FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

"Je vais bien" allez aurevoir..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"Je vais bien" allez aurevoir..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Attention ! Fragile ...
Profil : Inconnu
fumei-chan
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 20:25:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais pas si ... vous pouvez m'entendre si vous pouvez entendre ...le cris qui fais mourir à petit feux mes poumons, je me sent comme emprisonné dans une boite avec peux d'oxygène..et je me suis enfermer à l'intérieur à tous jamais..j'ai de plus en plus de mal à respirer dans se monde, ou la haine est plus forte que l'amour et que le mal remporte la victoire contre le bien...si vous m'entendez vous n'allez surremant pas tous comprendre, mon âme c'est envolée dans un univers qui ne contient pas de bonheur ..on dirai que j'suis sur le point de mourir, que je pourrai pas supporter un autre problème et que j'encaisserai pas le coup suivent...ptn quesque j'me sent mal ..c'est dur d'exprimer se qu'on ressent à des personnes comme vous.. car même en hurlent à tuer nos corps en vocal vous n'entendez rien.. du moins ne comprenez rien. j'aurai pu être la fille qui semé et qui cris son bonheur au personne comme moi mais à la place jsuis cette fille fragile qui pour se réconforter écrit un texte ..enfin bon... pourquoi je me sent mal ? allez demander à la personne qui est en moi car pour le moment je suis en vacances en enfer. Laisser moi un peux m'étouffer avec mes mots remplie de sentiments..que je vais ensuite aller recracher dans les toilettes pour mon sentir plus légère plus belle ..en attendant je m'engouffre de tosu c'est mots qui construise mon malheurs ..un jour au l'autre on partira tous d'une manière différente mais on partira. Je plein peut être d'en avoir asse souffrir mais au fond j'aime bien ça. De toute manière faut bien que je m'habitude et que j'aime le malheurs car ça va durer un bon bous de temps...écoutez..j'ai déjà perdue une partie de moi .. je sais même plus se que j'était avant ..je sais même pas comment je faisais pour être heureuse en même temps jvais vous dire j'nétait que au primaire ..puis ensuite j'ai grandi.. j'ai grandi même un peux trop vite en perdant mon âme j'ai perdue mon sourire qui me rendait radieuse à croire que cette rentrée au collège ma bouleversé j'arrive toujours pas à croire que aujourd'hui je suis encore la , ici , entrain d'écrire se texte que vous lisez. Et pourtant les marques sur mon poigné peuvent témoigner que plusieurs nuit j'était pas bien et j'aurai voulu que le monde entiers m'entende hurler à la mort ..j'ai tracé sur trais petit mais douloureux qui saigne comme quand un enfant pleure quand il fait noir ....j'ai besoin d'aide si une personne pouvais être la...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:45:57  

Si tu as besoin d'aide je suis là, je ne sais pas si je peux t'aider mais je peux essayer.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 18:55:00  

As-tu quelqu'un avec qui parler de ton mal-être ? Un membre de ta famille, un ami, un professeur, etc.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui veut bien fuguer avec moi Je sais pas où je vais ...
Est-ce que je vais bien ? Je vais craquer...
Je vais tout lâcher, je n'en peux plus ... :'( - Allez chez le psy -
Je vais fuguer !!! Je ne vais plus du tout bien
ma mère déprime, 2 mois de galère, je vais aussi finir par déprimer Je vais mal. J'ai besoin d'aide.
18 ans et je vais mal.  
Plus de sujets relatifs à : "Je vais bien" allez aurevoir..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour 3
Reve Premonitoire 1
Ce mal-être.. 6
Perdue psychologiquement 1
Stress d'aller au lycée. 0