cherche manga d'amour

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

cherche manga d'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6144
amourmanga
Profil : Inconnu
Posté le 25-08-2008 à 17:20:36  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je cherche un manga shojo ou il y a un triangle donc une fille et 2 garcon .je connais peach girl mais autre chose s'il vous plait aider et aussi que le manga soit un anime .merci de bien m'aider

(Publicité)
n°6548
toongirl
Profil : Inconnu
Posté le 25-09-2008 à 20:59:39  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Il y a une collection un peu vieille mais trop géniale !!!!!!
Parfait-Tic !

Une fille, deux garçons, histoires d'amour compliquées à l'horizon. Profites en :)

PS : y'a 9 tomes.


---------------
Toonmania
n°6555
Profil supprimé
Posté le 26-09-2008 à 16:24:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ouais et sinon ce sujet a déjà été débattu trouze fois, sur cette même page.
Donc tu pourras trouver des titres dans lesdits topics.

n°6888
lyly-punk
Le ridicule ne tue pas la preu
Profil : Inconnu
Posté le 02-11-2008 à 20:38:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

euh y'a PINK diary

une fille qui hésite entre 2 mecs . un peu banale mais intersant

Il y a 8 tomes


---------------
la vie est trop courte pour en pleurer mais bien assez longue pour en rire
n°6890
Ame-no-orc​hestra
Profil : Notable
Posté le 02-11-2008 à 22:55:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bah Nana dans l'genre "oh la la je sais pas qui choisir comme mec!" c'est pas mal.

n°6891
shydevil
Ta gueule.
Profil : Notable
Posté le 03-11-2008 à 00:53:48  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ame-no-orchestra a écrit :

Bah Nana dans l'genre "oh la la je sais pas qui choisir comme mec!" c'est pas mal.



 heink:{}

Non,pas trop  :??:


---------------
En fin de compte, tout s'arrange, sauf la difficulté d'être, qui ne s'arrange pas.

Jean Cocteau
n°6892
Ame-no-orc​hestra
Profil : Notable
Posté le 03-11-2008 à 01:35:08  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Euh si.

Spoiler :

L'histoire avec Hachi, Nobu et Takumi par exemple.

(Publicité)
n°6894
blabla-bla​bla
Profil : Notable
Posté le 03-11-2008 à 14:35:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nana c'est bien, je te le conseille.
Je suis d'accord avec Ame-no-orchestra même si le manga est génial et qu'il y a plus que ça dedans.

n°6901
Profil supprimé
Posté le 04-11-2008 à 18:58:17  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nana ça pue du cul et Pink Diary c'est un poil plus profond (lol) qu'un triangle amoureux, enfin bon.

n°6912
miharudu69
Profil : Inconnu
Posté le 05-11-2008 à 11:43:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

moi jvous conseille delivery c en 2t et ca parle d'ados qi fon du delivery healt, c a dire une sorte de prostitution sans penetration, elle tombe amoureuse et vele sortir du métié... love:{}  
jvou laisse découvrir

n°6914
Ame-no-orc​hestra
Profil : Notable
Posté le 05-11-2008 à 13:26:19  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ça m'a l'air gé-nial...

n°6917
blabla-bla​bla
Profil : Notable
Posté le 05-11-2008 à 19:02:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nanowyn, je veux pas entendre ça, Nana c'est super :o

(Publicité)
n°6919
x-s0nlii-p​iif
Akané-chan :D
Profil : Notable
Posté le 05-11-2008 à 23:03:49  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 ouch:{} Nano
T'aimes pas Nana :(
Moi j'aodre mais bon chacun ses goûts
Fin j' conseille aussi Ichigo 100% pour celle qui aiment les mangas d'amour ;)


