FORUM Ados-Livres

|-  Mangas

||-  

je veus devenir mangaka aidez moi pour le senario !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je veus devenir mangaka aidez moi pour le senario !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ikakina
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:40:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde je fait un manga mais je suis pas tres fort pour inventer le senario alors si vous pouviez me donner des idder , de pouvoir ..............

s'il vous plait donnez moi des iddé

je voudrai plutot un mangas de baston avec comme personnage principale un gars et une fille (ado)

aaa oui j'allais oublier je pense que dessine pas trop mal
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:05:03  

T'as qu'à raconter l'histoire d'un mec que son père envoie chercher du pain.
Message cité 1 fois
Ta gueule.
Profil : Notable
shydevil
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2009 à 16:14:14  

Ou celle d'un mec qui apprend à écrire correctement.

---------------
En fin de compte, tout s'arrange, sauf la difficulté d'être, qui ne s'arrange pas.

Jean Cocteau
Profil : Etranger
piinkrockblack
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:32:19  

envoie un dessin de toi !! stp !!

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:47:56  

Toi tu pourrais éventuellement raconter l'histoire d'un mec intelligent.

piinkrockblack
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:50:17  

Jsuis une nana débile !!

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:54:46  

Blanc bonnet, bonnet blanc.

(Publicité)
piinkrockblack
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 17:06:58  

sweat:{}

ikakina
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:08:02  

voici quelque dessins           C:\Documents and Settings\enfants\Mes documents\Mes images\ma 12.jpg

copier se lien et mettez le à l'endroit ou vous mettez vos liens d'habitude

C:\Documents and Settings\enfants\Mes documents\Mes images\ma 13.jpg

faites pareil avec se lien

C:\Documents and Settings\enfants\Mes documents\Mes images\ma 14.jpg

et c'est pareil avec se lien

et s'ils vous plait soyez indulgant avec les fautes d'hortographes !!!!!!!!!!!!!!
Message cité 2 fois
ikakina
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:15:04  

shydevil t'était pas obligé de répondre si c'est pour dire des coneries pareil .
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:21:55  

ikakina a écrit :
voici quelque dessins           C:\Documents and Settings\enfants\Mes documents\Mes images\ma 12.jpg

copier se lien et mettez le à l'endroit ou vous mettez vos liens d'habitude

C:\Documents and Settings\enfants\Mes documents\Mes images\ma 13.jpg

faites pareil avec se lien

C:\Documents and Settings\enfants\Mes documents\Mes images\ma 14.jpg

et c'est pareil avec se lien

et s'ils vous plait soyez indulgant avec les fautes d'hortographes !!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Va falloir que tu apprennes une chose : tu ne peux pas mettre directement les images issues de ton disque dur, HEM.

Il te faut les héberger pour nous les montrer...

ikakina
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:23:27  

aaaa bon , mais comment faire tu pourais m'expliquer s'il te plait
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:23:47  

ikakina a écrit :
shydevil t'était pas obligé de répondre si c'est pour dire des coneries pareil .
Afficher plus
Afficher moins

Bin, elle a raison :/

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:24:12  

ikakina a écrit :
aaaa bon , mais comment faire tu pourais m'expliquer s'il te plait
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas sur imageshack et tu suis les indications.

ikakina
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:28:24  

d'acc merci

ikakina
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:34:27  

je ne comprend rien au site meme traduit ,il parle d'abonement

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:52:55  

Mais non, tu downloades tes images et tu viens les remettre ici entre ces balises [url] [/url] sans espace.

ikakina
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 20:00:20  

sa veut dire quoi downloades dit s'il te plait (je n'y conais pas grand chose)

'Let your body decide!' The Ark
Profil : Citoyen
skorpan-lejon
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2009 à 21:05:51  

Download=télécharger.

Mais Imageshack merde pas mal. Alors c'est plus simple de télécharger sur Ados.fr directement. Tu cliques sur le petit cadre photo où y'a une image de montagne, à côté de la Terre avec la croix rouge, dans la barre des tâches, si je puis dire, quand tu postes. Et ensuite tu suis les indications.

Spoiler :

Espérons qu'à défaut de savoir écrire et monter un scénar, elle sache au moins dessiner...
Message édité par skorpan-lejon le 08/11/2009 à 21:08:32

---------------
Mes z'istoires...

Coup de cœur musical pour Mel'Tones...
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 21:18:26  

Ca ne marche pas les images sur ados.fr.

