FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Qui veut bien fuguer avec moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui veut bien fuguer avec moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 18:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 14ans et j sais vous allez dire que fuguer c pas bien mes j'ai eu de gros pb familiaux je pense à fuguer depuis 3mois et je voudrais fuguer avec quelqu'un pour ne pas être toute seul.(je voudrais juste que vous répondez à ma question : qui veut fuguer avec moi et ne plus revenir chez soi??)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 19:11:37  

Fuguer n'est pas une solution, tu ne feras qu'éloigner les problèmes sans pour autant les résoudre. Si tu as des problèmes au point de vouloir fuguer, tu peux demander de l'aide que ce soit à une assistante social ou à un autre adulte de l'établissement scolaire dans lequel tu te trouves si toutefois tu es encore étudiante.

---------------
Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien.

Je suis douée d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire.  - Gustave Flaubert
Profil : Etranger
niouork
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 18:15:00  

je compte peut etre fuguer aussi.
je vis a strasbourg

Profil : Inconnu
myraline
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 01:20:44  

Nou23yz a écrit :

J'ai 14ans et j sais vous allez dire que fuguer c pas bien mes j'ai eu de gros pb familiaux je pense à fuguer depuis 3mois et je voudrais fuguer avec quelqu'un pour ne pas être toute seul.(je voudrais juste que vous répondez à ma question : qui veut fuguer avec moi et ne plus revenir chez soi??)
Afficher plus
Afficher moins

Moi je veut

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2017 à 20:56:10  

Salut. Fuguer ne t'attirera que des problèmes supplémentaires. J'ai voulu fuguer aussi avant, quand j'étais au collège et que ça allait pas avec mes parents. Et heureusement que je ne l'ai jamais fait, parce que c'est un acte qui fout déjà tes parents dans une bonne angoisse, mais surtout tu te fous en danger, et doublement si tu prends la fuite avec quelqu'un que tu ne connais pas. Quand on te retrouvera (si on te retrouve, vu ce qu'il se passe de nos jours) c'est pas des parents en larme et heureux de te revoir qui vont t'accueillir, mais des parents furieux qui vont t'engueuler et te punir. Réfléchi à deux fois avant de vouloir te lancer dans une connerie pareille.

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
Profil : Inconnu
manoula93
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 20:04:11  

@Nou23yz est ce que tu veut toujours fuguer ? Si , oui je voudrais bien fuguer mais pas seul

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui veut fuguer avec moi Je me sens pas bien dans ma vie déjà à mon age
Ma mere veut m'envoyer chez mon pere. Pourquoi je veut changer ?
Mon meilleur ami ne veut pas qu'on se voit autre que l'école je veut finir tous
Une amie qui veut se suicider Mon Pére est alcoolique et ma mere veut demandé le divorce .
est trop gamine pour lui !veut changer !! JE VEUT ME FAIRE AIDER CAR CAVA TROP LOIN
Gros ras le bol ! Veut que pour 2011 ça change !  
Plus de sujets relatifs à : Qui veut bien fuguer avec moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui veut fuguer avec moi 12
Qu'esqui ce passe si on fugue 4
Ça fais 2 jours que je ne bois pas 4
Peur qui m'hante l'esprit. 3
Problème générale 5