---------------
Long way to go Nagai michi wo
Arukinagara tsubuyaita Konna watashi de gomen ne to
Mujaki na butterfly Fly into the blue sky
Anna Tsuchiya-Stand By Me

n°6921
Profil supprimé
Posté le 06-11-2008 à 18:21:07  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je n'aime pas Nana et j'vois pas pourquoi je devrais aimer. C'est peut-être un succès chez les minettes, mais moi, je préfère lire d'autres trucs. Hachi me saoule, Nana O. n'a rien d'intéressant, et j'parle même pas des histoires d'amour. Le seul truc c'est que je trouve Reira magnifique et je déteste Takumi, quel enfoiré.
Par contre j'aime assez travailler sur les images pour en faire des fonds d'écran sympa, même si la mode vestimentaire des protagonistes est carrément immonde.
Chacun ses goûts. Vous devez détester des mangas que je trouve très bien et j'vous en fais pas un fromage :)

n°6922
Profil supprimé
Posté le 06-11-2008 à 18:23:57  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ame-no-orchestra a écrit :

Ça m'a l'air gé-nial...


C'est un manga qui pourrait être intéressant si le résumé de l'autre cruche n'en faisait pas une bouse.
J'ai acheté le premier tome et je n'achèterai pas le deuxième. Les filles qui offrent des services sexuels sans pénétration, ouais super, y'a pas d'intrigue, sinon qu'elles font ça pour le fric et que l'une d'elles commet l'erreur de tomber amoureuse de son client et... dommage pour elle.
J'sais pas ce manga vaut le coup, quoi.

n°6924
Ame-no-orc​hestra
Profil : Notable
Posté le 06-11-2008 à 19:29:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ben ouais chacun ses goûts, c'est pas comme si c'était un crime de pas aimer Nana. xD

Ah d'accord j'vois. xD
Bha j'verrais à la FNAC. =D

n°6925
Profil supprimé
Posté le 06-11-2008 à 19:40:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Disons que c'est un thème un peu éculé, j'dirais.

n°6938
super-shri​mp
Profil : Célébrité
Posté le 09-11-2008 à 11:19:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bon t'as deux mangas du même auteur: Mint na Bokura et Marmalade Boy :)


---------------
" Difigured and aloooooone . Crawling in the shadows like a freeeeeeeak . "
dantaggle
n°6942
Profil supprimé
Posté le 09-11-2008 à 11:31:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cool dis donc.

n°6966
super-shri​mp
Profil : Célébrité
Posté le 09-11-2008 à 20:25:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oué si on veut... :p


---------------
" Difigured and aloooooone . Crawling in the shadows like a freeeeeeeak . "
dantaggle
n°6979
Profil supprimé
Posté le 10-11-2008 à 10:07:34  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

De la balle ouais.

n°6988
x-s0nlii-p​iif
Akané-chan :D
Profil : Notable
Posté le 10-11-2008 à 17:05:36  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bah dis-nous quels sont tes mangas préférés alors :)


---------------
Long way to go Nagai michi wo
Arukinagara tsubuyaita Konna watashi de gomen ne to
Mujaki na butterfly Fly into the blue sky
Anna Tsuchiya-Stand By Me

n°6989
PoOshii
Touhou Project kills your mother~
Profil : Citoyen
Posté le 10-11-2008 à 18:34:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OH MON DIEU ! UN TOPIC QUI PUT !


---------------
Tenmoku Hyappai Bou Hyappyapon ! ~
n°6997
tite-girl-​loveuse
Profil : Inconnu
Posté le 10-11-2008 à 20:21:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Les manga de ce genre y'en a plein :
Un mec qui est nul et qui tombe dans un endroit plein de belles filles !
Ce genre de manga est souvent fais par UN mangaka et non UNE et c'est souvent perver !
Enfin si tu aime ce genre ...
Il y a koikoi7 qui est dans le genre je sais pas qi tu connais ... mais bon c'est pas une fille avec 2 mecs !


---------------
Les vrais amis sont ceux sur qui on peut conter ...
n°6999
hikari7
love love manga
Profil : Inconnu
Posté le 10-11-2008 à 21:35:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

moi j'en ai pas mal des titres de sojo simpas a te proposer

pink diary 8 tome je te le dis tout de suite le sujet de base c'est quand même l'anorexie les histoire d'amour sont secondaire enfin c'est mon avi...

tu tien vraiment a lire des triangle ou les autre type de sojo peuvent aussi t'attiré??