Enfin bref, y'a pléthore de sites d'hébergement, donc hop.
Message cité 1 fois
skorpan-lejon
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2009 à 21:21:41  

Zub56mn a écrit :
Ca ne marche pas les images sur ados.fr.
Afficher plus
Afficher moins

Oups alors. J'ai essayé qu'une fois, et ça a marché. Mais venant de Docti, je poste plutôt les images là bas, et ça marche à peu près bien. ^^

Message cité 1 fois

---------------
Mes z'istoires...

¥€$ .... LE SEUL MOT UNIVERSEL
peephole
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 21:22:00  

devenir mangaka ne se fait pas en dessinant bien ,si c'est le cas il y a belle lurette que j'en serais une  :(

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 21:35:59  

skorpan-lejon a écrit :

Oups alors. J'ai essayé qu'une fois, et ça a marché. Mais venant de Docti, je poste plutôt les images là bas, et ça marche à peu près bien. ^^
Afficher plus
Afficher moins

En revanche imageshak a super bien fonctionné pour moi, là.

Message cité 1 fois
skorpan-lejon
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2009 à 21:45:44  

Zub56mn a écrit :

En revanche imageshak a super bien fonctionné pour moi, là.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi ça fonctionne pas mal, mais depuis quelques temps, genre je mets l'image, c'est très bien. Parfait, tout ce que tu veux. Mais quand je reviens sur la page un peu après, mon image a souvent été remplacée par un genre de message d'avertissement. Je me doute qu'il y a un moyen de contourner ça, mais j'ai la flemme de chercher. Donc, j'utilise les moyens alternatifs. :D

---------------
Mes z'istoires...

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 21:49:38  

Moi c'est Youtube qui me fait la misère, j'peux plus rien voir, ça laggue de trop :(
Message cité 1 fois
skorpan-lejon
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2009 à 21:54:57  

Zub56mn a écrit :
Moi c'est Youtube qui me fait la misère, j'peux plus rien voir, ça laggue de trop :(
Afficher plus
Afficher moins

Je passe à Dailymotion en général, dans ces cas-là! lol:{}

(sauf que quand y'a pas ce que je cherche sur Daily...  fou:{} )

---------------
Mes z'istoires...

brunehylde
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 12:35:12  

ikakina a écrit :
salut tout le monde je fait un manga mais je suis pas tres fort pour inventer le senario alors si vous pouviez me donner des idder , de pouvoir ..............

s'il vous plait donnez moi des iddé

je voudrai plutot un mangas de baston avec comme personnage principale un gars et une fille (ado)

aaa oui j'allais oublier je pense que dessine pas trop mal
Afficher plus
Afficher moins

Je fais un copié/collé de mon post sur le même sujet de la section Anim' :

Brunehylde a écrit :

1. Mauvaise section : ici c'est la section Animation, et non Manga (qui elle est dans la section Livre).
2. Ton orthographe est à pleurer. Quand on publie quelque chose sur le net, la moindre des choses est d'avoir une orthographe correcte.
3. Autant le dire tout de suite, le scénario est à chier, il est banal, c'est une bouillasse infâme de tout les clichés que l'on peut trouver dans des manga ordinaires.
4. Il est évidant que tu n'as pas les notions de proportions, de profondeur et des enchainements scéniques propre au manga ( l'enchainement de tes cases par rapport aux évènements de ton scénario le rends plat, sans dynamisme).

Conseil :
n°1 : fais un story board de chaque planche avant de faire la planche définitive.
n°2 : tu n'as pas encore le niveau graphique pour faire des B.D., je te conseille de prendre des cours de dessin ou dessine tout le temps en essayant de varier ce que tu dessine ( personnage, paysage, architecture, objet, animaux, etc.).
n°3 : améliore-toi en français, parce que faire des fautes comme ça ("licce","idde", "depase",etc.)à ton âge c'est une honte. [:brunehylde]

La route sera longue, jeune padawan :/
Afficher plus
Afficher moins

ikakina
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:26:47  

salut tout le monde si vous voulez voir mes dessins allez voir dans mon profil puis allez dans mes photos et vous les verez

et puis si quelqu'un aurais des idées pour un pouvoir de mon sénario car j'ai vraiment du mal avec les pouvoirs .

skorpan-lejon
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2009 à 17:49:52  

Déjà, tes dessins on ne les voit toujours pas.

