liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le dernier manga que vous avez lu (merci de lire le premier message)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 10:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah, ça, c'est hélas le souci des adaptations de jeux vidéo en manga :/

Je pense qu'en deux volumes, il n'y avait guère la place pour force détails, dommage. Vu le sujet, ça aurait pu être beaucoup mieux.

Merci pour cette petite analyse très intéressante, ça fait plaisir de voir que certains irréductibles se donnent la peine de détailler jap:{}

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
(Publicité)
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 10:22:45  

Fullmetal Alchemist, tome 23 : grosse saveur.

Ca bastonne sec, le tome fait la part belle à Mustang et la famille Armstrong, on commence à voir le bout du tunnel. Certains sortent de l'ombre, certains y retournent, on y découvre certaines facettes de personnages, et l'action est rondement menée, diablement bien représentée, bref, que du bonheur.

Le prochain tome sort en septembre, putain, c'est loin T_T

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
Profil : Etranger
mr-old-boy
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 19:57:54  

Fullmetal Alchemist, chapitre 107:

Avant dernier chapitre je pense, étant donné que l'animé est supposé finir courant juin.
En tout cas ça reste toujours aussi bon, ma principale crainte que l'auteur dérive vers la tentation d'une happy end est plutôt bien apaisée. On garde la cohérence de l'ensemble, et ça c'est bien. J'ai peut être juste une petite déception du fait que les chapitres sont globalement orientés baston depuis un moment, mais faut bien botter les fesses des ennemis à un moment, inévitable je suppose.

mr-old-boy
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:31:07  

Fullmetal Alchemist (toujours) chapitre 108:

Comme prévu chapitre final avec pour ma part un léger gout amer.
Tout d'abord parce ce que c'est fini, plus de chapitre mensuel pour ce manga que j'aimais bien, ça va laisser un vide au début. En plus j'arrive à la fin de ma période manga, avec de plus en plus de difficulté à trouver des oeuvres qui captent mon intérêt. Alors qu'une des dernières séries qu'il me restait finissent, ça fait bizarre.

Spoiler :

Ensuite parce que je trouve ce chapitre finalement assez décevant en fait.
Déjà graphiquement car de nombreux dessins sont un peu foireux je trouve, ce n'est pas aussi bon que d'habitude. Mais bon là il est possible que ce soit du fait des scans et de la taille conséquente du chapitre (112 pages). Enfin si c'est vraiment un cran en dessous, c'est dommage de finir ainsi.
Puis finalement shonen = Happy end, la totale, on ne nous épargne rien de côté là. Pourquoi pas après tout ça se tient à peu près, mais ça reste un peu facile à mes yeux.

Mais il y a tout de même du bon dans les deux derniers chapitres à n'en pas douter. Il y a deux idées que j'ai bien aimé, allez savoir par exemple si l'auteur a conscience qu'elle est à la limite de faire une référence à Nietzche, auquel cas ce serait très fort. Ou alors c'est juste moi qui prend plaisir à essayer de caser mes nouveaux acquis un peu n'importe où, ce qui est assez probable en fait.

Par ailleurs si on jette un coup d'oeil sur tout ce qui a été fait. On prend bien conscience que tout était bien en place depuis le début dans la tête de Hiromu Arakawa ce qui rend l'ensemble vraiment solide et agréable.
Message édité par Mr Old Boy le 10/06/2010 à 20:54:01
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:56:11  

Merci.

---------------
mr-old-boy
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:59:24  

Excuse moi, je ne pensais pas vraiment spoiler, enfin rien auquel on ne puisse pas naturellement s'attendre :/
Erreur de ma part, je serai plus prudent à l'avenir.
Message édité par Mr Old Boy le 10/06/2010 à 21:16:58
DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
005 ~ BIENVENUE AU PARADIS (décembre 816) Kuchel Ackerman, dite Olympia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2010 à 10:21:58  

Le Jeu du Chat et de la souris (yaoi) > Un excellent manga qui monte le genre un peu au-dessus de ce dont on a l'habitude ; une très bonne fiction qui met en avant les relations conflictuelles entre deux personnes qui se repoussent et s'attirent mutuellement, mais aussi sur ce que peut être le sentiment amoureux et le désir sexuel quand il vont à l'encontre de la raison et des habitudes... Le design est bon et réaliste et ne cède pas aux clichés des traditionnels seme et uke ; quelques scènes de sexe habilement cadrées qui servent bien le scénario (pas gratuites quoi)^^

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
(Publicité)
mr-old-boy
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 21:54:06  

Bon sang, il a fallu que je le déterre ce topic. Vous lisez plus rien les gens?