en triangle simpa et un peu farfelu tu a kashimashi girl meet girl en anim et manga je sais pas combien de tome parcontre c'est un peu particulier c'est un triangle avec deux fille et un "gas" enfin je te laisse découvrir ^^

un anim qui fait sniffer deux fille et un gas aussi c'est sur dayli kimi ga nozu eine (le choix de ton coeur) une dizaine dépisodes si je me souvien bien l'ortho est surment faux dsl mais l'histoire est très triste et super belle ^^ c'est un super beau triangle kyaaaaa

tu a kimi wa pet 14 tome les image sont affreuse mais l'histoire super simpa sumire trouve un homme dans un carton près de chez elle. elle décide de l'héberger chez elle a condition qu'il devient son animal de compagnie. mais comment cacher sa a sont mec? c trop délirant et c'est un triangle avec deux mec cette fois ^^

en sojo que j'ai bien aimer tu a H3 shcool 5 tome.une école de filles depuis des années va devenir mixte. il est terrible et j'adore hanabi la perso principale elle est trop cool ^^

y a aussi l'infirmerie après les cours qui est un mega bon triangle et l'histoire est vraiment excellente ^^

je pense que pour le moment se devrai aller non?? sinon y a qu'a demander loool


---------------
chacun ses goûts on les respect c'est tout...
n°7021
x-s0nlii-p​iif
Akané-chan :D
Profil : Notable
Posté le 12-11-2008 à 10:15:05  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PoOshii a écrit :

OH MON DIEU ! UN TOPIC QUI PUTE !


OMG ouch:{}  Mais quelle faute


---------------
Long way to go Nagai michi wo
Arukinagara tsubuyaita Konna watashi de gomen ne to
Mujaki na butterfly Fly into the blue sky
Anna Tsuchiya-Stand By Me

n°7025
Profil supprimé
Posté le 12-11-2008 à 18:18:44  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

x-s0nlii-piif a écrit :


Bah dis-nous quels sont tes mangas préférés alors :)


J'en ai largement et suffisamment parlé sur les autres topics.
Bouge ton cul et cherche.

n°7026
Profil supprimé
Posté le 12-11-2008 à 18:20:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hikari7 a écrit :


un anim qui fait sniffer deux fille et un gas aussi c'est sur dayli kimi ga nozu eine (le choix de ton coeur) une dizaine dépisodes si je me souvien bien l'ortho est surment faux dsl mais l'histoire est très triste et super belle ^^ c'est un super beau triangle kyaaaaa


T'es gentil, le mou du bulbe, mais la section pour parler des animes ne se trouve pas ici. Tu sais ce que c'est qu'un livre ? Tu peux les mettre dans ton lecteur dvd ? Quelle chance.

n°7967
Keyy
Invité
Posté le 04-04-2009 à 12:30:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Franchement "nanowyn" ferme la.
Et arrete de critiquer les gens sa serait gentil ;]
Chacun c'est gout et chacun sa vie donc viens pas remballer tous le monde parce que t'es un "geek" qui passe sa vie sur son PC.
Merci bien,
Bye .

n°7969
Profil supprimé
Posté le 04-04-2009 à 17:29:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'vois pas le rapport entre être geek et remballer les gens. Si les gens disaient moins de conneries, on n'aurait pas envie de les remballer.
Ton intervention est un peu comme la mienne : elle ne sert à rien  nanolol:1

n°7970
Dead in Darkness
Profil : Légende
Posté le 04-04-2009 à 18:37:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keyy a écrit :

Franchement "nanowyn" ferme la.
Et arrete de critiquer les gens sa serait gentil ;]
Chacun c'est gout et chacun sa vie donc viens pas remballer tous le monde parce que t'es un "geek" qui passe sa vie sur son PC.
Merci bien,
Bye .


Merci de ne pas confondre "geek" et "no-life"

n°9010
Aevy
Profil : Inconnu
Posté le 27-07-2009 à 01:21:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Merci de ne pas confondre "Geek", "No-Life" et "Personne qui pense tout connaitre, tout savoir et qui est seule à posséder la bonne parole".
Je sais que le sujet date de Mathusalem, mais bon sang, ce que c'est désagréable de lire des commentaires comme les tiens Miss Nanowyn, le mot "Respect" semble avoir pris la poudre d'escampette chez toi.