Ensuite, on va rectifier le tir! Mangaka ne veut pas dire dessinateur, ou illustrateur! Mangaka veut dire que tu vas construire un manga. Donc le dessiner bien sûr, mais aussi créer tout le scénar et les dialogues, les situations, etc...

Si t'as pas d'idées de scénar, c'est mort. Laisse tomber. Commence déjà par des illus de récits (de préférence avec l'accord de l'auteur), les idées viendront peut-être ensuite.

---------------
Mes z'istoires...

ikakina
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:06:30  

qui ta dit que je n'avais pas d'idées j'en est t'inquiete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais elle ne sont pas toujour trés bonne !!!!!!!
et meme je vous demandes surtout des idées de POUVOIR ET D'ABORD JE SAIS TRES BIEN SE QU'EST UN  MANGA ET UN MANGAKA
j'en ai lu  beaucoup ai j'adore les déssiners .....

NON mais vous croyez que je suis un ignorant ou quoi ????????

si j'ai crée se forum ses pas pour que vous me disiez se qu'est un mangaka ou que devenir mangaka (je pense que j'en sais au moins au tan que vous sur le manga)ou encore que je fais plein de fautes mais pour qu'on s'éclate de rire sur le forum(lol) et que vous médiez pour mon sénario

nnnnnnonnn mais OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH​HHHHHHHHHHH   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois
skorpan-lejon
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2009 à 19:25:58  

Dans ton premier post, tu demandes des idées de scénar, alors ne t'offusque pas.

Ton idée de départ a l'air assez banale, pour ne pas dire extrêmement ordinaire et sans intérêt. On a toujours pas vu tes dessins. Tu fais des fautes à chaque mot ou presque, plus tu confonds parfois la signification de certains mots. Tu n'es pas capable de recevoir des critiques. Alors oui, excuse-moi, tu m'as l'air assez ignorant.

De plus, avoir lu nombre de mangas ne veut pas dire savoir en créer. J'en ai lu pas mal, dont plusieurs de très bonnes factures, et également d'innombrables BD. Ce n'est pas pour autant que je me targuerais de savoir faire un manga ou une BD, ni même de rédiger un scénar, même si j'écris pas mal pour mon propre plaisir.

Enfin, cesse de crier et de mettre des tonnes de points d'exclamation, c'est saoulant.

---------------
Mes z'istoires...

1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:40:19  

ikakina a écrit :
qui ta dit que je n'avais pas d'idées j'en est t'inquiete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais elle ne sont pas toujour trés bonne !!!!!!!
et meme je vous demandes surtout des idées de POUVOIR ET D'ABORD JE SAIS TRES BIEN SE QU'EST UN  MANGA ET UN MANGAKA
j'en ai lu  beaucoup ai j'adore les déssiners .....

NON mais vous croyez que je suis un ignorant ou quoi ????????

si j'ai crée se forum ses pas pour que vous me disiez se qu'est un mangaka ou que devenir mangaka (je pense que j'en sais au moins au tan que vous sur le manga)ou encore que je fais plein de fautes mais pour qu'on s'éclate de rire sur le forum(lol) et que vous médiez pour mon sénario

nnnnnnonnn mais OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH​HHHHHHHHHHH   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Arrête de gueuler, c'est un peu un manque de respect là.

Et franchement ton orthographe est déplorable, trouve-toi un bon correcteur parce que là c'est juste pas possible si tu veux faire quelque chose de concret.

De plus, faut savoir accepter les critiques dans ce milieu, là t'as juste l'air d'être mal barré.

ikakina
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 17:13:01  

il faut aretez de dire que mon iddée de départ est banal; plus que les idées banal comme tu dit plaise a tous le monde si tu a lu beaucoup de mangas tu devrais le savoir moi je dirais que ses plutot toi l'ignorant et d'abord pour mon orthographe ses que j'écris vite sans m'en sousier et puis tant que vous comprenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens tous ses point d'exclamation son pour toi nanowyn.... et puis ses plutu toi qui me manque un peu de respect voila le premier truc que tu m'a dit :       "T'as qu'à raconter l'histoire d'un mec que son père envoie chercher du pain." et puis les critique je les acceptes mais venir dire n'importe quoi sur mon forum c'est un peut énervent et puis désoler mes je n'arive pas a mettre de dessins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                    
JE NE VOIS PAS POURQUOI VOUS ETES VENUS SUR SE FORUM ALORSQUE VOU ME DONNEZ AUCUNE IDéEs POUR MON SéNARIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!    
Message cité 1 fois
ikakina
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 17:22:25  

et puis ses toi qui est mal barré nanowyn parce que ses pluto toi qui n'accepte pas les critique . ET PUIS SI tu viens juste sur se forum pour dire des truc du genre tu peut t'en aller  (tu fait pietier ) ET puis pour qui tu te prend franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

skorpan-lejon
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2009 à 19:52:25  

ikakina a écrit :
il faut aretez de dire que mon iddée de départ est banal;
Afficher plus
Afficher moins