Récemment City Hunter tome 30 de l'édition deluxe.
Cette série est tout simplement devenue culte pour moi au cours de cette année, merci à ma bibliothèque qui est en train d'acheter tout la série.
Bon le n°30 prend un côté assez tragique qui est peu habituel mais dans la continuité de la dizaine de tomes précédents qui distillaient de plus en plus d'informations sur nos personnages principaux. D'ailleurs c'était pas un mal, parce qu'après 15 tomes environ à n'avoir que des petites histoires sans rapport ça rendaient l'ensemble un peu fade. Mais plus maintenant, tous les personnages ont une réelle consistance, sur tous les plans, ce qui ne les rend que plus charismatiques, et c'est assez bon je trouve.
Et malgré ce côté tragique on trouve toujours au détour d'une page de bonne blagues, bon là il n'y en a eu qu'une de vraiment bonne, mais faut dire que les événements ne présentent pas des masses d'occasion (et elle est franchement bien trouver la-dite blague).

Bref bon tome, comme d'hab, mais différent de l'ensemble la série, continuant le tournant qui a été pris un moment, ce n'est plus tout à fait la connerie permanente à laquelle on a pu être habitué. On aime ou pas.

1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 12:27:58  

Drapeau.

\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 12:41:11  

Aaaah, City Hunter... Un de mes premiers mangas love:{}

J'ai la première édition de chez J'ai Lu XD

Faudrait que je me la relise, un de ces quatre, et tant pis pour la traduction pourrie (et j'crois bien que le sens d'édition est à la française :/  )

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 12:46:19  

Dites, full métal alchemist est dispo en vf ?

\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 12:57:10  

Bah oui, même qu'ils ont ressorti le premier tome à 2.99 euros, pis là y'en a 24.

J'ai hâte d'avoir le 25 en ma possession :D

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 13:01:28  

Oh, dispo sur le net ? bounce:{}

\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 13:04:25  

C'est à dire ?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 13:05:44  

Achetable sur sites de vente en ligne ?
Ou mieux, dispo en bibliothèque ?

\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 13:07:56  

Ah bin moi je les achète sur Amazon ^__^

Vu que j'achète j'ignore si on peut les lire en biblio, donc essaie de te renseigner auprès de la tienne.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 13:11:00  

Ben moi aussi, mais j'lai pas trouvé en vf :o
Du coup je m'suis pris Monster, Berserk, et Vagabond, on va voir ce que ca donne
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 13:27:07  

https://www.amazon.fr/s/ref=nb [...] +alchemist

;)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 13:29:02  

merci sarcastic:{}

Tell me when it's to say I love you.
new-world
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 08:08:39  

Je suis en train de lire "La Nostalgie De l'Ange" , c'est la 1ère fois que je pleure devant un livre. Sinon, je viens de finir "Le Mec De La Tombe  D'à Coté" J'ai pas trop aimé....

---------------
Le concert de Green Day au Parc des Princes, c'est bientôt <3                                http://forum.ados.fr/actu/disc [...] 0631_1.htm
Tell me when it's to say I love you.
new-world
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 08:09:22  

Désolée, tromper de topic ^^ :D

---------------
Le concert de Green Day au Parc des Princes, c'est bientôt <3                                http://forum.ados.fr/actu/disc [...] 0631_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 09:21:49  

Heu non techniquement tu es dans le bon topic, sauf qu'il est demandé de donner des détails sur les lectures en cours, quoi...

j'adore les episodes de l'anime de Black Rock Shoo
Profil : Inconnu
manga-doll
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 11:36:41  

black butler Tome 9:super j'ai adore!:)

shori no akuma Tome 3 (le dernier):mouai c'est pas mal comme fin...

Scary Lesson Tome 2:^^ ba toujours des petit histoire plus ou moin "flipantes" mais j'aime bien!!

Tsubasa Reservoir chronicle tome 1:J'adoreee!!j'veux le deuxieme tome!!!!^^

voila....:)

---------------
vive kuroshitsuji!!!!
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 11:52:11  

Je te vends tous les suivants, si tu veux.

1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 11:54:38  

Tiens, vu que ce topic est remonté, je me permets de répéter ce que j'avais déjà dit au moment de sa création :)

Citation :

Sans transition ni salutation, voilà, j'ai fait une recherche et j'ai épluché les neuf pages de la section, ce sujet n'existe pas (y m'semble pas, du moins).
On a "vos mangas préférés" (qu'on n'a pas forcément lu récemment genre hier, tavu), "le manga que vous trouvez le plus pourri" (sujet de Soshi dans lequel faut tout bien détailler sinon panpan cucul, et c'est normal :o), etc, mais pas le dernier manga lu genre hier. Ce sujet peut éviter les HS en tout genre sur les autres topics sus cités, vous avez juste à dire quel manga vous avez lu récemment et vos impressions sur la chose (cela risque d'empiéter un peu sur le sujet de Soshi, mais j'pense pas, vu que j'demande pas un argumentaire de choc, juste un petit blabla qui pourrait aiguiller ou non les gens dans leurs choix futurs). Pour finir, il suffit de citer le/les manga(s) dont vous attendez la sortie et pis c'est tout.