Sinon, pour en revenir au sujet, pour dire malgré tout de ne pas faire trop de HS :

- Nana, j'aime le style décalé de Ai Yazawa, bien que parfois certains passages soient effectivement un peu mièvre de temps à autres, principalement autour du personnage d'Hachi. A partirdu moment où l'on aime cet univers, on ne peut qu'aimer le manga. D'autant qu'Ai Yazawa a un superbe coup de crayon.

- Paradise Kiss, du même auteur, toujours cet univers décalé ; on se demande tout d'abord où l'on est tombé, mais au final, c'est un manga globalement génial. (Ouais globalement parce que, forcément, y a toujours quelques p'tites choses qui font que....)

- Mars, de Fuyumi Soryo, un manga que je qualifierais de "gentil"n bien que des problèmes importants de la société soient abordés, ça se lit facilement et ça metdu baume au coeur.

- Kare, First Love, de Kaho Miyasaka, le shôjo "cucul" par excellence ^^ Le big beau mec, intelligent, attentionné, doux, machin, truc, bref toute la panoplie du mec idéal, tombe amoureux de la binoclarde introvertie qui se trouve être une superbe fille au final. Amusant si on ne se prendpas au sérieux^^

Bonne lecture !

n°9273
choupette-​3n-or
TOUNES Fi GALBi
Profil : Citoyen
Posté le 21-08-2009 à 14:11:04  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Il y a Nana un super manga <3


---------------
Parce qu'on rêve de mettre les voiles pour aller toucher les étoiles
n°9274
Profil supprimé
Posté le 21-08-2009 à 14:21:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°9275
choupette-​3n-or
TOUNES Fi GALBi
Profil : Citoyen
Posté le 21-08-2009 à 15:02:11  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 heink:{}


---------------
Parce qu'on rêve de mettre les voiles pour aller toucher les étoiles
n°9276
Blackhart
un mauvais croquis vaut mieux qu'un long discours
Profil : Etranger
Posté le 21-08-2009 à 20:08:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je te conseille Lovely Complex en plus c'est super drole.


---------------
J'aimerai mourir les yeux ouverts pour voir les tiens pleurer...
n°9290
Profil supprimé
Posté le 22-08-2009 à 09:49:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kare First Love

Kiss in the Blue

Comme Elles

n°9291
Profil supprimé
Posté le 22-08-2009 à 09:49:29  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Si c'était un super manga, comme tu dis, j'aurais aimé, or j'ai pas aimé, bisous :)

n°9314
Funflach
Profil : Etranger
Posté le 24-08-2009 à 12:11:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

"c'était nous" manga d'amour mais il est assé frustrant

n°9341
choupette-​3n-or
TOUNES Fi GALBi
Profil : Citoyen
Posté le 29-08-2009 à 13:21:43  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Oui mais ce n'est pas a toi que je proposais ce manga !
Et puis c'est pas parce que TU n'aime pas que quelqun d'autre ne va pas aimer
On a pas tous les meme gout ...!


Message édité par choupette-3n-or le 29-08-2009 à 13:22:43

---------------
Parce qu'on rêve de mettre les voiles pour aller toucher les étoiles
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  

  

  cherche manga d'amour

 

Sujets relatifs
Cherche mangaCherche manga ou anime
recherche manga a lire ...A la recherche de fans de Karneval
Recherche Dessinateur / Dessinatrice de manga ! Urgent !!!FightMan recherche un ou une dessinateur(trice) =)
Recherche Fanfiction Soul EaterRecherche de mangas
Recherche d'un manga à lire après avoir finit ( et adoré ) Death Noterecherche manga avec vampire
Plus de sujets relatifs à : cherche manga d'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
manga ou l'un des ennemi est amoureux de l'héroine 48 10-09-2008 à 20:16:39
hentai/seinen 4 02-09-2008 à 21:33:23
Vous connaissez Lovelydevil ??? 1 25-08-2008 à 15:57:28
Quel sont les pires mangas que vous ayez lu ? 301 15-06-2010 à 19:56:37
BB Project. 4 20-08-2008 à 20:25:49