On le dit parce qu'elle l'est! Un manga de baston, avec une fille et un gars en héros, on en trouve à la pelle. Du plus mauvais au meilleur.

ikakina a écrit :
plus que les idées banal comme tu dit plaise a tous le monde
Afficher plus
Afficher moins

Pas forcément. Perso, les scénar banals me gavent, sauf si, éventuellement, et encore, si le dessin est superbe.

ikakina a écrit :
si tu a lu beaucoup de mangas tu devrais le savoir moi je dirais que ses plutot toi l'ignorant
Afficher plus
Afficher moins

Oui, j'en ai lu pas mal, et de meilleur facture que ceux que tu as lus, je pense. J'ai dépassé depuis longtemps le stade DBZ, et Love Hina, si tant est que je sois passée par là...

ikakina a écrit :
et d'abord pour mon orthographe ses que j'écris vite sans m'en sousier et puis tant que vous comprenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Justement, on a du mal à te comprendre. Et écrire vite n'empêche pas d'écrire bien. Parole d'experte. ;)

ikakina a écrit :
et puis les critique je les acceptes
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr... C'est pour ça que tu gueules comme un poux quand on te dit que ton idée de départ est banale.  pfff:{}

ikakina a écrit :
mais venir dire n'importe quoi sur mon forum c'est un peut énervent et puis désoler mes je n'arive pas a mettre de dessins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Afficher plus
Afficher moins

Tpic! On dit topic, pas forum. Et pour tes dessins, on t'a déjà expliqué différentes manières. Pas notre faute si l'interface chaise-écran merde.

ikakina a écrit :
JE NE VOIS PAS POURQUOI VOUS ETES VENUS SUR SE FORUM ALORSQUE VOU ME DONNEZ AUCUNE IDéEs POUR MON SéNARIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!    
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux des idées de scénar? Sur quelles bases? Une fille et un gars qui se battent? Prends DBZ, GTO ou je ne sais quoi, et tu les as tes idées! M*rde alors!

---------------
Mes z'istoires...

(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Profil : Célébrité
haruhi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2009 à 20:38:14  

Tu crois vraiment que les gens vont te donner des idées de scénar avec les dessins merdiques que tu fais ? Tu les postes sur skyrock et c'est encore plus pitoyable.
Trouve des idées toi même, ne cherche pas à piquer des idées des autres.

---------------
"Ce qui est nécessaire n'est pas imprudent."
"On ne regrette pas ce que l'on n'a jamais eu."
"Êtes vous de type humanoïde ? - Négatif, je suis une mite en pull-over"
"Parallel lines have a lot in common, but they never meet. Ever. You might think that's sad. But every other pair of lines meets once and then drifts apart for ever. Which is pretty sad too."
ikakina
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 21:29:00  

"  On le dit parce qu'elle l'est! Un manga de baston, avec une fille et un gars en héros, on en trouve à la pelle. Du plus mauvais au meilleu "

et ALORS je ne vois pas le probleme ! kaola:{}

"Pas forcément. Perso, les scénar banals me gavent, sauf si, éventuellement, et encore, si le dessin est superbe. "

sa c'est ton avi :)

"Oui, j'en ai lu pas mal, et de meilleur facture que ceux que tu as lus, je pense. J'ai dépassé depuis longtemps le stade DBZ, et Love Hina, si tant est que je sois passée par là..."

moi aussi j'ai dépaser depuis lomptemps se stade tu sais ,mais je te trouve bien prétentieux ,moi je ne dirais rien la dessus car je ne sais pas se que ta lu (et oui moi je ne suis pas bête) ,je ne répondrer pas à la provoquation . car franchement moi je sais trés bien se que j'ai lus et je les aiment tous (et na) mais franchement tu fait pitier ,pour qui tu te prend !  fou:{}

"Bien sûr... C'est pour ça que tu gueules comme un poux quand on te dit que ton idée de départ est banale.  pfff:{}  

non nuance je ne gueule pas je vous aprend se qu'est les bonnes manieres !!!! ange:{}