(...)

Edit : au fait, pas la peine de venir parler du dernier animé que vous avez vu, parce qu'on s'en fout, c'pas la bonne section.
hello:{}

1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 17:50:23  

Blue exorcist tome 5:super, de l'humour mais il y a eu moins de baston que dans les précédents tomes [:angel 69]

Fairy tail tome 23:vraiment, il n'y a rien à dire.

Bakuman tome 11: C'est bien, un peu trop long des fois mais ça va !

voilou! :D

1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 18:46:35  

Sympa d'avoir remonté mon topic jap:{}

1. answer
  2. Posté le 06/01/2015 à 19:43:27  

Je me suis mise à relire Gunnm tout à l'heure (pour la... cinquième fois, je crois).

Datant de 90, ce manga futuriste ambiance post-apocalyptique n'a pas vieilli ! Le dessin est superbe, l'histoire prenante, c'est violent, stylé, beau, si vous aimez la SF, ce manga est pour vous :)

DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2015 à 01:05:51  

Maiden Rose EMO_031
Message cité 1 fois

---------------
"Aussi longtemps que nous acceptons le principe que la foi religieuse doit être respectée simplement parce que c'est la foi religieuse, il est difficile de refuser ce respect à la foi d'Ousama ben Laden et des auteurs d'attentats suicides. L'alternative, si évidente qu'il est inutile d'en souligner l'urgence, est d'abandonner le principe du respect automatique de la foi religieuse. C'est une raison pour laquelle je fais l'impossible pour mettre les gens en garde contre la foi elle-même, et pas seulement contre la prétendue foi "extrémiste". S'ils ne sont pas extrémistes en soi, les enseignements de la religion "modérée" sont une invitation ouverte à l'extrémisme."

1. answer
  2. Posté le 07/01/2015 à 19:17:54  

Mmmmh, ton avatar.

DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2015 à 00:42:54  

C'est du culte, hein^^
Message cité 1 fois

---------------

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2015 à 19:27:34  

Ahaha, tu me fais penser que j'ai trop de yaoi sur mon ordi. Faudrait que j'en efface, ça commence à prendre beaucoup trop de place.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2015 à 21:44:19  

Aaah mais moi je l'ai trouvé en papier ! Aux furets du nord, où j'ai travaillé le mois de décembre ! Ca sert de traîner dans le rayons mangas XD

---------------

1. answer
  2. Posté le 09/01/2015 à 19:23:14  

fallenraziel a écrit :

C'est du culte, hein^^
Afficher plus
Afficher moins

Yep.

D'ailleurs j'étais bien contente lorsque j'ai ENFIN eu le tome 14 entre les mains lors de sa sortie.

Il était temps.

DragonAge
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/01/2015 à 21:48:23  

Ah moi, j'accroche pas le version papier, je reste sur la version animée, et surtout le reboot qui est à la fois génial et novateur par rapport au scénar original^^

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/01/2015 à 11:40:15  

J'aime l'anime, les "reload" animés sont bien, pas autant que la série originale, je trouve, mais ici ce n'est pas le sujet.

La version papier je la trouve tout aussi excellente, aussi alternative. Il faudra que je la relise depuis le début, quand j'aurai fini Gunnm.

Profil : Inconnu
ogagintokichigo51
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2015 à 02:29:39  

Reborn tome 18 fAiry tail tome 43 et bleach tome 61

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage manga [Beck, Vampire Knight, Satant 666, etc...] recherche un manga (animer)
Recherche d'un manga à lire après avoir finit ( et adoré ) Death Note En manque de manga...
initial d manga-livre Cherche manga (shojo) kikou emo dépressif.
Cherche Manga ... Idée de manga à offrir...
kurosagi manga gore et sanglant  
Plus de sujets relatifs à : Le dernier manga que vous avez lu (merci de lire le premier message)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Shamo/ Coq de Combat 1
Recherche de Mangas Magical Girl 155
Sondage manga [Beck, Vampire Knight, Satant 666, etc...] 31
recherche un manga (animer) 2
Recherche d'un manga à lire après avoir finit ( et adoré ) Death Note 77