Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

Avec mon père je vais pété les plombs !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8819
Lyonnaaise​69
Profil : Inconnu
Posté le 10-10-2010 à 20:48:25  answer

Alors déjà bonjours a tous, j'ai 15 ans, sa fait 2 ans que je gardes sa pour moi mais là, j'en peux vraiment plus. Mon histoire est assez longue alors je remercie d'avance ceux qui l'a lise en entière.

Déjà dès toute petite je n'étais pas proche su tout avec mon père. Il n'était jamais chez moi, s'occupait jamais de moi... Depuis ma 4ème j'ai finis avec 12.6 de moyenne général, qui pour lui n'étais pas assez du tout, alors m'a punit de tout ! Internet, interdicton de sortie, je ne pouvais pas voir mes amis le mercredi après midi, et sa pendant 1 ans. J'allais craquer ! Mais je gardais tous sa pour moi. Je me disais que si il fesait sa s'étais surment pour mon bien. Ma fin de 2ème je l'ai commencer avec 13.8 de moyenne au premier trimestre, je pouvais a ce moment voir mes amis, mais toujours pas internet car ce n'étais que très peu pour lui. J'ai ensuite finis l'année avec 11, là sa a été la catastrophe, j'ai été priver de tous ! Mais pendant cette période du 3ème trimestre j'ai été très perturber, en résumé, au nouvelle ans 2010 j'ai appris que mon père a tromper ma mère, que quand il disait partir en Espagne il allait voir cette autre femme, j'entendais ma mère pleurer tous les soirs, à la fete du nouvelle an, quand tous le monde s'embrassait, ma mère était dans son coin entrain de pleurer pendant que mon père lui s'amusait.. Je n'oublierais jamais le visage de ma mère, c'étais la première fois que je l'a voyais pleurer. Elle était si triste. Aujourd'hui mes parents sont toujours ensemble, ma mère je l'entends encore pleurer desfois dans sa chambre. Mon père ne rentre pas chez moi le lundi soir, il va surment voir cette femme, il ne rentre ni le vendredi soir, et le samedi il n'est pas là de la journée. Mes parents ne savent pas que je suis au courrant de toute l'histoire. Aujourd'hui je suis toujours privé d'ordinateur, mais je le prend en cachette, je vois mes amis en cachette aussi. Mon père est très egoiste, il veut toujours avoir raison, il veut tous commander et on doit vivre en fonction de lui, on doit faire les choses a sa façon... C'ets très très énervant. Il y a des jours où j'ai envie de m'en aller très loin d'ici pour ne plus jamais le revoir. Le soir quand il rentre chez moi, il a toujours quelque chose a me repprocher, je trouve sa injuste, il n'est jamais chez moi, et quand il l'est il passe son temp a me faire la morale et me critiquer je ne sais pour quelle raison. Je trouve qu'il n'a pas le droit, car pour moi il n'a pas a me faire la morale, pour moi ce n'est plus mon père. Il nous traite comme de la "merde" ma soeur, ma mère et moi. Il s'offre tous ce qu'il veut, mais quand il s'agit de ma famille, là il pense plus. Il n'a aucun respect enver moi, ni envers ma mère, ni a qui que ce soit dailleure. J'ai déjà essayer d'avoir une discution avec lui mais c'est totalement impossible, il veut toujours avoir raison, et si je persiste, il me colle une claque. Sa en devient invivable !! J'en peux vraiment plus ! Ce soir là j'ai craquer ! Je me suis mise a pleurer, surtout en voyant que mes amis qui se ramasse des 9/20 et qui ont quand meme la permission de sortir alors que moi si j'en est un, c'est la fin du monde !
J'essaie de bien me comporter avec lui, j'essaie de m'interresser à lui, mais il m'envoie toujours balader par la suite. Maintenant je fais comme si il existait pas, mais c'est tellment dur quand il critique tous ce qu'on fait !

S'il vous plait, vous pensez que mon comportement est exager ? Est ce que c'est moi qui est un problème ? Je ne le considère plus comme mon père, je sais pas quoi faire, je ne veux plus l'avoir dans ma vie ! S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide je craque, je n'en peux plus !
Si vous avez des conseils pour que je me calme dites les moi svp, je vais devenir folle !

Merci d'avance

(Publicité)
n°8820
dessiccate​ur
Profil : Superstar
Posté le 10-10-2010 à 23:13:58  answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum libre santé vers la categorie Psychologie par Dessicateur

n°8821
free-jah21
*Un Jour, je vivrai mes Rêves, je voyagerai à trav
Profil : Citoyen
Posté le 10-10-2010 à 23:19:47  answer

Je sais pas si t'as déjà parlé de cette situation avec ta mère, mais je pense que tu devrais commencer par ça...et ensuite essayer de le faire régir, en "frappant un bon coup"...

---------------
*A gauche toute* *La qualité n'est pas dans la matière, mais dans la manière* *Arrétons de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages* *Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir*

la crainquer
n°8846
Manouun
'Cause maybe, you're gonne be the one that saves m
Profil : Quidam
Posté le 12-10-2010 à 19:25:23  answer

Déjà tu devrais dire à ta mère que tu es au courant de cette histoire car si tu es assez proche d'elle tu pourras aller la réconforter quand elle pleure etc... Et ta soeur comment ça se passe entre elle et ton pere et quel âge es qu'elle a ?
Pour ton père, si le dialogue est pratiquement impossible entre vous, tu devrais lui faire une lettre lui expliquant ce que tu ressens, en lui demandant pourquoi es qu'il se comporte comme ça avec vous, en lui disant qu'il vous fait beaucoup souffrir toi, ta soeur et ta mère, enfin dit lui tout ce que tu as sur le coeur tu te sentiras déjà plus légère et demande lui de repondre à ta lettre de la même façon afin que vous vous parliez indirectement c'est toujours plus facile et puis tu peux tout lui dire sans qu'il te coupe le parole.
Bon courage miss, donne nous des nouvelles quand tu pourras. ;)

---------------
26/06 - Tony ♥
n°8858
Mzelle Kyra
Tendance : contre tous..
Profil : Notable
Posté le 13-10-2010 à 15:06:11  answer

Oui, essaie de te rapprocher de ta mère, ca peux être une grande aide. Après pourquoi pas lui écrire une lettre, et ne pas etre là quand il la lit ? Qu'il ne réagisse pas sur le coup !

---------------
http://forget-it-without-love.skyrock.com

21.12.2010 <3
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Psychologie

Sujets relatifs
J'ai frappé mon père...Mon père le coérique
Mon père me rend FOU, FOU, FOU !!!!!relation beau pére beau enfant
Manque du pèreSuicide de mon père.
Grandes disputes père/fille, et autres problèmes...Je hais mon père
Plus de sujets relatifs à : Avec mon père je vais pété les plombs !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'anxiété, le manque d'estime de soi que faire? 7 11-10-2010 à 22:01:08
Crises de tétanie en cours ='( 3 12-10-2010 à 19:02:47
Ma jalousie me gache la vie =(!! 18 25-11-2010 à 21:59:08
HELP ME!!! 35 29-10-2010 à 18:48:40
Arrêter de Rougir. 35 10-08-2011 à 20:43:59