"Tu veux des idées de scénar? Sur quelles bases? Une fille et un gars qui se battent? Prends DBZ, GTO ou je ne sais quoi, et tu les as tes idées! M*rde alors!"

sais bien se que je disais  si ses pour dire des connerie barre toi de se topic ! jap:{}

Message cité 1 fois
skorpan-lejon
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/11/2009 à 00:39:32  

ikakina a écrit :
"  On le dit parce qu'elle l'est! Un manga de baston, avec une fille et un gars en héros, on en trouve à la pelle. Du plus mauvais au meilleu "

et ALORS je ne vois pas le probleme ! kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mais il n'y a aucun problème. Je ne fais que souligner la banalité de ton idée.

ikakina a écrit :
"Pas forcément. Perso, les scénar banals me gavent, sauf si, éventuellement, et encore, si le dessin est superbe. "

sa c'est ton aviS :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est sûr, mais avec un S, c'est encore mieux! (eh ouais, quand on commence à me faire chier, je deviens pointilleuSE, d'ailleurs fous-toi ça dans le crâne, je suis une fille, merci!)

ikakina a écrit :
"Oui, j'en ai lu pas mal, et de meilleur facture que ceux que tu as lus, je pense. J'ai dépassé depuis longtemps le stade DBZ, et Love Hina, si tant est que je sois passée par là..."

moi aussi j'ai dépaser depuis lomptemps se stade tu sais ,mais je te trouve bien prétentieux ,moi je ne dirais rien la dessus car je ne sais pas se que ta lu (et oui moi je ne suis pas bête) ,je ne répondrer pas à la provoquation . car franchement moi je sais trés bien se que j'ai lus et je les aiment tous (et na) mais franchement tu fait pitier ,pour qui tu te prend !  fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

Certes, je n'ai fait, d'après tes messages, que de présomptions sur ce que tu as pu lire. Mais rien que le fait de dire "je les aime tous" ne joue pas en ta faveur. Quand on a beaucoup lu, il y en a forcément qu'on a pas aimé. Je ne vais pas te faire une lsite de ce que j'ai lu, ce n'est pas le propos, mais je persiste à croire que nous avons pas eu le même genre de lecture. Ou si nous l'avons eu, elle n'a pas eu du tout le même effet sur nous deux, vu que l'esprit critique te semble étranger.

ikakina a écrit :
"Bien sûr... C'est pour ça que tu gueules comme un poux quand on te dit que ton idée de départ est banale.  pfff:{}  

non nuance je ne gueule pas je vous aprend se qu'est les bonnes manieres !!!! ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Et je suis la reine d'Angleterre! Merci pour la promotion! :D

ikakina a écrit :
"Tu veux des idées de scénar? Sur quelles bases? Une fille et un gars qui se battent? Prends DBZ, GTO ou je ne sais quoi, et tu les as tes idées! M*rde alors!"

sais bien se que je disais  si ses pour dire des connerie barre toi de se topic ! jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tiens en voilà une d'idée, le gars et la fille vont partir à la recherche d'une pierre censée augmenter leurs pouvoirs. (les autres, pas taper, svp, je sais que c'est bas comme pompage ^^')

---------------
Mes z'istoires...

candii
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 23:20:41  

Bon, si tout le monde pourrait arrêter de s'engeuler, le monde irait mieux.

C'est vrai que ton idée de départ est un peut banale; il y en a beaucoup des histoires comme ça, et personnellement, je n'aime pas trop lire ce genre d'histoire. Mais chacun ces goûts! Personne ne t'as interdit de faire un manga en partant de cette idée! Rajoute des trucs et peut-être que ça va devenir génial, qui sais?

Sinon j'aimerais bien voir tes dessins. Je n'arrive pas à en voir aucun.

Pour les idées, ben, lis des mangas quoi... Mais ne copie pas leur histoire!

Meine Freunde, tanz mit mir !
Profil : Star
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 16:38:09  

Zub56mn a écrit :
T'as qu'à raconter l'histoire d'un mec que son père envoie chercher du pain.
Afficher plus
Afficher moins

\o/

---------------
Ich bin der Neue Gott !
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos avis svp aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : je veus devenir mangaka aidez moi pour le senario !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dessin manga 16
je cherche des manga a lire 41
Cherche manga a lire désespérément 20
Saint Seiya The Lost Canvas 5
une devinette en quise de surnom^^manga^^ 12