence un peu à me sentir seule sweat:{} .
Du coup voilà comme je suis une fille j'aimerai bien discuter avec des autres filles de mangas, faire des découvertes et tout.
Afficher plus
Afficher moins

beuh moi aussi je me sens comme toi la seule fille adorant les mangas j aime les mangas du genre amour aventure comme fairy tail mermaid melody mm s il n y'a pas de saison 3 et j adore aussi kuroko's basket; dragon ball Z kai et super; Rinne

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Top 3 (personnel) de vos mangas préférés ? Personnages de mangas sosies:
Vendre ses dessins mangas :3 site fiable de mangas?
votre anime / mangas préférer ? Mangas inconnu délaissée !
Le meilleur dessinateur de mangas ? Mangas pour fille de 13 ans
Mangas style Nana/Fruits Basket Mon best lit des mangas pour filles , chacun ses gouts mais bon...
Plus de sujets relatifs à : Des filles qui aiment les mangas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'un scénariste pour faire un manga enssemble :) 0
Le Topic du Go 0
La Françe aime les petits garçons nus ! O_O 4
Tuer un criminel , bien ou mal ? Parce que je suis la justice ! 1
quels sont vos groupes/chanteurs de metal/rock preferée ? 0