FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Pas de vrai ami , solitude :(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas de vrai ami , solitude :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kerenah02
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 15:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde :)
Donc voilà, ça fait bientôt 1 ans que je suis en France et je me sens seule . C’est pas très facile de tout quitter (famille,etc..). Je n'ai pas vraiment d'amis sur qui compté ou raconter mes problèmes etc... quand je traîne avec plusieurs personnes j'ai l'impression d'être mise à l'écart, je ne suis pas le centre du monde non plus mais quand je parle personne ne m'écoute et je suis obligé de répéter plusieurs fois pour avoir leur attention , je suis comme une simple suiveuse . Et quand je suis avec une seule personne je suis toujours celle qui fait des efforts pour qu'il n'y a pas de vide dans notre discution et ça me fatigue ;je suis celle qui commence la discution dans les messages sinon pas de nouvelles sauf bien sûr quand on a besoin de mon aide ; du coup ça me blesse un peu car j’ai l’impression d’exister que quand on a besoin de moi. J'ai essayé de m'accrocher à des gens mais tout ça me fait comprendre que je ne fait pas parti du groupe.

Au bled j'étais populaire à l'école avec beaucoup d'ami (sans me venter ) mais bon mouais:{} tout ce qui se passe au bled reste au bled . Ce n'est pas la popularité que je recherche ni avoir beaucoup d'amis mais juste une personne sur qui compter , à qui je puisse me confié et qui puisse m'écouter .

C’est peut-être dû au fait que je viens d’arriver :??: mais ça fait quand même 11 mois que je suis en France donc je sais pas trop.
Je sais il y a pire mais je souffre de cette situation , avec la nostalgie du Bled etc... Et sinon j’ai 15 ans
Merci d'avoir pris du temps pour lire .Et à qui d'autre c'est arrivé et avez vous des solutions pour moi ? Merci benetton:{}
Message édité par Kerenah02 le 01/04/2018 à 20:27:12
(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 20:40:53  

Hello,
Tu n'as pas vraiment eu de chance, de ne pas tomber sur quelqu'un qui t'apprécie vraiment.
Mais parfois, il faut du temps pour s'intégrer dans un groupe, surtout si les autres personnes sont déjà amies depuis un moment.

Il faut que tu essaies de diversifier des activités. Club de sport, musique, bénévolat... Plus tu sors, plus tu as de chances de créer des liens avec des personnes qui sauront t'écosser et avec qui tu deviendras amie.

Profil : Inconnu
kerenah02
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 21:04:37  

Pineapple0103
Merci pour le conseil <3

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :