FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Une voix dans la tête..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une voix dans la tête..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
coco364
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 00:02:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Je m'appelle Corentin j'ai 16 ans et j'ai pas mal de difficultés face à quelque chose depuis quelques temps. Je m'explique, il y a quelque mois j'ai commencer à entendre des voix. Même plusieurs voix. J'ai vraiment cru devenir fou déjà que je suis pas très en forme psychologiquement. C'est meme carrément la deprime.
Mais depuis 1 mois il y a une des voix qui c'est démarquer, une petite fille appeller Laura. Une petite fille qui me dit de me faire mal de me tuer ou de faire du mal à certaines personnes. Au début je voulais qu'elle s'en aille qu'elle parte de ma tête c'était pas possible. Sauf que le problème c'est que je me suis attacher à cette petite fille... elle me permet de plus me sentir seul..
Je n'en ai parler à personne sauf à un ami très proche. Il est perdu il sais plus quoi faire et moi non plus.
Es qu'il y a des personnes qui ont déjà vécu des choses comme ça ?
Qu'es que vous feriez à ma place..? Parce que je vais finir par faire une catastrophe..
Message cité 2 fois
(Publicité)
Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 12:11:52  

Coucou, nous ne sommes pas aptes à t'aider, une personne professionnel pourrait plus t'aider que nous...
Je comprends que c'est quelque chose de dure à vivre... Pourquoi tu te sentirais seul sans cette voix? En tout cas si tu eux parler n'hesite pas!

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans un monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Une personne de passage dans ta vie
nielsa
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 15:54:23  

Je pense que tu devrais aller voir un psychologue ou un médecin, ça pourrait te faire du bien de parler puisque comme tu dis cette voix te permet de ne plus te sentir seul

coco364
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 17:15:38  

Je sais pas.. j'ai un peu peur d'être pris pour un fou. Une petite fille de peut etre 8 ans vis dans ma tête. Sa me fait du mal mais je veux surtout pas qu'elle parte parce que je m'attache et qu'au fond elle me ressemble. vous vous voyez dire sa à un médecin..?

Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 19:54:30  

Oui, un psychologue entend tout et aura bien sur entendu pire (je ne sais pas comment dire, mais ça ne le choquera pas), je pense que faire le pas d'aller en parler t'aiderai beaucoup

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans un monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Une personne de passage dans ta vie
Irréelle
Profil : Quidam
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 09:42:52  

Coco364 a écrit :

Bonsoir,
Je m'appelle Corentin j'ai 16 ans et j'ai pas mal de difficultés face à quelque chose depuis quelques temps. Je m'explique, il y a quelque mois j'ai commencer à entendre des voix. Même plusieurs voix. J'ai vraiment cru devenir fou déjà que je suis pas très en forme psychologiquement. C'est meme carrément la deprime.
Mais depuis 1 mois il y a une des voix qui c'est démarquer, une petite fille appeller Laura. Une petite fille qui me dit de me faire mal de me tuer ou de faire du mal à certaines personnes. Au début je voulais qu'elle s'en aille qu'elle parte de ma tête c'était pas possible. Sauf que le problème c'est que je me suis attacher à cette petite fille... elle me permet de plus me sentir seul..
Je n'en ai parler à personne sauf à un ami très proche. Il est perdu il sais plus quoi faire et moi non plus.
Qu'es que vous feriez à ma place..? Parce que je vais finir par faire une catastrophe..
Afficher plus
Afficher moins

Salut.
Sais-tu comment Laura est apparu ? Peut être que tu peux transformer ces voix en positifs..

Message édité par brokeninside le 21/09/2017 à 09:43:49
coco364
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2017 à 21:33:11  

Elle est apparu peut après que un ami super important pour moi disparaisse totalement de la circulation..
Message cité 1 fois
(Publicité)
Irréelle
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2017 à 21:41:39  

Coco364 a écrit :

Elle est apparu peut après que un ami super important pour moi disparaisse totalement de la circulation..
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je vois. Quand tu l'entends c'est une voix réelle ? Ou juste une pensée hallucinatoire dans ta tête ?

coco364
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 16:32:18  

Pour moi c'est une voix que j'entend vraiment. Mais elle viens de l'intérieur
Message cité 1 fois
Irréelle
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 17:01:01  

Coco364 a écrit :

Pour moi c'est une voix que j'entend vraiment. Mais elle viens de l'intérieur
Afficher plus
Afficher moins

Mais si tu l'entends vraiment y'a pas d'intérieur ou d'extérieur. Tu l'entends comme quand t'entends des personnes réelles parlais ?

coco364
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 17:31:32  

Oui je l'entend comme des personnes réel. On dirai qu'il a toujours quelqu'un à côté de moi
Message cité 1 fois
Irréelle
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 17:35:44  

Coco364 a écrit :

Oui je l'entend comme des personnes réel. On dirai qu'il a toujours quelqu'un à côté de moi
Afficher plus
Afficher moins

Tu l'as vois ?

