FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Violée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Violée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
oc7122
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 21:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je ne savais pas dans quel catégorie classé mon sujet donc j'ai désidé de le classé ici.
Voila mon histoire:
Ma mère est assistante familiale (famille d'accueil), et avant je partageais ma chambre avec une autre fille. J'avais 8ans et elle 9 ans, elle est venu dans mon lit et m'avait forcé a me déshabiller, j'ai demande pourquoi, et elle m'a repondu qu'elle voulait me lécher. Je lui est dit que c'est pas bien que je veux pas, mais elle a dit qu'elle l'avait déjà fait dans son ancienne famille d'accueil et que personne ne l'a jamais su. Meme en refusant elle a continuée, je me suis donc laissé faire car j'avais trop honte dans parler a mes parents. Elle a fini par me doigter malgré notre jeune age.
Les jours passaient et elle continuée tous les soirs.
Lorqu'elle est parti, l'ASE m'a demande si comme on partageait la meme chambre tous c'etait bien passé, j'ai dis que oui.
Maintenant je regrettes de jamais n'avoir rien dit, j'ai 16 ans et je me demande ce qu'il ce serait passé si je l'avait raconté avant, ou si je le dit Maintenant.

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 17:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu peux toujours en parler avec tes parents ou l'infirmière scolaire qui peuvent t'aider à prendre une décision.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Violée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vie difficile, besoin d’aide 1
Stress et anxiété 1
Je suis philophobie et j'aimerais de l'aide 3
Socialement isolé 17