(Publicité)
coco364
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 18:01:34  

Non. Je l'entend juste..
Message cité 1 fois
Irréelle
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 19:14:11  

Coco364 a écrit :

Non. Je l'entend juste..
Afficher plus
Afficher moins

T'as l'impression d'avoir la présence de Laura juste a coté de toi. T'as l'impression qu'elle t'observe, qu'elle te suit à chacun de tes pas. T'as l'impression qu'elle te fixe tout en restant invisible.
Elle t'obsède, t'as peut être essayer de la faire partir mais elle revient hanté ton esprit. Elle a fait ses marques, elle ne veut pas partir.
Maintenant elle essaye de t'entrainé dans sa chute.

Irréelle
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 22:37:43  

Coco364
J'ai pas ce que t'as mais je peux facilement le deviner. Ou alors je viens d'écrire que des conneries pour r xD
C'est juste que ce que tu vis me fait pensée aux hallucinations qu'on voit dans les séries sauf qu'elles se voyent contrairement à toi :D
Enfin voilà j'avais envie de faire référence à mes séries
 :D
Message édité par brokeninside le 26/09/2017 à 22:47:18
coco364
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 13:16:45  

Oui c'est ça sauf que maintenant je me suis attaché à elle. Et que sa devient compliquer vu tout ce qu'elle me dit..
Message cité 1 fois
Irréelle
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 14:49:16  

Coco364 a écrit :

Oui c'est ça sauf que maintenant je me suis attaché à elle. Et que sa devient compliquer vu tout ce qu'elle me dit..
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est ce qui se passera si tu l'écoute pas ?

coco364
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 15:11:08  

Y a plein de moment où je l'écoute pas sinon j'aurais déjà fait pas mal de chose.. mais plus sa avance et plus sa devient compliquer de pas l'écouter
Message cité 2 fois
Irréelle
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 15:14:15  

Coco364 a écrit :

Y a plein de moment où je l'écoute pas sinon j'aurais déjà fait pas mal de chose.. mais plus sa avance et plus sa devient compliquer de pas l'écouter
Afficher plus
Afficher moins

Trouve un moyen de la faire partir. Tu lui parle mentalement ou tu lui parle réellement ? Ou pas du tout ?

Message édité par brokeninside le 29/09/2017 à 19:36:58
root180703
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 17:22:54  

Coco364 a écrit :

Bonsoir,
Afficher plus
Afficher moins

salut. comme toi j'ai une voix dans ma tête qui compte beaucoup pour moi. elle est la m'aider elle me dit souvent. si tu veux en parler repond a mon message

coco364
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 18:56:07  

Salut root180703.
Si elle est la pour t'aider c'est qu'elle a de bonne intention c'est bien déjà. La mienne n'a pas vraiment de bonne intention..
Si tu veut en parler par mp y a pas de souci.

Irréelle
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 18:58:49  

Coco364

Merci pour le vent xDD

coco364
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 19:05:01  

Excuse brokeninside mais j'ai pas pu lire ton message (vive les tel de merde) sa met ton nom et rien en dessous. essai de recharger sa remarchera peut être
Message cité 1 fois
Irréelle
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 19:12:31  

Coco364 a écrit :

Excuse brokeninside mais j'ai pas pu lire ton message (vive les tel de merde) sa met ton nom et rien en dessous. essai de recharger sa remarchera peut être
Afficher plus
Afficher moins

Nan c'est pas mon nom, j'aimerais bien mais bon xD je déconne mdr :D
J'ai rechargée la batterie de la page Google normalement elle a assez d'énergie pour te montrer ma réponse XDD

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'aime pas ma voix intérieure Trop de prises de tête, insomnies...
Juste envie d'me vider la tête tout est dans la tête
Se sortir l'idée de la mort de la tête Mes petites voix !!!
Des voix? Entendre une voix pendant son sommeil
Voix dans ma tête ? "La voix" est dans ma tête
Plus de sujets relatifs à : Une voix dans la tête..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Je vais bien" allez aurevoir.. 2
Amour 3
Reve Premonitoire 1
Ce mal-être.. 6
Perdue psychologiquement 1